Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Disponibilité réduite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Disponibilité réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

Salut !
Je voulais vous prévenir que ma présence sur le forum risque d'être très réduite jusqu'au 25 juin, date à laquelle mes épreuves du bac seront terminées.  hanna 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:20

Bon courage à toi  luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMer 11 Juin - 7:47

Bon courage pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:46

    Bon courage ! Smile
    ROCK THEIR WORLD DARLING!
    Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Pis si tu l'as pas, tu l'auras l'an prochain ! pompom

BON COURAGE & BONNES RÉVISIONS luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Merde à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:10

Merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:07

Salut ! Alors désolée pour le double-post mais je voulais vous dire que je ne pourrais pas répondre aux RP d'ici à ce week-end car j'ai commencé à travailler et je vous avoue que le soir je n'y ais vraiment pas la tête donc je suis vraiment désolée pour les personnes lésées mais je ne peux pas faire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:07

Bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMer 24 Sep - 0:32

Salut ! Je voulais vous dire que je suis enfin de retour et je voulais m'excuser pour la trééééééés longue absence mais j'ai eu un accident de travail (le pire c'est que c'était mon dernier jour) et résultat des courses : fracture de la malléole avec opération et immobilisation alors que je devais rentrer à la fac :S . Tout ça pour dire que pendant ce laps de temps (qui n'est pas encore écoulé puisqu'il me reste encore un peu plus d'1 mois avant d'être totalement guérie) je n'avais pas vraiment le cœur à RP. Mais maintenant que le moral est au beau fixe, je suis de retour et je compte m'y remettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMer 24 Sep - 8:27

Bon retour parmi nous.
Prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitimeMer 24 Sep - 8:59

Ohhh... J'espère que ça va mieux
Mais Yeeeaaaaahhhh welcome back ! luve
Tu reviens pile poil le jour où y'a une soirée chatbox organisée par Hally Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite Disponibilité réduite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite.
» présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite de Hally & Cie ★ du 15/04 au 03/05
» Présence réduite de Tatum ★ du 20/04 au 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-