Invité | Sujet: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Lun 19 Mai - 19:49 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Lun 19 Mai - 19:49 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Lun 19 Mai - 19:49 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Lun 19 Mai - 19:50 | | | Et à vous |
|
Invité | Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Lun 19 Mai - 20:25 | | | Je pense qu'on va être obligé d'avoir un lien, Blake est lieutenant de police donc... |
|
Invité | Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Mar 20 Mai - 14:00 | | | Forcément Ils peuvent même avoir fait un bout de leurs études ensembles, vu que Trey a redoublé à un moment (pour que ça reste cohérent vis à vis de leurs âges), donc ils peuvent être amis avant même d'avoir la fameuse relation lieutenant/policier, enfin si tu recherches du positif bien sûr |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Ven 23 Mai - 16:29 | | | Moi moi moi ! je veux un lien trey trey cool |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! Jeu 29 Mai - 11:56 | | | Avec plaisir pour toutes les deux Vous avez des idées de liens déjà ? Sinon, dites-moi juste positif ou négatif, ou même ambigüe et j'essaierais de trouver quelque chose |
|
Invité | |
| Sujet: Re: Si tu cherches un lien Trey cool, c'est par ici ! | | | |
|