Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins [M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Prénom prénom Hawkins


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Louka pour le besoin du scénario, Hawkins mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né le ../../1988 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. On dit de moi que je suis attentionné , protecteur , franc mais attention aux apparences, je sais me montrer également sarcastique, rancunier et intransigeant. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Liam Hemsworth . Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Groupe


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

L’histoire est libre, toutefois il y a quelques points à respecter :
- est né et a grandit à New York
- est l’avant dernier enfant de sa fratrie
- a quitté le domicile familiale à 18 ans
- vit depuis quatre ans avec son frère venu habiter dans son appartement
- a vu son père mourir un mois plus tôt

Pour la profession je vous laisse le choix mais je le vois bien dans une profession à responsabilités et avec un bon sailaire. Voilà j’en demande pas beaucoup ^^


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

JACOB A. HAWKINS - ALEX PETTYFER :

« Regarde mon ange, il s’appelle Jacob, c’est ton petit frère. »

Malgré ses frêles deux ans, Louka est ravi de la naissance de ce frère tant désiré. A son tour, il devenait grand frère, à l’instar de ses aînés avant lui. Rapidement la relation entre les deux frères s’accentue. Devenus très proches, voire inséparables, les deux frères partagent tous, les jeux, les bêtises, plus tard même les filles. Les années passant, leur ressemblance physique s’intensifia de plus en plus, personne ne pouvait renier leur lien familial, ils étaient bel et bien frères. Ni leurs caractère diamétralement opposés ni le départ de l’aîné n’ont raison de leur relation fraternelle, ils partagent et se voient toujours autant. Deux ans après son départ, Louka est obligé par ses parents à prendre son jeune frère chez lui. Aujourd’hui en colocation, la maturité de l’aîné et l’impulsivité du plus jeune sont pourtant l’objet de nombreuses disputes, bien que jamais très graves.
Suite à la mort de leur père, Jake décide d’arrêter brusquement ses études de médecine et reprend ses mauvaises habitudes, au plus grand désarroi de Louka. La relation entre les deux frères est aujourd’hui bien plus que comprise.

ALEC WALSH - JOSEPH GORDON LEVITT :

« Cousin & meilleur ami »

Liés de par leurs mères, Louka et Alec sont des cousins particulièrement proches. Toujours là l’un pour l’autre, ils partagent plus que le même sang, ce sont depuis toujours des meilleurs amis. Ayant grandit ensemble et ayant vécu dans la même ville, leur complicité est depuis lors plus que fraternelle. Depuis très récemment Alec est venu habiter chez Louka, et cela sans même prévenir ce dernier de son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

[M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-