Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

oui des rencontres privés à la maison pendant ma convalescence te suffirait pour que tu apprennes le japonais! Mon père est consul japonais à New York et puisque il est honoré d'apprendre que tu m'as sauvée la vie, tu as tes entrées dans la grande maison et tu partages nos repas tout en apprenant la langue. Si tu ne comprends pas certains mots, nous sommes disposés à t'aider!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:15

Ça marche pour moi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

Mettons que ça ne me dérange pas de parler ma langue maternelle mais je voudrais parler anglais et français pour mon futur emploi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:02

Moi ze veux et z'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

On a bu la tasse ensemble donc tout ce que tu veux ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

MDR c'est vrai

Hum, je me disais, à voir si Blake accepte, que Dawn, étant serveuse, aurait pu un soir confisquer les clés de Blake et son téléphone et aurait appelé un numéro au hasard, celui de Kaly tant qu'à faire, pour lui dire de venir chercher le beau gosse. A force de le faire, elles auraient pus finir par sympathiser. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

Moi ça me va ! Reste plus qu'à voir avec mon ptit Blake luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

Oui c'est bon pour moi.
Vilaine serveuse va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:33

M'oublie pas dans tes liens :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

Tkt ! D'ailleurs faut que je la refasse... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:00

Blake Anderson a écrit:
Oui c'est bon pour moi.
Vilaine serveuse va.

Je suis pas vilaine, je veux pas voir les beaux garçons mourir c'est tout Question
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

Enfin tout est à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:21

Salut, cela te tente-tu toujours d'avoir un liens avec moi? Notre liens seras que je suis ton patients! Si tu veux avoir des détails sur ce qu'il a, envoie-moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:49

Bien sur !! Je t'envoie un MP des que je peux Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

D'accords, j'attends le mp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:40

Coucou maaaaaa Kalyyyy d'amour !
J'ai aussi mis notre lien à jour. Voili voilu, j'voulais te tenir au jus...

    ♦ Kalyani L. Darcher
    « we are party budies but it's weird between us »
    Nous nous sommes rencontrées lors d'une fête. C'était one hell of a party et je me suis beaucoup éclatée avec toi à mes côtés. Mais voilà, nous n'avons pas échangé nos numéros. En fait, nous n'étions pas en état de le faire. Je t'ai revue à plusieurs reprises, encore dans des fêtes. Et c'est tout naturellement que nous sommes devenues amies de party ! Nous ne sommes pas grand chose de plus pour la simple et bonne raison que nous ne nous connaissons pas beaucoup plus que cela. Mais finalement, c'est aussi bien comme ça. Pas vrai ? Je ne pense pas que tu m'apprécierais beaucoup si tu connaissais toute mon histoire. Il y a déjà suffisamment de gens qui se sont rapprochés de moi ces derniers temps, je me suis montrée faible. Alors je ne t'ajouterais pas à la liste. Nous somme deux filles qui aiment faire la fête ensemble, un point c'est tout. Et de toute façon, je sens que parfois, tu as du mal à me suivre dans tous mes délires... C'est vrai que ces derniers temps, je me laisse vraiment aller. C'est même pire que d'habitude. Je fais n'importe quoi. Mais j'en ai besoin.
    (Mise à jour le 20/01/15)
    C'est allé de mal en pis. On a fini en prison. Ok, c'est plus dramatique que ça en a l'air ! Mais pour de vrai, on s'est retrouvé en cellule. Ça te fait des choses cet endroit ! J'en suis sûre ! Regarde ce que ça nous a fait. À cause de ce... malentendu, tu as appris que j'étais la pote de Blake. Ton copain-pas-petit-copain. Parce que t'avais l'air rudement jalouse pour une fille qui n'est pas amoureuse de son meilleur ami. Mais t'inquiètes, je respecte ça, je veux dire, on s'est retrouvé en prison pour quoi à ton avis ? Ouep, mon ex-meilleur-ami-qui-ne-m'aimait-pas. Alors je juge pas. Mais depuis, t'es hyper bizarre. En plus, t'as capté qu'il y avait un truc qui clochait avec moi. Et ça, ça m'a gonflé. J'ai pas besoin de ta pitié. Encore moins que tu diriges la vie de Blake, le seul ami avec lequel je suis ami, et avec qui je peux encore oublier ma vie pourrie. Donc tu nous laisses tranquille. T'es pas sa mère. S'il veut boire, il boit. S'il veut me voir, il me voit. De toute façon je t'ai déjà dit qu'il me trouvait aussi attirante qu'un saladier de thon ! Et maintenant, je découvre que tu connais Hally... Tu vas pas me la piquer aussi ? Je sais que je ne suis pas un modèle, mais c'est pas pour autant que tu dois les éloigner de moi. Si seulement je connaissais tes vraies intentions...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

Savannah Lewis-Butler a écrit:

De toute façon je t'ai déjà dit qu'il me trouvait aussi attirante qu'un saladier de thon !


Okay tu m'as tuée ! mdrrr
J'aime **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:08

xD J'avais l'image en tête !
Parfait !!!!
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:36

Alooooooooooors gaga
L'idée serait que comme Rory a vécut dans la rue pendant plusieurs années (ça ne fait que deux ans qu'il a son studio), il a été souvent en cas de malnutrition etc... Une fois, il aurait pu avoir été trouvé inconscient, amené à l'hopital où elle travail et elle est le médecin qui s'est occupé de lui. Ca c'est pour la base. Après à voir comment on peut développer un lien à partir de ça dans le présent. Wink enfin si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:42

ça va faire 3 ans que Kaly est revenue à NY donc ça peut le faire ^^
Rory aurait pu être le premier patient qu'elle a soigné à son arrivée à l'hôpital donc il l'aurait marqué. On peut dire qu'un des clients de Rory aurait été violent avec lui et qu'il aurait fini à l'hôpital et c'est Kaly qui l'aurait pris en charge. Elle se serait souvenu de lui et ça aurait touché Rory qui n'a pas l'habitude de ça... Et surtout de voir quelqu'un qui se soucie réellement de lui...

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:51

Tu sais quoi, j'ai pas pensé au client violent, mais c'est carrément une super idée. Rory aurait pu être salement amoché oui, et du coup marquer Kaly.
Fin y'a 3 ans, il vivait dans la rue et ne travaillait pas encore, donc s'il est son premier patient à son retour, ce serait pour autre chose qu'un client violent, soit mon idée de malnutrition, ou alors tout simplement il se serait fait tabasser un des mecs d'un gang pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. Et la fois d'après, ce serait effectivement à cause d'un client violent et là elle se souvient de lui.

C'est clair que ça le toucherait, limite il aurait du mal à le croire, il a tellement pas l'habitude, surtout avec la façon dont ses parents l'ont mis dehors. Il a peu de considération pour lui-même, du coup, il comprend pas que des gens peuvent en avoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:59

C'est ce à quoi je pensais. La première fois à cause de la malnutrition et les "retrouvailles" pour le client violent ^^
Et comme il aurait eu besoin d'un suivi, ils seraient emmenés à se revoir et de là développer une amitié un peu protectrice de la part de Kaly puisqu'elle est plus vieille que lui et qu'il lui semble perdu
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:00

Parfait DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:04

Voilà fiche de liens mis à jour ! Si j'ai oublié quelqu'un pas taper moi 32
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:58

On n'a toujours pas défini notre lien. Va falloir qu'on remédie 67
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Le destin mêle les cartes, et nous jouons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-