Hello ! J'aime recevoir des messages comme ça En plus, je l'ai reçu au bon moment parce que j'allais frapper quelqu'un ! Jui contente que ça aille bien... Tu me manques aussi... Bisous P.S : La prochaine fois que je te dis que je remplace quelqu'un, frappes moi. Je suis sérieuse !
T'habituer à quoi ? Que je dise que j'aime tes messages ou bien que je dise que tu me manques ? Ai-je bien compris ?! Tu as bien dit que tu me devais un massage ?!
De toute façon, je te connais t'oseras jamais me frapper. T'es bien trop gentil pour ça ! Ou bien c'est parce que t'as peur que je te frappe encore plus fort... XD Comme si jui du genre à en profiter ! Je garde juste ce message comme preuve c'est tout
Hey ! ça va ? Je viens de sortir de réunion. Ils nous ont présenté le nouveau chirurgien... et c'est un ancien camarade de San Francisco ! Le monde est petit hein ? Et toi ? Comment avance ton enquête ? Tu me manques. Bisous
Hey Blake, Je sais qu'officiellement tu es encore en convalescence mais est ce que tu pourrais venir à l'hôpital voir un de mes patients stp ? Tu sais le ptit dans le coma là ? Et bien il est réveillé et comme je sais que c'était un accident de voiture, tu pourrais ptet venir le voir ? Je n'ai confiance qu'en toi pour l'interroger. Il est encore fragile...
Hey ! Worst drinking buddy ever! Je suis tellement désolée, j'viens seulement de voir ton message. Demain ? 9 p.m. ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake X. Anderson Lun 22 Déc - 2:52
Savannah
À très vite ! XOXO Sav'
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Blake X. Anderson Mer 1 Avr - 16:46
Kaly
Hello ! Jui invitée à une petite fête pour les fiançailles et la naissance des enfants d'un de mes collègues le 11 avril. Ça te dit de venir avec moi ?
Mais tu me connais moi non ? Enfin bref, je n'ai pas envie de me disputer avec toi et je commence mon service là. Je te laisse l'adresse si tu veux me rejoindre : Chez Jimmy Carter au 8 Kingsley Avenue, Staten Island, NY 10314
Je suis partie avant pour ne pas arriver trop en retard mais rejoins moi là bas ! Je te redonne l'adresse : Chez Jimmy Carter au 8 Kingsley Avenue, Staten Island, NY 10314 Bisous
Hey ! Ça va ? Tu ne devineras jamais ce que j'ai fait ce soir ! Avec une amie, on a regardé The Conjuring ! Tu sais le film d'horreur ! Et contrairement à ce que tu penses, j'ai tenu tout le film !