Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Problème pour répondre à un message



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Problème pour répondre à un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:37

Coucou les miss ! (oui parce que j'ai compris que les admin étaient des filles)

Voilà, y'a un soucis quand on veut répondre à un message, on n'a pas la barre de mise en page, en tout cas moi j'ai qu'un petit bouton noté A/a et rien pour le reste.
Pas de smiley, pas de couleurs, pas de gras, italique etc...

Déjà, est-ce que je suis le seul dans ce cas là ? J'ai chrome comme navigateur et j'ai windows8.
Parce que ça pourrait venir d'un code dans le CSS sur la page qui correspond aux réponses dans le template.

Enfin voilà quoi, help me les filles, je peux pas faire de jolies réponses si j'ai même pas les bbcodes. ;/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

Alooooors, c'est le soucis pour tout le monde et je suis en train de chercher comment le résoudre. En fait, Forumactif a fait une MAJ et à partir de ce moment, ça a tout retiré. Du coup je cherche je cherche ^^ Ca vient des templates, faut juste que je bidouille tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:57

Ah ok, donc l'idéal c'est de remettre l'ancien template, celui d'origine et de remettre à la main le code que tu avais du ajouter.

Ca fait un bail que j'ai pas touché à un forum mais c'est comme ça que je faisais quand ça fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:06

J'ai touché tellement de templates mais c'est ce que je suis en train de faire ^^
J'ai tout de même posé la question sur PRD au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:22

Voilàààààà c'est arrangé j'ai trouvé d'où venait le soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13

Bonne nouvelle ! pompom 
Mais du coup la barre Forum actif recherches Facebook Twitter etc, c'est voulu ? bim 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:40

Ohhh cooool ! Trop génial Kiara, tu assures  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41

    Kiara, déesse tu es !  hanna 
    Je plussoies HAlly :  geek , c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:13

    Pardon du double poste mais : problème, problème, on peut plus éditer nos messages, sinon la mise en forme (genre italique, saut de ligne, toussatoussa, ...) et bah... y a plus. :S
    Au secours ?
    Problème pour répondre à un message 529691516 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

Pour éditer je peux, mais pour le reste, je crois bien que tu as raison, il doit en manquer quelques uns de boutons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

    Non, ce que je veux dire, c'est que ça supprime la mise en page du message que tu édites. En gros, le message se retrouve tout contracté, sans traces d'italique, ou de sauts de lignes, tout ça, tout ça. Ce n'est plus qu'un gros amas que tu dois re-styliser.
     Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

Je l'ai enlevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33


    Le problème ou mon poste ? ... ok je sors... ♥   Merci beaucoup chou !PS : En fait j'ai rien dit, chez moi le problème persiste... :S

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:00

Fais moi uns capture d'écran de ce que tu vois Sav s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:27

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:24

Eh beh je ne vois pas où est le problème Smile En fait, ce que Blake disait, c'est que lorsque l'on cliquait sur le bouton "répondre", il n'y avait pas les smileys ni la barre en haut avec les boutons "gras" "italique", ... Smile

EDIT : j'avais pas vu ton double poste apres .. Hum .. Beh ça je ne sais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

    C'est pas grave ! Wink
    J'ai remarqué que ça pêche uniquement avec certains BBCODES genre le caractère gras, etc.
    Ça ne le fait apparemment pas sur le html.
    Anywaaaaaayyyyy...
     36 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème pour répondre à un message Problème pour répondre à un message I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour répondre à un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-