Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Absence d'Eden



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:56

Eden a encore et toujours des soucis avec internet (la pauvre est maudite je pense) donc elle s'excuse auprès de Jordan parce qu'elle devait faire leur sujet seulement il lui est difficile de RP avec son telephone pour le moment. On va voir pour qu'elle vienne chez moi le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:36

    Bon courage à elle ! :S ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

Roh qu'est ce qui lui arrive avec sa connexion ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:37

Elle n'a pas de box du coup elle allait sur les hotspot et maintenant elle capte plus celui sur lequel elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:51

Merci d'avoir prevenue kiara Smile

Je squattais le wifi des voisins Smile mais ils sont partis.. et les autres sont aigris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

tu as des réseaux en hotspot?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:55

SFR mais ça coupe assez souvent. Genre pendant une semaine tout va très bien marcher, et après plus rien pendant une nouvelle semaine --'

Va falloir que j'investisse dans une box (ou que je vive sur le canapé de Kiara xD)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Ouais j'avais ce soucis là avant aussi ... C'est super chiant ! Après, tu peux aussi faire un partage d'internet avec ton téléphone, selon ce que tu as comme mobile. J'ai fais ça avant ma box pendant ma coupure de réseaux hotspot, pour les RP, tout au moins. Sinon l'option Canap peut aussi s'envisager ! Mais le mieux c'est quand même quand tu as internet chez toi  pompom Plus de coupure de merde toutes les deux heures pour les séries, ca change la vie !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Je savais même pas qu'on pouvait faire un partage d'internet avec le portable MDR à y penser le jour où ma box me lâchera (non non non elle est neuve et je la bichonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:26

Ouais j'ai telechargé une appli SFRca s'appelle multisurf. C'est super utile ( genre mon frère tape toujours ma connexion quand on se voit pour aller sur internet xD ) tu remarqueras Eden que Kiwi a pas dit non pour ton projet Tangui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeMar 22 Avr - 7:59

Haha c'est l'homme qui va dire non pas elle xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:25

Mais du couuup, on est obligé d'avoir SFR pour utiliser cette appli ? *pas compris*

L'homme est pas là pendant une semaine, à la limite tu peux squatter à la maison quand tu veux quand t'es libre et que je le suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

Mhhh, là c'est une appli SFR. Mais je pense que chaque opérateur propose le service !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'Eden Absence d'Eden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-