Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nous sommes pourtant si différents.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes pourtant si différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:02

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Cela faisait une semaine que j'avais rencontré ce mannequin arrogant du nom de Lukas. Nous avions passé un autre shoot, le lendemain du premier, qui s'était passé à peu près comme le premier. Il m'embêtait, je ripostait, il riait ainsi de suite. Il savait très bien que les hommes et moi ça faisait trente mille et il s'en amusait bien.
Il faisait encore vraiment beau alors je décidais de m'habiller comme ceci [ ICI ] . Je sortais de chez moi et me dirigeai vers Central Park, pour le nouveau défilé, avec des hommes. Cette fois-ci, c'était en couple, pas de dominations, peut-être que ça irait mieux. Je savais qu'il y aurait Lukas, je l'ai vu sur la liste. Ce n'est pas que ça m'agaçait c'est juste que... Je n'aimais pas tellement ses répliques parfois. Sinon, je commançais à m'y faire en fait et à m'habituer maintenant. Je répondais ou pas, il riait ou pas.
Je me garais et rejoignait encore les caravanes sur le set, pour commencer par les femmes, qu'est-ce que je les aime, ce serait si simple si j'étais homo.. bref! Je les habillais et jouait aux barbies jusqu'à ce que mon devoir m'appelle vers les hommes. Cette fois, j'avais fais attention à l'ajustement des pantalons puisqu'il m'en avait fait la remarque. Je donnais les vêtements à tous, bien sûr Lukas était en retard et passa en dernier. Je lui tendais quelque chose. A moins que tu aies mieux. dis-je en souriant. Et bonjour Lukas. Je lui mis dans les mains et m'en allais, je savais qu'il se mettrait à poil devant tout le monde, je savais l'anticiper maintenant. Je sortais et regardais les filles sortir, qui avait l'air ravies. C'était des tenues donc très simples tout en étant futuriste de la femme moderne et à la mode, voulant sortir prendre l'air avec son homme tout en étant quand même la plus jolie à ses yeux et aux yeux de tous. Je souris en les voyant.
Je me retournais pour voir les hommes sortir et se préparer. Une réflexion, peut-être? demandais-je à Lukas en m'approchant de lui, avec un air amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





une semaine, une semaine ça passe vite tout de même, une semaine de shoot qui avait été un peu éprouvante il fallait bien l’avouer. Certes il était bien payé mais quelques fois cela pouvait être éprouvant. Aujourd’hui une nouvelle semaine de shoot et défilé s’annoncé, les embouteillages firent arrivées une fois de plus notre mannequin en retard. Une fois arrivé à la caravane il fit la queue voyant Jordan distribué les vêtements. Quand il récupéra les siens il la regarda amusé, depuis une semaine le blonde avait appris un peu à se débrider et il était même sur de l’avoir vu rire discrètement derrière ses cheveux une fois ou deux. « A moins que tu aies mieux et bonjour Lukas » Le brun regarda les vetement d’un rire « J’espere que j’aurais pas les couilles compressaient aujourd’hui hein » Il lui adressa un clin d’œil et se changea, il nota que la styliste avait pris en compte sa remarque puisque le pantalon lui tombait bien sans rien serrer, la chemise était plutôt pas mal également. Jordan c'était vite ajusté en lui donnant des tenues qui correspondaient plus à sa morphologie etc ... Il rejoignit le groupe dehors se laissant coiffer par la coiffeuse qui tentait de le suivre pour lui ajuster ses mèches rebelles. « Une réflexion, peut être ? » Lukas regarda Jordan arrivait vers lui d’un air amusé. « oh bah puisque tu demandes, c’est vrai que tu aurais pu penser a nous faire mener des petits gateaux hein je creve la dalle le main, Hally m’a pas laisser manger ce matin » Il ricana et donna un petit coup d’épaule à la blonde. « bon c’est quoi le programme du jour ? me dit pas que c’est chargé je suis épuisé moi ». Il lui souria gentiment avant de boire une longue gorgée de son starbucks.

Une fois installé pour le défilé, Lukas fit ce qu’il savait faire le mieux les bosses et photographe étant assez content de la collection, il revint tranquillement vers la blonde après son premier passage « j’ai l’impression que ta collection plait tu vas pouvoir peut etre la sortir dans des magasins c’est cool ! D’ailleurs t’as vu la photo géante de moi dans la fontaine sur la grande avenue » Lukas ricana « je la trouve pas mal du tout t’en pense quoi de me voir tous les matins » Le brun explosa de rire regardant la blonde lui collant un bisou sur la joue. « allez blanche neige ! Tu m’invites a manger ou a midi ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:01

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





J'avais donné les tenues à tout le monde. Il ne restait plus que Lukas « J’espere que j’aurais pas les couilles compressaient aujourd’hui hein » Je le regardais d'un air satisfait. C'est peut-être pour vous empêcher d'être fertile que je fais ça. soufflais-je avant de sortir rejoindre les mannequins prêts. Ils se faisaient tous coiffés et j'allais donc voir Lukas. « oh bah puisque tu demandes, c’est vrai que tu aurais pu penser a nous faire mener des petits gateaux hein je creve la dalle le main, Hally m’a pas laisser manger ce matin » Tu rêves soufflais-je. Il ajouta « bon c’est quoi le programme du jour ? me dit pas que c’est chargé je suis épuisé moi ». Je souris à moitié. Ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose aujourd'hui. C'est plus pour les femmes, c'est je me balade avec mon gars au parc, c'est banal et pourtant je suis unique, tu vois? dis-je en le prenant pour un idiot, exprès. Je m'en allais voir les filles.
Nous allions prendre des photos duos, groupe et individuels comme chaque jour. J'étais vraiment satisfaite de mon travail, et ils le semblaient tous d'ailleurs. « j’ai l’impression que ta collection plait tu vas pouvoir peut etre la sortir dans des magasins c’est cool ! D’ailleurs t’as vu la photo géante de moi dans la fontaine sur la grande avenue » Je le regardais non sans agacement. J'ai déjà eu une proposition et je suis très fier de ce que mon travail a donné sur cette photo, je te signale que pour une fois c'était mon idée. Il n'y a pas que toi sur cette photo, narcisse. dis-je en regardant les mannequins se faisant prendre en photo. Il me fit un bisous sur la joue. Je le regardais un peu hasardée. « allez blanche neige ! Tu m’invites a manger ou a midi ? » Cette réflexion me fit sourire. Chez les nains, ils font du très bon ragoût. répondis-je alors en souriant. Je donnais la pause alors que les dernières photos furent prises, j'allais les voir et j'étais vraiment contente. Je retournais voir Lukas. Sérieusement, je veux bien manger avec toi, mais pas question que je te paye quoique ce soit. dis-je prenant mon sac et lui souriant presque faussement. Nous allions donc dans un restaurant proche et je commandais, lui aussi. Je sirotais dans un cocktails de fruits rouges. Alors, qu'est-ce que tu as à dire sur mon genre coincée aujourd'hui? Tu n'as pas encore dis grand chose, ça m'inquiète. dis-je d'un air "sérieusement" inquiète.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:21

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





« J'ai déjà eu une proposition et je suis très fier de ce que mon travail a donné sur cette photo, je te signale que pour une fois c'était mon idée. Il n'y a pas que toi sur cette photo, narcisse . » Lukas secoua la tête amusé, « je ne suis pas le seul sur la photo mais je suis celui qui est tout devant princesse alors bon on me voit majoritairement quand même ! » Lukas se changea rapidement allant mettre sa tenue de tous les jours vite rejoins par Jordan « fais gaffe tu vas devenir accro a moi a venir tout le temps comme ça ». Le brun la regarda d’un air taquin « Sérieusement, je veux bien manger avec toi, mais pas question que je te paye quoique ce soit. », Lukas ricana « oh tu fais chier hein ! je suis pauvre moi je viens d’acheter un cadeau a Hally je suis ruiné pour les 15 prochains jours moi ! » . Après avoir rejoins le bar, Lukas prit un cocktail de fruit, l’alcool le midi c’était pas trop son truc il préférait un bon cocktail le soir bien fort pour se mettre dans l’ambiance. « Alors, qu'est-ce que tu as à dire sur mon genre coincée aujourd'hui? Tu n'as pas encore dis grand chose, ça m'inquiète. »

Le mannequin bu une gorgée puis regarda la blonde amusait. « Oh bah écoute pour une fois pas grand-chose ! a part que Justin tu sais le mannequin mal rasé là il est a fond sur toi ! » Le brun souria en coin remerciant le serveur qui lui apporter sa viande grillée, « je pense que si tu veux passer a la casserole il se portera entièrement volontaire ! Aller ma petite Jordan laisse toi allé ! » Lukas explosa de rire la regardant « une femme prend son pied quand même la première fois crois moi ! Je ne peux pas me porter volontaire j’en ai une trop grosse tu souffrirais le martyr puis je suis amoureux ! » Lukas commença directement son plat appréciant les frites, il aimait bien la taquiner, il voulait surtout que la jeune femme s'ouvre un peu plus aux hommes au lieu de rester sur le schéma les hommes c'est cons. « bon sinon c’est quoi cette aprem ? non parce que je sais que je suis le seul mannequin et que c’est dans le parc mais je vois pas trop ce qu’on va faire ! » Lukas la regarda assez sérieux dans son travail tout de même il se concentra écoutant les consignes mangeant tranquillement. « Faudra que tu me donnes les photos pour mon book je suis entrain d’envoyer mon book pour un défilé a paris donc ! » Lukas souria « et tu vas la faire la fashion week a milan ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Nous avions rejoins le bar tranquillement et nous avions commandé. J'adorais prendre des cocktails c'était mon péché mignon alors je ne me privais pas, surtout en devant passer une journée avec ce type. Je lui demandais une réflexion, ça manquait presque quand il n'en faisait pas. « Oh bah écoute pour une fois pas grand-chose ! a part que Justin tu sais le mannequin mal rasé là il est a fond sur toi ! » Je levais les yeux au ciel. Il n'était pas croyable, toujours quelque chose à dire. On m'apporta mon poulet grillé avec mes légumes, je remerciais le serveur avec un sourire. Je revenais à Lukas je pense que si tu veux passer a la casserole il se portera entièrement volontaire ! Aller ma petite Jordan laisse toi allé ! » Je ne veux pas passer à la casserole, mon cher ami. Je passerais à la casserole comme tu dis si élégamment quand j'aurais avec moi un homme que, pour la première fois dans toute l'histoire de ma vie, j'aimerais. C'est compliqué à comprendre pour quelqu'un qui vient juste de rencontrer la raison de son arrêt de bêtises au lit. concluais-je en le regardant, sourire en coin. J'avais bien compris qu'il avait du être un de ces hommes qui couchaient à droite à gauche maintenant et que sa copine actuelle étaient une des rares ou peut-être la seule qui lui fit changer d'avis. « une femme prend son pied quand même la première fois crois moi ! Je ne peux pas me porter volontaire j’en ai une trop grosse tu souffrirais le martyr puis je suis amoureux ! » Je faisais la grimace Tu es dégoûtant dis-je en mangeant doucement. Je n'ai pas peur de l'acte en lui-même, je ne veux pas me faire avoir par des mecs comme toi dis-je alors. « bon sinon c’est quoi cette aprem ? non parce que je sais que je suis le seul mannequin et que c’est dans le parc mais je vois pas trop ce qu’on va faire ! » Je le regardais malicieusement. Tu te plains d'être entouré de jeunes femmes cet après-midi? Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu de te faire faire, en vérité. dis-je en souriant. Peut-être te faire balader les cheveux au vent et la cravate qui valse je n'en sais rien dis-je d'une façon très imagée, puis je ris. « Faudra que tu me donnes les photos pour mon book je suis entrain d’envoyer mon book pour un défilé a paris donc ! » Je levais un sourcil. Oui si tu veux pas de soucis dis-je alors. et tu vas la faire la fashion week a milan ? » Je soufflais. J'ai très envie mais ce n'est pas encore concrétisé. avouais-je alors en le regardant. Je finissais mon assiette et mon verre. Je commandais une glace. Ne dis rien sur ce que je mange, je fais du sport d'accord? et oui, même pas de lit. dis-je avant toute réflexions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Lukas la regarda souriant en coin , elle attendait son prince charmant ok c’était une raison louable même s’il avait parfois du mal à comprendre pourquoi on pouvait se priver des plaisirs de la chair comme ça. Enfin quand on ne sait pas ce que c’est il est vrai que c’est plus facile de ne pas y céder mais un jour ou l’autre après y avoir gouter elle ne pourrait plus s’en passer il est vrai. Lukas tourna la tête vers elle amusait « et si tu sous entend que j’étais un casanova c’est vrai, j’en étais un mais comment pourrait on m’en vouloir hein ? Les femmes sont addictives j’essai juste de vous mettre a votre juste valeur. » Lukas ricana « Mais c’est finit, j’avoue hally m’a changé la définition de l’amour mais j'ai toujours était fidèle en couple ... j'ai juste pas été souvent en couple c'est tout»
Quand il sut que rien était sur encore sur le déroulement de l’après midi, lukas soupira il avait tellement mieux a faire que passer la journée a écouté des personnes pas sur d’elles ne sachant pas très bien ce qu’il faudrait faire. « J’ai très envie mais ce n’est pas encore concrétisé. Ne dis rien sur ce que je mange, je fais du sport d’accord ? et oui, même pas de lit » Lukas explosa de rire, Jordan commençait bien à le cerner, elle était beaucoup moins bornée qu’avant et il appréciait ceci. Elle commençait à se tendre et à rire un peu « Oh mais je ne dis rien, je suis le roi de la malbouffe alors j’ai pas grand-chose a dire tu sais. Mais si tu faisais du sport au lit tu perdrais encore plus … une simple turlute revient au même que si tu faisais 20 abdos ! Alors autant turluter nan ? » Lukas ricana « et si tu trouves le bon, avec un peu de chance il te retournera toute la nuit et tu en perdras des grammes c’est parfait non ? ». Quand l’addition arriva, Lukas paya la note dans son intégralité en profitant pour boire tranquillement son café. « bon et pour Milan y a des chances que tu viennes, j’y vais en tout cas avec Yves st ou Desquared je sais plus j’ai 3 ou 4 défilés de prévu pour l’instant. Alors si c’est toi qui a fait la dernière de Yves tu seras présentes. J’adore les fashion week, la dernière a Paris était vraiment extra ! ».

Lukas aimait vraiment ce qu’il faisait et ceci pouvait se voir quand il en parlait, il n’avait pas fait mannequin non plu par hasard, certes il aimait le luxe que ce métier pouvait lui apporter mais il aimait aussi tout ce qu’il y avait au tour. « au faite tu sais que j’ai toujours pas récupéré de tenu de ta collection sauvage ? » Le brun ricana « j’aime bien récuperer une tenue a chaque fois, de plus je les mets pour sortir en cocktail alors tu peux y trouver un certain bénéfice. D'ailleurs tu pourras t'occuper de ma tenue pour le lancement de la marque ? Le grand chef m'a dit de voir avec toi pour un costume sympatique et .. si tu pouvais faire ne robe pour ma copine, bien entendu je la payerais le bien fort si tu veux ». Même si lukas la taquinait il devait avouer une chose elle était vraiment douée pour la création.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Il me bassinait avec son histoire de cul, alors je l'attaquais sur ce que je savais de lui. « Mais c’est finit, j’avoue hally m’a changé la définition de l’amour mais j'ai toujours était fidèle en couple ... j'ai juste pas été souvent en couple c'est tout» Cela me fit sourire. Il finissait par me plaire, comme ami, bien sûr. Si ca avait été une fille j'aurais peut-être accroché plus facilement, c'est vrai. Je sortis que je faisais du sport mais pas de lit, il rit et dit « Oh mais je ne dis rien, je suis le roi de la malbouffe alors j’ai pas grand-chose a dire tu sais. Mais si tu faisais du sport au lit tu perdrais encore plus … une simple turlute revient au même que si tu faisais 20 abdos ! Alors autant turluter nan ? » Il faut que j'avoue, son expression me fit rire aux éclats. « et si tu trouves le bon, avec un peu de chance il te retournera toute la nuit et tu en perdras des grammes c’est parfait non ? » Je souris. Peut-être, quand ce sera le cas je te ferais compte de mon nouveau régime dis-je pour rire. « bon et pour Milan y a des chances que tu viennes, j’y vais en tout cas avec Yves st ou Desquared je sais plus j’ai 3 ou 4 défilés de prévu pour l’instant. Alors si c’est toi qui a fait la dernière de Yves tu seras présentes. J’adore les fashion week, la dernière a Paris était vraiment extra ! » Je souris, cela faisait rêver. J'avais déjà fait Paris mais pas grand chose, alors j'aimerais bien avoir plus de rôles à Milan. J'espère vraiment que je partirais pour Yves à Milan, ce serait le rêve avouais-je pleins d'étoiles dans les yeux. Je retournais sur ma glace en la tournant. Il me rappela à la réalité « au faite tu sais que j’ai toujours pas récupéré de tenu de ta collection sauvage ? » Je le regardais étrangement, il me dit qu'il aimait bien garder une pièce pour la reporter ensuite. Oui, je te filerais une chemise, j'éviterais le crase-couilles dis-je en riant. Il ajouta « D'ailleurs tu pourras t'occuper de ma tenue pour le lancement de la marque ? Le grand chef m'a dit de voir avec toi pour un costume sympatique et .. si tu pouvais faire ne robe pour ma copine, bien entendu je la payerais le bien fort si tu veux ». Je le regardais un peu ébahi par sa demande, je ne m'y attendais pas. En réalité, je pensais qu'il me pensait un peu futile comme ça qu'il ne me verrait que cette semaine puis que je tomberais dans l'oubli, mais il avait l'air en fait d'apprécier mon talent, et ça me touchait alors, je me mis à sourire vraiment sincèrement. Bien sur que je vous ferais ça à tous les deux je... merci. dis-je alors sincèrement. Je ne savais pas quoi dire d'autre. En fait, tu peux être sympa finalement. concluais-je en souriant. Je pense que cet après-midi ils vont prendre des clichés genre mec de ville qui pourtant aime la nature, tu sais? Ils t'ont choisi, forcément. dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Quand elle lui dit qu’elle le tiendrait au courant de son nouveau régime il ricana. Oh il se doutait bien que ca ne serait pas le cas mais cela l’amusa assez de voir la Jordan coincé se décoincer un peu à ses côtés. Surtout quand il la regarda rire aux éclats assez fier de lui pour le coup, il ne l’avait jamais vu autant rire depuis une semaine mais il adorait ça elle avait l’air d’une tout autre personne quand elle se laissait aller à rire un peu. Elle lui émit son souhait de venir à Milan, il aquiesca après tout, toute personne travaillant dans ce milieu rêvait de faire une fashion week. Hally quand elle avait su qu’elle allait à la fashion week de Paris avait explosé de joie et avait été comme une petite fourmis intéressée par tout ce qu’il pouvait se passer sur place. Même lui en tant que mannequin il devait avouer que participer à la fashion week était un plus incontournable dans un CV.

« Bien sur que je vous ferais ça à tous les deux je... merci. En fait, tu peux être sympa finalement », le mannequin lui sourit aquiescant « bien sur que je peux être sympa ! Tu as du talent je n’ai jamais dis le contraire hein, la dernière fois ça écrasait juste mes couille comme pas permis et j’ai bien cru ne jamais les retrouver a leurs tailles classique quand je l’ai enlever mais c’est tout de même pas trop mal. » Le brun la taquina un peu « je te ferais parvenir les mesures d’hally rapidement mais fais un truc simple ne te prend pas la tête dessus pendant des heures non plus hein. » Lukas termina son café remettant sa chemise en place.

« je pense que cet après-midi ils vont prendre des clichés genre mec de ville qui pourtant aime la nature, tu sais ? Ils t’ont choisi, forcément. » Lukas explosa de rire regardant la styliste « nan franchement mec de ville je veux bien vraiment mais alors qui aime la nature » Lukas pouffa « j’aime faire l’amour en nature mais j’aime pas la nature, en plus j'ai un entrainement de karaté avec ma meilleure amie alias mon ex tout à l'heure je ne veux pas arriver en retard » il roula des yeux « m’enfin on va rien dire hein, je me plis aux ordres de temps à autres, bon le grand boss ne voudrait certainement plus de moi s'il savait que je m'étais fait sa fille mais bon », Lukas lui fit un clin d’œil « j’espère juste que ça va pas être trop long parce que Stan est de mauvaise humeur aujourd’hui je crois qu’il a pas eu sa dose », le brun termina par se lever récupérant son portable « allez go blanche neige au boulot même si je sais que tu meurs de plaisir à passer des têtes a têtes avec moi ».

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:12

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Son passage sur Paris et Milan me faisait rêver, mais c'était normal, non? J'avais envie de briller, qu'on m'applaudisse, qu'on m'en demande plus! Il me proposa même de faire les tenues de lui et sa copine « bien sur que je peux être sympa ! Tu as du talent je n’ai jamais dis le contraire hein, la dernière fois ça écrasait juste mes couille comme pas permis et j’ai bien cru ne jamais les retrouver a leurs tailles classique quand je l’ai enlever mais c’est tout de même pas trop mal. » Il me fit rire, je crois qu'il me voyait pour la première fois rire, ça devait lui faire étrange... « je te ferais parvenir les mesures d’hally rapidement mais fais un truc simple ne te prend pas la tête dessus pendant des heures non plus hein. » Je le regardais Tu sais que je suis assez perfectionniste et je sais qu'elle voudra être magnifique alors crois-moi je compte passer des heures sur la robe de ta copine. dis-je en toute sincérité.
Elle lui appris le thème supposé de cette après-midi, il fit des critique qui ne cessaient de me faire rire. « j’aime faire l’amour en nature mais j’aime pas la nature, en plus j'ai un entrainement de karaté avec ma meilleure amie alias mon ex tout à l'heure je ne veux pas arriver en retard » Je le regardais sincèrement me retenant de rire. Je te promets de te faire un mot pour que tu partes à l'heure! Il continue m’enfin on va rien dire hein, je me plis aux ordres de temps à autres, bon le grand boss ne voudrait certainement plus de moi s'il savait que je m'étais fait sa fille mais bon » Je fronçais les sourcils avec qui n'as-tu pas couché? A part moi bien sûr! Je ne sais pas comment fait ta copine, sérieusement! Il finit son café et se leva. « allez go blanche neige au boulot même si je sais que tu meurs de plaisir à passer des têtes a têtes avec moi » Je ris alors. Oh oui j'adore ça, je voudrais te garder pour moi tu le sais très bien. Je pris mon sac et on retournait vers le set, on lui demandait de faire ce que j'avais prédis, je me mis à rire devant sa tête. J'assistais aux photos, Tu ne penses pas qu'on devrait le faire marcher plutôt dans la rue, regarder des mannequins qui passent, l'homme citadin, avec en fond central park tu sais? proposais-je. Le photographe accepta et c'est ce que nous allions faire. Je ne sais pas si c'est ce que Lukas aurait aimé mais j'espère l'avoir aidé un peu en tout cas. Il me le ferait savoir de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





« avec qui n’as-tu pas couché ? A part moi bien sûr ! je ne sais pas comment fait ta copine sérieusement ! » Lukas haussa les épaules « Je n’ai pas couché avec tout le monde non plus, on va dire que j’aime les femmes et qu’elles m’aiment aussi, j’y suis pas pour grand-chose quand elles viennent passer quelques nuits dans mes bras. Mais Hally fait très bien, on ne parle pas souvent non plus de mes conquêtes hein je ne lui fais pas le récit tous les jours de toutes les filles que j’ai sauté ! Parce que sinon d’une je ne tiens pas les comptes alors je peux en louper et de deux j’ai trop de respect pour elle pour lui balancer ça en pleine tête. » Lukas sortit du resto suivant la blonde. La séance photo était tellement barbande que Lukas se demandait a quel moment il allait pouvoir se caller dans un coin et faire une sieste, non franchement qui avait eu l’idée de faire un truc aussi naze ? Après quelques minutes a suivre les instructions il s’arreta prétextant un besoin urgent et partit prendre une pause en ayant plus que marre de participer a une connerie du genre.

Quand on lui annonça qu’il y avait un changement de programme il aurait pu crier enfin tellement qu’il en avait marre mais ce contenta d’hausser les épaules et de suivre le mouvement. Bon il devait avouer c’était mieux, s’arrêtant de temps en temps pour réajuster ses vêtements il en profita pour aborder Jordan « Franchement on serait mieux en terrasse a boire un verre hein, je me sens un peu inutile aujourd’hui pour tout avouer. » Il lui fit un sourire puis quand elle s’éloigna « diiiiiit tu vas me chercher un café je sais que tu en rêves poupée ! » Il ricana et bizarrement le photographe fut pris d’un entrain fou en disant que c’était une bonne idée, un homme avec un attaché caisse et un gobelet de café dans une main rendait un homme plus sexy et viril. Soit Lukas allait avoir son café comme ça et c’était plutôt pas trop mal.

Quand il dut changer de tenu, il laissa la blonde faire les réajustement sur son corps écartant les bras et les jambes. « je te jure blondie si tu me mets un coup d’épingle dans les parties je continue pas alors fais attention hein c’est précieux ça chez moi ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





L'après-midi poursuit son cours, j'admirais Lukas s'en prendre plein la tronche, car je savais très bien qu'il trouvait cette idée débile, j'étais bien contente de ne pas en avoir été l'auteure! Quand il prétexta de vouloir aller aux toilettes, je ris intérieurement. Je donnais une idée au photographe qui fit revenir Lukas avec elle. Il me lança « Franchement on serait mieux en terrasse a boire un verre hein, je me sens un peu inutile aujourd’hui pour tout avouer. ». Je me mis à rire alors, je me délectais de ce spectacle. « diiiiiit tu vas me chercher un café je sais que tu en rêves poupée ! » Je levais les yeux au ciel, bien sûr le photographe acquiesça son idée donc je dus aller en chercher, et à toute l'équipe bien sûr, je lui tendais et il fit ses photos, satisfait.
Nous devions changer les tenues et bien sûr il fallut que je réajuste son pantalon, pas drôle sinon. Ma position était un peu étrange mais j'oubliais vite ce détail. « je te jure blondie si tu me mets un coup d’épingle dans les parties je continue pas alors fais attention hein c’est précieux ça chez moi ! » J'eue une idée. NE BOUGE PAS! dis-je d'un coup faisant genre que l'aiguille était à un millimètre de son sexe. Je me levais face à lui. Roh je suis désolé j'arrive pas à l'enlever il va falloir que tu marches comme un pingouin!! J'attendais un peu puis ris. Jdéconne! De toute façon j'ai beau le chercher ton machin j'arrive même pas à le piquer? Tu es sûr qu'il existe??? dis-je pour le taquiner en finissant la retouche. Je me relevais, rangeait ma boite à couture et sourit, satisfaite. On finit les shoots pour la journée.
Ravie d'avoir fait ta connaissance dis-je en tendant ma main à Lukas. Ce qui me fit rire. Tu veux mon numéro de téléphone? Non je ne veux pas te draguer c'est pour les mensurations de ta femme, les tiennes je les connais déjà soufflais-je avec un sourire mesquin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





« Ne BOUGE PAS ! » Lukas grogna ne bougeant pas d’un seul millimètre laissant la styliste faire son job. « désolé j’arrive pas à l’enlever il va falloir que tu marches comme un pingouin !! » Lukas grimaça commençant à se pencher pour voir entre ses jambes le résultat « Jdéconne ! toute façon j’ai beau le chercher ton machin j’arrive même pas à le piquer ? tu es sur qu’il existe ??? » Lukas explosa de rire, remettre en doute la taille de son engin ne le dérangeait pas tellement puisqu’il avait conscience de sa taille. A vrai dire plusieurs femmes pouvaient en témoigner … Hanna, Sav, Hally … Sa virilité n’était donc pas remis en cause bien loin de là. « Oh si tu savais ma chère, j’espère pour toi que tu en verrais une comme ça un jour, sinon tu pourras dire que tu as raté ta vie sexuelle ! » Le brun ricana retournant au boulot malgré lui. Il en avait bien assez mais c’était un passage obligé pour récupérer le chèque à la fin de la semaine.

Quand ENFIN on le libera de ce shoot inutile il partit se changer et dire rapidement au revoir a tout le monde se dirigeant ensuite vers la blonde. « Ravie d’avoir fait ta connaissance. Tu veux mon numéro de téléphone ? Non je ne veux pas te draguer c’est pour les mensurations de ta femme, les tiennes je les connais déjà. »Lukas ricana prenant le numéro de téléphone « ooooh ma chère blanche neige merci je vais donc encadrer ce numéro sur mon mur pour pouvoir l’admirer chaque jour que dieu me donne » Lukas ricana envoyant un sms au numéro de la blonde « voilà tu as le mien maintenant, bon allez je t’invite à manger dans mon entre masculin ! ». Lukas ricana en la regardant « chez moi quoi », le brun ne lui laissa pas tellement le choix d’accepter ou de refuser qu’il se dirigea vers sa moto « tu me suis ? j’habite pas très loin ». Sur la route, Lukas se dirigea tranquillement vers chez lui se garant dans son allée. Après l’avoir attendu il lui ouvrit la porte « Y a peut être hally à la maison je sais pas si elle dormait ici soir ou pas. Donc fais pas gaffe au bordel » Le brun balança sa veste sur son canapé, le loft était … immense et assez luxueux un peu à l’image de Lukas ICI « fais comme chez toi ! L’agence qui loue se loft pour moi, il est pas mal hein ? j’ai même une piscine sur ma terrasse privé sur le toit» se dirigeant vers le frigo il grogna « bon y a pas grand-chose on va commander un truc hein »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:42

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





Une fois la séance terminée, je proposais d'échanger son numéro avec lui pour les créations futures, bien sûr il fit une réflexion, ce qui ne m'étonnait guère. « ooooh ma chère blanche neige merci je vais donc encadrer ce numéro sur mon mur pour pouvoir l’admirer chaque jour que dieu me donne » Je levais les yeux au ciel en riant tandis qu'il m'envoyait un sms, j'enregistrais son numéro alors qu'il me dit qu'il m'emmenait manger chez lui. Drôle d'initiative mais, pourquoi pas. En même temps, il ne me laissait pas tellement le choix, cet homme était plein de surprise. Nous allions en moto jusque chez lui, où il m'ouvrit la porte. « Y a peut être hally à la maison je sais pas si elle dormait ici soir ou pas. Donc fais pas gaffe au bordel » Il jetait sa veste sur le canapé, il dit que l'agence lui louait ce loft. En effet, quand même dis-je en regardant autour de moi. Ce loft était à la dernière pointe de technologie et du luxe. Il me parla de la piscine sur le toit, ce détail ne m'étonna pas. Tu es un peu matérialiste sur les bords affirmais-je en souriant. Il alla vers le frigo et râla, disant qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent. Commande ce que tu veux, je ne suis pas difficile. Seulement, ne me bourre pas la gueule pour ensuite m'emmener quelque part où je passerais sur le billard, hein. dis-je en riant. Il m'avait dit de faire comme chez moi, non? J'allumais alors l'écran taille limite cinéma du salon. Cela me fit rire, je n'espérais pas autre chose. En même temps une télé carrée aurait fait tâche ici. Même un écran plat aurait fait tâche, me semble t-il. Je pensais à un truc qui me fit rire. Ca doit être dément un film x là dessus dis-je en le regardant pour rire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

Nous sommes pourtant si différents


Lukas & Jordan





« tu es un peu matérialiste sur les bords » Lukas explosa de rire à la réflexion, bien sur qu’il était matérialiste et ce n’était un secret pour personne. Sa vie de luxe lui plaisait, il adorait ça, il adorait pouvoir avoir tout ce qu’il désirait immédiatement, pouvoir faire plaisir aux gens a qui il tient en leur achetant ce qu’ils souhaitent. Lukas était un brave garçon, derrière tout ce luxe il avait tout de même acheter une maison a ses parents ainsi qu’une voiture. Il n’était pas si égoiste comme pouvait le penser des tas de personnes. « Commande ce que tu veux, je ne suis pas difficile. Seulement ne me bourre pas la gueule pour ensuite m’emmener quelque part où je passerais sur le billard hein. » Lukas ricana passant une rapide commande pour eux et une pour hally au cas ou elle arriverait entre temps. « Roh mince je pensais pouvoir te faire gouter les plaisirs du sexe des ce soir … dire que j’ai une quinzaine d’amis qui t’attendent la ils vont être bien degouté hein ! »

Il la laissa regarder allumer la télé leur servant deux verres de vins blancs les posant sur la table du salon. « ca doit être dément un film x la dessus » Le brun explosa de rire passant sa main dans ses cheveux « ça tu l’as dis ! j’aurais aimé avoir cet écran a mes 15 ans ça m’aurais évité le tout petit écran ! je suis sur que la tu vois les détails au plus prés tu dois même avoir l’impression d’y être ! » Lukas accompagna sa parole allant sur une chaine X du cable « ah tu vois comme si on y était ! » Lukas ricana partant de nouveau dans la cuisine chercher au moins des chips en attendant le repas. « TU TE TOUCHES PAS SUR MON CANAPE HEIIIIN » Lukas explosa de rir revenant m’affalant sur le canapé voyant qu’elle avait changé de chaine.

« Bon et tu vois quoi comme robe pour ma copine ? » Il lui indiqua une photo sur un meuble « il faut qu’elle soit la plus belle bon elle le serait même en pyjama mais elle a toujours tendance a penser qu’elle n’est pas à la hauteur. » Lukas soupira mangeant des chips « bon et toi raconte moi un peu , tu es plutôt canon pourquoi tu es célibataire ? tu vas pas me dire que jamais personne ne t’as dragué, ça me parait impossible franchement » Lukas lui tendit son paquet si elle en désirait "Où peut être que tu es trop sélect ! ça vous les femmes vous avez des idées en tête des fois!" Il ricana la regardant.




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sommes pourtant si différents. Nous sommes pourtant si différents. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes pourtant si différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-