Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Lun 2 Mar - 23:47
Pas d'champagne pour toi tant que tu joues à la vache laitière.
Ca en fait plus pour nouuuuuuuuuuuus !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 3 Mar - 0:13
félicitation Hanna
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 3 Mar - 9:21
Félicitations.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 3 Mar - 18:34
Félicitations
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mer 4 Mar - 12:11
MERCIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS !
Hally la vache laitière elle te snob et bois du champomy nah!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Sam 4 Avr - 8:21
Le membre du mois d'Avril est un jeune homme et il s'agit de Rory que vous avez tous lu Bravo à lui, qui gagne 100 points et qui devient modo de la CB pour un mois
Un discours un discours !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Sam 4 Avr - 11:43
Félicitations Rory
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Sam 4 Avr - 15:58
Bravo Roryy Tu le mérites
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Sam 4 Avr - 16:06
Bravo Rory, j'suis bien contente que tu es été élu ! Bravo pour ta participation ( RP, Flood, Topsite...) Tu es le membre du mois parfait ! Et en plus, tu es la preuve par excellence que, quand on se sort un peu les doigts, on s'intègre bien sur WITS, au point d'être élu membre du mois haut la main ! Félicitation !
*Hum hum* S'éclaircit la voix et tapote sur le micro pour vérifier qu'il est bien allumé
Plus sérieusement, je suis pas douée pour les grand discours /pan/ Alors, juste merci à vous tous pour ce rang de membre du mois, ça me touche d'autant plus que c'est par un vote des membres, et pas juste une histoire de points ou autre, vous imaginez même pas comment ça me fait plaisir J'ai longtemps eu énormément de mal à m'intégrer sur les forums, ça m'arrive encore parfois et même si j'ai fait pas mal de progrès et d'effort, ici, vous tous y avez largement contribué. Je me suis sentie directement accepté comment un membre à part entière du forum, vous m'avez intégré dans vos délires alors oui, ça m'a donné envie de faire les efforts de mon côté aussi.
Bref, tous ça pour vous dire MERCI et je vous n'aime Vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Dim 5 Avr - 10:52
Félicitations.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 12:40
Le membre du mois de Mai est un jeune homme et il s'agit de Killian que vous avez tous lu Bravo à lui, qui gagne 100 points et qui devient modo de la CB pour un mois
Un discours un discours ![
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 13:01
Un discours, un discours... Je ne suis pas doué pour ça xD
Mais bon, je voudrais vous remercier tous pour avoir voté pour moi. ça me fait super plaisir, d'autant plus que c'est un vote par membre et pas une élection pure et simple du staff. Alors merci beaucoup à tous ! Je me sens bien sur ce forum alors ça me fait très plaisir d'avoir été choisi pour devenir le membre du mois. Je vous aime tous, merci encore !
Par contre Kiara, je ne suis pas Colin xD Je sais que le prénom te perturbe mais bon xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 13:15
Félicitations Kiki, tu le mérites J'aurais voté pour toi, si j'avais été dispo au moment où il fallait voter XD
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 13:19
Ah oui quand je te dis que j'ai vraiment du mal xD Je rectifie ça xD
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 14:41
Bravo mon chou !! Ta tête de con mérite cette élection !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 18:29
Bravo Mister Univers ! Je me fais une joie de voir ta tête sur la PA pendant un mois.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 19:50
Merci à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Membres du mois Mar 5 Mai - 19:57
Mais ! Un roi, ça a besoin d'un reine, non ? Moi j'en connais une qui ferait l'affaire... Pas vrai JJ ? Ok, j'arrête de fangirler ! Bravo bananaman ! Je te baiserais bien les pieds, mais j'aime pas l'odeur de fromage moisi. Encore mes félicitations patate !