Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Membres du mois - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:24

Bravoooooooooooooooo ! pompom alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

BRAVOOOOO HANNAAAAAA !!!!!
99
99
99
99
98 98 98 98 98
97 97 97 97

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:47

Pas d'champagne pour toi tant que tu joues à la vache laitière.

Ca en fait plus pour nouuuuuuuuuuuus ! alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

félicitation Hanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:21

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:34

Félicitations pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:11

MERCIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS !

Hally la vache laitière elle te snob et bois du champomy nah!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:21

Le membre du mois d'Avril est un jeune homme et il s'agit de Rory que vous avez tous lu Smile Bravo à lui, qui gagne 100 points et qui devient modo de la CB pour un mois Smile

Un discours un discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:43

Félicitations Rory pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:58


Bravo Roryy 59
Tu le mérites 61 55
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:06

Bravo Rory, j'suis bien contente que tu es été élu ! Bravo pour ta participation ( RP, Flood, Topsite...) Tu es le membre du mois parfait ! 18
Et en plus, tu es la preuve par excellence que, quand on se sort un peu les doigts, on s'intègre bien sur WITS, au point d'être élu membre du mois haut la main !
Félicitation ! alcool
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:37

*Hum hum* S'éclaircit la voix et tapote sur le micro pour vérifier qu'il est bien allumé :D

Plus sérieusement, je suis pas douée pour les grand discours /pan/ Alors, juste merci à vous tous pour ce rang de membre du mois, ça me touche d'autant plus que c'est par un vote des membres, et pas juste une histoire de points ou autre, vous imaginez même pas comment ça me fait plaisir DC J'ai longtemps eu énormément de mal à m'intégrer sur les forums, ça m'arrive encore parfois et même si j'ai fait pas mal de progrès et d'effort, ici, vous tous y avez largement contribué. Je me suis sentie directement accepté comment un membre à part entière du forum, vous m'avez intégré dans vos délires alors oui, ça m'a donné envie de faire les efforts de mon côté aussi.

Bref, tous ça pour vous dire MERCI 18  et je vous n'aime 30 Vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi maintenant 19 15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:52

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:40

Le membre du mois de Mai est un jeune homme et il s'agit de Killian que vous avez tous lu Smile Bravo à lui, qui gagne 100 points et qui devient modo de la CB pour un mois Smile

Un discours un discours ![
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:01

Un discours, un discours... Je ne suis pas doué pour ça xD

Mais bon, je voudrais vous remercier tous pour avoir voté pour moi. ça me fait super plaisir, d'autant plus que c'est un vote par membre et pas une élection pure et simple du staff. Alors merci beaucoup à tous ! Je me sens bien sur ce forum alors ça me fait très plaisir d'avoir été choisi pour devenir le membre du mois. Je vous aime tous, merci encore ! 30  30  30  30  30

Par contre Kiara, je ne suis pas Colin xD
Je sais que le prénom te perturbe mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:15


Félicitations Kiki, tu le mérites 24
J'aurais voté pour toi, si j'avais été dispo au moment où il fallait voter XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:19

Ah oui quand je te dis que j'ai vraiment du mal xD Je rectifie ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:25

Félicitations Kiki ! Tu l'as bien mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:29

Félicitations Kiki !!! ballon Tu le mérites amplement DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:41

Bravo mon chou !! alcool Ta tête de con mérite cette élection ! 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:29

Bravo Mister Univers ! pompom Je me fais une joie de voir ta tête sur la PA pendant un mois. 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:50

Merci à tous DC 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Mais ! Un roi, ça a besoin d'un reine, non ? Moi j'en connais une qui ferait l'affaire... Pas vrai JJ ?
Ok, j'arrête de fangirler !
Bravo bananaman ! Smile
Je te baiserais bien les pieds, mais j'aime pas l'odeur de fromage moisi.
Encore mes félicitations patate ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:12

Félicitations ! alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:12

Félicitations le taigneux tu le mérites :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois ∞ Membres du mois  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Membres du mois de Juin
» ∞ Membres du mois de Septembre
» ∞ Membres du mois d'Octobre
» ∞ Membres du mois de Novembre
» ∞ Membres du mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-