Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Because I'm happyyy ♪ Jules



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Because I'm happyyy ♪ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:41


Heather Jules Sullivan

Clap along if you know what happiness is to you !


FEATURING Emma Stone - Tumblr & Lov17

Salut tout le monde ! Moi c'est Heather Jules Sullivan mais tu peux aussi m'appeler Ju'. Je suis née le 14 février 1988 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc [b25 [/b]ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Instit' en école maternelle. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Je suis quelqu'un de compliqué, enfin pas tant que ça en fait. On va faire court, on va dire que je suis une personne simple avec quelques petites complications. Je ne sais pas si c'est très clair mais tant pis, passons.
Je suis plutôt souriante et je possède une joie de vivre hors normes. Je suis plutôt sociable et à l'écoute et j'ai énoooormément de patience, en même temps avec le métier que je fais, j'en ai besoin. J'aime passer du temps avec mes proches et mes amis envers qui je suis très loyale et que j'aide lorsque je le peux. Cependant, on me reproches certaines choses, je suis décidément trop franche, j'ai souvent fais pleurer certaines personnes lors de mon adolescence car je leur disais leur quatre vérités. Je suis aussi maladroite et tête en l'air, ce qui ne m'aide pas forcément avec les enfants. Mais surtout, ce qu'on me reproche le plus, c'est d'être trop méfiante vis à vis des hommes, pour moi, ce n'est pas un défaut, pour les autres si, m'enfin, les autres pensent ce qu'ils veulent.
Je m'appelle Nini et j'ai actuellement ahaaa si vous saviez ! xD ans. J'habite à dans un patelin perdu que personne ne doit vraiment connaître ! dans le 01. J'ai connu le forum par un partenariat sur un autre forum et Va t'inscrire ! Foooooonce viiiiiiite, il est magnifique ce forum ! . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je nous nems déjà :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:42


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Tout débuta par une simple phrase dite par le médecin à mes parents : « Vous êtes enceinte, félicitations ! » Simple phrase qui pourtant, chamboula tout dans la vie de mes paternels, oui car ils ne s'y attendaient pas du tout. Ma mère n'avait que dix-huit ans à l'époque, mon père en avait vingt-deux. Elle avait fait un déni de grossesse jusqu'au cinquième mois où des signes vinrent lui faire comprendre que j'étais là. Ils étaient complétement paniqués, ils étaient encore jeunes et ne pensaient vraiment pas à avoir des enfants maintenant. Alors, ils ont continués leur études, ma mère fit des études de médecine, elle suivait comme elle le pouvait, mon père lui, de droit. Tout deux y arrivèrent, on ne sait par quel miracle.
Mon enfance fut plutôt simple mais j'avais des parents aimants. Cinq ans plus tard, ma mère était de nouveau enceinte. Malheureusement, mon frère Matthew décéda deux ans plus tard suite à un arrêt cardiaque, il était né avec une malformation cardiaque. Ce fut un déchirement pour moi. A cinq ans, perdre son frère, c'est quelque chose que personne ne voudrait, en fait, on ne voudrait pas vivre ça à tout âge.
Mon adolescence ne fut pas de tout repos. De mes seize jusqu'à mes dix-huit ans, j'étais dans une période rebelle qui rejetais tous le monde. J'enchainais connerie sur connerie mais j'ai réussis à revenir dans le droit chemin après en avoir fais baver mes parents. C'est après ça et aussi suite à la mort de mon frère que je sus ce que je voulais faire. Professeure dans une école maternelle. Alors j'ai travaillé dur pour y arriver, j'ai réussis à avoir mon bac et mon concours et je suis actuellement professeure dans une classe d'enfants âgés de 4 à 5 ans. Je suis très heureuse de ce que je fais.
J'ai maintenant vingt-cinq ans, je vis toujours à New York dans un appartement. Je suis heureuse de cette vie-là. Je n'ai pas à me plaindre... Du moins pour l'instant !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:57

Bienvenuuuuuuue coeur
Ma parole mais quelle bombe !  gaga  68  76 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:05

Ooh merci  33 

(Quelle rapidité pour la validation chez vous ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:23

Tu as surtout de la chance que l'homme soit parti se coucher tôt et que j'ai pris l'ordi en regardant Bones Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:29

Biiiienvenuuuue Razz J'espère que tu te plaîras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:32

Bienvenue sur le forum!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:32

Bienvenuuuuuuuue coeur1

Une autre enseignante ! Il va nous falloir un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:24

Merci beaucoup à tous  coeur 
Esperanza -> Avec plaisir chère collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:59

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:11

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:48

Bienvenue !
Ah, l'âge "ah si vous saviez" c'est la plus belle periode de la vie ! :p
Bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:54

Merci à vous tous !  coeur 
Hally -> N'est-ce pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:51

    Bienviendue en retard ! :S
    ♥️
    EMMA ! ♥️
    Rahhhh ton personnage m'a l'air très sympa ! ♥️
    Amuses-toi bien et au plaisir de te croiser en RP !
     pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:43

Bienvenue joli minois!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because I'm happyyy ♪ Jules Because I'm happyyy ♪ Jules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because I'm happyyy ♪ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can show you what you want see ► Jules
» jules-aimé legrand
» jules-aimé legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-