Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
~° Mia Flores °~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

~° Mia Flores °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:12


Amelia Flores

C'est ce qui donne un sens à la vie qui donne un sens à la mort.


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Amelia Flores mais tu peux aussi m'appeler Mia. Je suis né(e) le 24 avril 1985 à Santa Ana au Salvador. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi agent infiltrateur (FBI) et serveuse dans un pub. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Mia est le juste croisement du cliché masculin et du cliché féminin. Du haut de ses bottes à talons aiguilles, elle vous envoûtera telle une danseuse tout droite sortie d'un cabaret club. Mais du haut de ses bottes d'armée, elle vous fera pensé à une réplique de Crocodile Dundee prêt à affronter un aligator. Depuis l'enfance, Amelia a développé une grande indépendance, presque maladive. Elle supporte mal que l'on veuille l'aider ou s'occuper d'elle. Son orgueil n'a d'égal que sa peur de l'attachement. Même si elle est terriblement attirante, elle tente par tous les moyens possibles d'empêcher les gens de trop s'attacher à elle. Elle a trop peur de les perdre, comme elle a déjà perdu l'entièreté de sa famille. Bien que de nature plutôt zen, Mia a besoin d'action dans sa vie. L'adrénaline que lui procure son travail d'agent d'infiltration lui permet de survivre aux démons de son passé. Et, lorsque ce n'est pas assez, elle tue son trop plein d'énergie en pratiquant de multiples sports. C'est une fonceuse et une battante. Habituée à vivre dans la rue depuis toute petite, la jeune femme est agile, discrète et endurante. Elle tolère mal tout ce qui pourrait traduire un signe de faiblesse chez elle. Elle peut même en devenir violente parfois. Généralement, Amelia s'arrange pour ne rien devoir à personne. Tout ce qu'elle veut, c'est vivre. Vivre jusqu'à la mort. Sans peur et sans regret.
Je m'appelle Jo ou Joy (ou comme vous voudrez!) et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Québec au Canada. J'ai connu le forum par forumactif et Je me suis inscrite, ça en dit long!. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Euh.. BON ANNIVERSAIRE! (Ça doit bien être l'anniversaire de quelqu'un, non?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:34


Ma petite histoire

La vie est un jeu dont la mort est la seule issue.


24 avril 1985: Maria Flores, jeune veuve de 26 ans, vit seule avec sa petite fille d'à peine 7 ans, dans la ville de Santa Ana au Salvador. Pendant la guerre civile, les temps sont de plus en plus durs. Beaucoup de familles perdent maison, fils, époux... Des centaines de personnes vivent dans la rue, ont du mal à ne se procurer qu'une bouchée de pain pour survivre. Il y a encore 9 mois, Maria avait réussi à préserver la maison qu'elle et son défunt mari (tué à la guerre) avaient choisie pour y fonder leur famille. Un jour, trois hommes armés avaient forcé sa porte. Après l'avoir ménacée, volée, humiliée et violée sous les yeux de sa pauvre petite fille terrorisée, ils abandonnèrent Maria dans la rue et mirent le feu à sa maison. À partir de ce jour, la jeune femme fut condamnée à parcourir les rues à la recherche d'un peu d'eau et de nourriture pour assurer la survie du reste de sa famille. Mais son calvaire allait bientôt tiré à sa fin, car en ce jour pluvieux d'avril, Maria s'était cachée à l'ombre des décombres de ce qui avait jadis été une maison pour mettre au monde l'enfant que les trois truands lui avaient laissé en souvenir. Ce fut sa fillette de 7 ans qui l'assista dans cette tâche ardue dont elle ne sortie jamais vivante. Ce fut donc à cette dernière que revint la pénible tâche de s'occuper de sa jeune soeur qu'elle appela Amelia.
1991: Mia a 6 ans. Sa soeur et elle ont finalement trouvé refuge auprès d'un groupe de femmes et d'enfants qui vivaient, tout comme elles, dans la rue. Elles sont peuvres. Elles sont maigres. Mais elles sont en vie. La fin de la guerre approche à grands pas et cela se fait sentir dans les rues. L'une des dames, qui a pris l'initive de veiller sur Amélia et sa soeur ne cesse de leur procurer de l'espoir en leur parlant de comment elle s'occupera bien d'elles lorsque tout rentrera dans l'ordre. Elles formeront une belle famille et seront heureuses. Puis, tout à coup, des bombardements, une explosion, des cris et un trou noir. Mia se réveille plusieurs mois plus tard sur un brancard dans un hôpital de fortune où on lui annonce qu'elle est la seule survivante. Elle reste un temps à l'hopital, le temps de reprendre des forces.
1992: On signe la fin de la guerre. Amelia s'est physiquement bien remise de l'accident, mais il lui reste une blessure qui ne guerrira jamais vraiment: la perte de sa soeur qui lui a tout appris. Un soir, la jeune fille disparait de l'hôpital. À partir de ce jour, elle vivra seule dans la rue, se débrouillant toute seule.
2003: Cela fait plus de 10 ans que Mia se débrouille toute seule, se trainant de ville en ville, de décombres en décombres pour survivre. Elle quête, elle vole, elle chasse et vend des fourrures pour se nourrir. Elle échappe aux autorités depuis des années. Pour elle, risquer sa vie est une activité quotidienne. Un jour, alors qu'elle est justement poursuivies par les autorités pour avoir volé un peu de nourriture à un commerçant, Amelia trouve refuge dans un vieux camion qui la conduisit, contre toutes attentes, jusqu'au Mexique. Elle vécu là-bas quelques années, survivant de la même façon qu'elle l'avait toujours fait.
2006: La jeune fille, alors âgée de 21 ans, se décide à faire du stop jusqu'à la frontière Américaine qu'elle traversera clandestinement. Comme elle ne possède pas de passeport, elle se cache, encore et toujours. Elle réussira à vivre en traversant d'État en État américain sans se faire coincer. Au bout d'un an, elle se retrouve dans la ville de New-York où elle se mélange à diverses bandes crapuleuses sans pour autant se créer d'attache. Elle se fait arrêyer au bout de quelques mois et se retrouve en cellule. Bien vite, on se rend compte qu'elle n'est pas une jeune fille ordinaire et le FBI lui fait une proposition qu'elle ne pourra pas refuser. On efface sa dette si elle accepte de s'infiltrer lors d'une mission quasi-suicide. À la clef: un passeport américain et un avenir. Amelia s'acquita si bien de sa tâche que les contrats ne cessèrent de se multiplier.
2014: Apres plus de 20 ans de calvaire, Mia a enfin une vie normale. Bien que très solitaire, elle considère qu'elle a l'essentiel: un toît, des vêtements et de la nourriture. Dans sa vie de tous les jours, elle est serveuse dans l'un des nombreux pubs de la ville. Elle se sert de ce travail à mi-temps comme couverture, mais sa vraie dose d'adrénaline, elle la prend dans son vrai boulot: agent infiltrateur pour le FBI.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:55

Bienvenue lia hey
Bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:11

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:54

Aaaaahhh *.* Belle gosse  geek  dont 

Non, plus sérieusement, bienvenue parmi nous :3
Et sinon, très bon choix d'avatar, Cote est vraiment belle, mais malheureusement trop peu utilisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:24

Merci beaucoup beau gosse!  77 
J'y tenais vraiment! C'est mon avatar qui m'a inspiré! C'est vraiment une femme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:57

Bienvenue sur le forum, Mia! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:22

Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:41

Elle était belle jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer dans NCIS.... :(


J'espère qu'un meilleur sort t'attend ! :p
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:48

Ah non mais ohhhh!!  Question  Toi j'te déteste déjà! J'ai pas encore vu la dernière saison de NCIS moi! Tu viens d'me gâcher la mauvaise surprise qui m'attendait!
J'espère que tu te feras au moins pardonner en me réservant un sujet pour quand on m'aura validée! Ça vaut au moins ça!

Mais merci quand même! J'espère que Mia ne mourra pas tout de suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:57

32 


HAHAHAHA désolé grosse blague, euh, elle se marie avec Dinozzo et a beaucoup d'enfants !!
C'est crédible ?

Désolééééééééééé  31 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:04

DiNozzo? Des enfants? Vas-y prends-moi pour une dinde! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:57

Jimmy tais toi bowdel !

Bienvenue Mia coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:20

Génial, merci! J'avais hâte de commencer! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeVen 10 Jan - 6:34

Bienvenue Mia, je suis un fan de NCIS et je suis peiné d'avoir appris le départ de Cote après 8 ans de collaboration! Si tu veux un lien avec moi, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 11 Jan - 0:11

Une fan! Tu vas taper Jimmy toi aussi j'espère, toi aussi, pour avoir trop parlé? :O
Pour le lien, ça pourrait toujours s'arranger! Il faudrait en discuter Smile.
Et sinon, bah... Merci!  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 11 Jan - 8:34

Taper Jimmy? Tu veux dire Mr Palmer? Je verrais bien Miley Cyrus flanquer une volée derrière la tête de Tony DiNozzo pour avoir dit trop de bêtises!

Aussitôt que tu es validée, on se mpotte pour discuter du lien en commun!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:05

Non non, pas Palmer! Désolée, j'ai cru que tu avais lu les autres messages avant. Jimmy B. Carter qui m'a gâcher la pire surprise de toute l'histoire de NCIS!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

    BIENVIENDUE EN RETARD !!!!!!
    Amuses-toi bien ici ! Smile
     Question 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:31

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:34

    Mais de rien ! Smile
    Désolée du retard ! :S
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~° Mia Flores °~ ~° Mia Flores °~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~° Mia Flores °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-