Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

Un RP ? Smile

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:18

Jimmy B. Carter a écrit:
je suis le docteur qu'il te faut ma petite !
Et voui Ki(m)ara <3 Of course !

Beh j'ai pas d'idées pour le moment donc je réflechis un peu Smile mais je veux du positif Smile Tu as de la place où dis moi ?
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Luna, ça me va completement ! Je me motive a lancé un RP, ou je répondrais avec plaisir a celui que tu commenceras Smile

Esp', pas de soucis. Comme pour Kiara, j'ai de la place partout moi. J'prefere du positif que du négatif, j'suis pas assez méchante pour ça x) Faut juste savoir que Jimmy est très occupé, donc on peut pas dire que c'est le genre de mec a porter moulte et moulte importance a des relations, c'est son fils, et c'est tout. Cela dit, ça n'est pas quelqu'un d’asocial.

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

On peut faire un lien assez neutre sinon. Genre de simples connaissances
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:34

Ian H. = obligé d'avoir un lien avec mon personnage, c'était écrit en tout petit dans le contrat ! Ah bon ? Tu savais pas... :twisted:

Je suis même prête à prendre du négatif si tu insistes. Même si je voyais de l'extra-méga positif. Hum. Bref. Partant pour un lien ? :roll:

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:24

Oui, toujours partant ^^
Quel genre de lien tu voudrais ? Pour te donner une idée, Jimmy est plus ou moins en couple ( plus que moins ) avec Hanna, qui était la nounou de son fils. Il est medecin. Donc si tu pense trouvé une façon d'entrer dans sa vie, je t'écoute x) C'est un peu compliqué, parce qu'il est toujours a l'hosto il a pas beaucoup de temps pour lui ^^

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:32

Ça c'est mon Jimmy... Hum... :pale:
    Alors, alors... Tout dépend de ce que tu as de disponible ! Je sais pour votre relation à toi et à Hanna, je l'avais devinée (non mais sans rire ! :p) !
    Donc, moi je te propose une chose : est-ce que Jimmy est amené à travailler aux urgences ? Si oui, je pensais que Savannah aurait pu s'y rendre une fin d'après-midi après s'être ouverte le bras en bricolant un meuble à son nouveau bureau ? Une rencontre qui pourrait l'avoir attendri ? Savannah est plutôt de nature dragueuse. Mais si elle s'est montrée entreprenante le jour-même et que tu lui as assuré qu'il était déjà pris, elle est passée à autre chose.
    On pourrait dire qu'ils sont devenus amis malgré tout ? Et qu'ils aiment bien se retrouver de temps en temps ? Tu lui aurais parlé de ton fils et depuis, elle aurait une réaction étrange. Tu ne sais pas pourquoi, et tu n'oses pas lui demander. Tu peux même te sentir vexé. (Mais il n'y a pas de quoi, promis.)

Ok, je divague. Si tu as compris ce paragraphe, lève la main : :arrow:

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 8:03

Je peux ? 60 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:25

Coucou, petite mise à jour de notre lien de mon côté :
    ♥ Je sens que ça va être drôle tête de gomme!
Savannah a écrit:
« we are more than complicated »
Pourquoi m'as-tu demandé de mentir ? Je veux dire... J'ai suffisamment de secrets sans que tu ne t'amuses à m'en confier des nouveaux. Et maintenant qu'Hanna a appris la vérité, elle est... comment dire. Un peu furax. Mais on ne s'en tire pas si facilement avec moi, surtout quand je vous ai accordé ma confiance. Alors je compte bien me servir de toi pour la blesser. Tu as montré par le passé que tu n'étais pas facilement manipulable. Mais chéri, je suis pro' ! Il est grand temps que tu me rendes la pareille !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:27

Un petit lien ? Smile

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Kaly ! Je suis désolé j'ai jamais vu cette demande  32 
Bien sûr qu'on peut se faire un lien, ce qui semble inévitable de toute façon !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:56

C'est toi Jimmy ???? Mdrrrr

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:20

Bah oui j'ai 3 compte x)

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:57

Je ne savais pas mdrrr

Tu recherches quel type de lien ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:19

J'aurais besoin d'un médecin? Possible? Car enfaite j'ai une histoire compliqué où j'aurais pu prendre des coups tu pourrais peut être devenir plus par la suite?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:44

Hey petit sum up fait sur cb me voila.

Ils reprendraient contacte quand Lind amène Elly au pac de Staten si ça te dit lui comme les autres aurait cru à l'adoption comme la petite à deux ans et demie ca peut remonter à plus que quelques mois si tu veux. Ainsi ils auraient pu parler de leur problème respectifs avec l'autre parent et Lind révelerait son secret ça te tente?

Ps : La baby shower y a un ordre?

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:50

J me souviens pas si tu l'as mentionné dans ta fiche, mais elle s'est cachée Lindsey ou pas ? Parce que Jimmy est pas con non plus, si il l'a vu enceinte a l'hopital... xD

Mais va pour des retrouvailles aux parcs !
Et non, il n'y a pas d'ordre pour la baby shower. Essaie juste de lire les post précédents, pour situer au mieux les personnes y participant, pour ne pas débarquer n'importe comment vers n'importe qui ^^

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:01

Non pas cachée elle a juste dit qu'elle ferait adopter l'enfant . Jai préciser dans ma fiche qurle dans l'hôpital y a que Kali qui est au courant

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:56

Ah, donc Jimmy peut être potentiellement au courant qu'elle était enceinte, donc, et qu'elle devait faire adopter l'enfant ? Sauf qu'il va la voir au parc, avec une petite fille rousse, qui, de toute évidence, était celle dans son ventre deux ans plus tôt.. J'ai juste ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Oui c'est ça en fait , c'est pour ça qu'elle est partie de Brooklyn pour Staten elle ment la présentant comme sa filleule ou autre mais la ressemblance est là 18

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

Pardon du DP je te mets le texte ici tu peux me dire si cela te convient ?

Lindsey A Callahan a écrit:
Issu de la même promotion, je connais Jimmy depuis des années et le contacte a toujours été fluide entre nous. Même si j’ai connu ses galères entre apprendre sa paternité puis son bonheur et hésitation avec Hanna mais aussi la réapparition de la mère de son première enfant qui veut la récupérer. Et son bonheur d’être père à nouveau et bientôt un homme marié , cependant ce n’est que récemment que Jimmy connaît mon secret ! En effet en dehors de Kalyani personne de l’hôpital ne le s savait moi qui avait sciemment menti . Difficile quand il a rencontré mon mini-moi au parc de Staten –Island ; il m’a écouté sans me juger et m’a plus que comprise quand je lui ai expliqué la raison de ce mensonge : Celle qu’Hunter revienne dans ma vie et me la prenne, il ne m’a juger sur le fait que j’ai eu une relation avec notre mentor de l’époque, aujourd’hui nous sommes donc plus proches encore ; liés par la même terreur.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

Parfait ! J'aime le fait que tu as bien comprit que Jimmy n'était pas quelqu'un qui jugeait les choix des autres DC
Je t'ajoute dès que possible DC

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

Moi je veux un lien ! ballon

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

Tu as une envie particulière ? Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh? Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?  - Page 2 I_icon_minitime

Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2