Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Design #13 : avis



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Design #13 : avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:18

Le tout nouveau design a été mis en ligne dans des tons hivernales avec nos chères petites admins adorées : Eden R. Applepie alias Lea Michele ainsi que Kiara Lewis-Butler alias Mila Kunis Smile Je vous vois tout de suite crier au scandale : Mila était sur un design il n'y a pas longtemps ! Oui mais .. Le 21 Novembre, nous fêterons les un an du forum ! C'est pour cela que vos deux démones préférées sont à l'honneur ! Vous pouvez donner vos avis sur cette version à la suite de ce sujet Smile Bien sur, toutes les remarques sont évidemment à prendre en compte qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:12

J'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:54

J'aime beaucoup ! On trouve vite que le but était un ton hivernal Smile Juste dommage que le header ne montre pas plus l'hivers, mais c'est tout de même super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:02

    Oui... Peut-être quelques flocons de neige en arrière-plan sur le header. Sinon, je le trouve génial ! Je trouve les couleurs très originales.
    Et puis, surtout : bon anniversaire au forum et longue vie à lui !
    pompom pompom pompom pompom 
    Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:54

Les flocons se sera pour le prochain ! C'était pour ne pas qu'ils se ressemblent de trop .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:56

    Ça veut dire qu'on en aura un prochain pour l'hiver !???? TROP BIEN !
    ♥️_♥️
    24 24 24 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:35

Ohhh pas de serpentin autour des peoples ! xD Oui je sais je fais une fixette !
Le header est sympa mais je ne suis pas totalement fan, par contre, j'aime beaucoup le reste du forum, notamment la couleur coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:38

J'aime beaucoup le nouveau thème, comme dit sur la chatbox. Les couleurs ne sont pas agressives et se complètent bien tout en évoquant la période hivernale qui se rapproche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:55

Sav : Oui, et je sais déjà qui sera dessus Razz Mais surprise je ne dis rien ^^

Hally : Tu en veux un pour le prochain ? xD Ah .. Qu'est-ce que tu n'aimes pas dessus ? (Que j'évite de le faire pour le prochain ?) Après c'est vrai que ce genre de header est mieux comme header de fond .. Mais je trouvais que ça changeait un peu des design précédents .. Mais contente de savoir que tu aimes les couleurs quand même ^^

Chad : Merci ♥️ J'aime pas ce qui fait mal aux yeux (mes yeux sont fragiles donc .. xD) donc pas de soucis pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:08

Wow il est splendide !! ♥️ J'adore !

Pour le prochain : Adam en père noel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:25

Merci !

Haha, pourquoi pas tiens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:40

honnêtement je ne sais pas pourquoi j'aime pas. Question qui touche aux gouts et aux couleurs, j'imagine. Je sais pas c'est quoi qui me dérange dessus, vraiment. Peut-être la différence de couleur entre les deux Belles ? Mais c'est pas grave !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:08

    Hanw oui ! Smile Esperanza et Adam en Père et Mère Noël ! Smile
    J'adore !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Design #13 : avis ∞ Design #13 : avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Design #13 : avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-