Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
------------------------- - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

-------------------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:23

je n'ai pas de liens masculins tu serais le premier, mon beau!

Un lien positif en évidence!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:26

Avec plaisir! Tu voudrais quoi comme lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:29

ça dépend ce que tu manques?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 22:05

A vrai dire, pour l'instant je ne vois pas de quoi mon personnage manquerait. Mais ce n'est pas pour autant que je refuserais un lien, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 6:38

je n'ai pas de meilleur ami et un beau gars comme Welling, ça ne manquera pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:55

Pourquoi pas?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:45

parle-moi un peu de toi, je suis curieuse de savoir qu'est-ce qu'un auto-entrepreneur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:01

En fait, un auto-entrepreneur est quelqu'un qui monte sa propre "entreprise", dans le sens ou il est son propre patron et n’emploie personne d'autre que lui-même. Comme exemples, on peut citer un comportementaliste canin ou un graveur sur verres, mais dans le cas de mon personnage, il est écrivain et publie régulièrement quelques recueils en attendant de sortir son roman, mais il fait diverses activités à côté (aide informatique, etc) même si je n'ai pas encore développé ce côté-là dans le roleplay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:10

Moi naussi ! Moi naussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:34

Avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:48

Etant donné que mon perso' bosse à la librairie le samedi on pourrai les faire se rencontrer là-bas, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ------------------------- ------------------------- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

-------------------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-