Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I'm getting over you... however, that's what I believe



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I'm getting over you... however, that's what I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I'm getting over you... however, that's what I believe  I'm getting over you... however, that's what I believe I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:25






I'm getting over you... however, that's what I believe
Bethany & Amaury

Tôt dans la journée, vers 10h30, Amaury avait été appelé par l'hôpital en urgence. Le patient dont il avait la charge pour la rééducation avait poussé trop fort, trop tôt, et s'était retrouvé dans l'incapacité de se mouver ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il savait que c'était un cas assez compliqué, on le lui avait dit lorsqu'on lui avait demandé de s'occuper de lui. Mais pourquoi lui avoir proposé à lui, Amaury ? Après tout, ce n'était pas comme si le jeune Estebàn était très expérimenté, très renommé. Non, il était kiné attitré depuis moins de deux ans, et était un quasi inconnu, sauf pour les clientes du petit cabinet qui l'avait embauché.. Mais c'était tout à fait impossible que ces vieilles dames soient allées jusqu'à l'hôpital juste pour dire ô combien elles aimaient qu'il soigne leurs maux de dos..
Il venait à peine de se lever lorsqu'il avait reçu cet appel en urgence. Mal réveillé, il ne pouvait que grogner envers ce patient qui savait parfaitement bien qu'il ne devait pas faire d'effort sans sa présence tant qu'il n'y aurait pas de signe encourageant.

Ce fut donc en soupirant et à contre coeur que le kinésithérapeute se prépara, passant sous la douche, puis s'habilla rapidement. Même s'il n'avait rien dans le ventre, il prit sa voiture, et conduit le plus rapidement possible, même s'il ne dépassait pas la limitation réglementée, jusqu'à arriver à l'hôpital. En passant à l'accueil, il signala sa présence, chose qu'il était étrangement obligé de faire, il passa dans les vestiaires, se changea avec sa blouse de médecin, avant de repasser devant la boulangerie, se prenant un croissant, qu'il mangea en montant les escaliers qui menaient jusqu'à la chambre du patient agaçant. Il entra dans la chambre après avoir tapé, et s'occupa de lui faire un massage pendant une bonne demi-heure, avant de l'amener dans la salle de rééducation, juste à côté d'un service qui donnait des frissons au jeune médecin : le service de cancérologie. Pendant une heure, il fit faire des exercices au patient, avant qu'une infirmière ne vint à se proposer de le ramener dans sa chambre, lorsque ce que le patient appelait 'l'entraînement' fut fini.

Amaury fut des plus ravis, en voyant que le patient recommançait à bouger normalement. Quelle idée aussi de prendre des poids trois fois supérieurs à ce qu'il portait habituellement? Il y avait des choses que le jeune homme ne comprendrait jamais. Mais bon. Il sortit de la salle de rééducation, en se massant le coup, se dirigeant vers la machine à café. Une fois devant la machine, il se choisit un cappuccino. En l'attendant, Amaury -ou plutôt son ventre - fut prit de gargouillement. Super... 1A cause du patient, il n'avait même pas fini son croissant, et l'avait mangé tellement vite qu'il ne s'était même pas nourri normalement.. Il regarda sa montre. Bon, ça va, dans moins d'une demi-heure, il pourrait quitter l'hôpital, et aller manger dans la brasserie du coin qu'il aimait bien.

Une fois son café prêt, il le sortit, et s'assit sur une des trois petites tables hautes qui se trouvaient devant la machine. Il regardait les gens, patients comme médecins, passer devant lui. En y réflechissant bien, il était des plus heureux de ne pas avoir fait un métier médecin comme chirurgien, ou médecin généraliste. C'était tellement... stressant, pour quelqu'un comme lui, qui aimait prendre son temps, même s'il fallait rester beaucoup plus longtemps pour que les choses soient faites à la perfection. Dans la hâte, il ne réussissait jamais à accomplir son travail, qui était pourtant comme sa vocation..




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




HJ : désolée, j'ai un peu dépassé le délai x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm getting over you... however, that's what I believe  I'm getting over you... however, that's what I believe I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:13


« L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. »
With Amaury..

 





Et voilà, le moment fatidique est là, enfin dans quelques minutes pour être précise quand le docteur Smith sera revenu de je ne sais où. Vous ne trouvez pas que les médecins ont le don de disparaître ? Durant ma vie, je suis allée dans une quizaine de bureau comme celui-ci, du meilleur médecin à celui qui a trouver son diplôme dans une pochette surprise. On dirait qu'ils ont tous le même décorateur démodé, pas de couleurs, juste une vieux bureau avec trois chaises, un ordinateur, une fleur entrain de mourir ou en plastique et la photo d'une sublime petite famille heureuse et souriante. Et ce dont de disparaître, il vous ausculte dans le silence ou poser quelques questions, laisse échapper un sourire en coin parfois qui se veux réconfortant avant de dire "installez-vous sur la chaise, je reviens avec vos résultats". C'est à ce moment précis que les minutes se rallongent et où l'on imagine les pires scénarios, le retour de mon cancer dans mon cas. Alors je fais ce que je sais faire de mieux pour me changer les idées, j'observe tout en sachant que mon pied est en train de taper délicatement le sol. C'est ma première consultation avec le docteur Smith depuis mon arrivée, le médecin qui avait gentillement accepté mon dossier vient de partir à la retraite. C'est dommage, je commençais à comprendre sur son visage si je devais ou non m'inquiétée sur mon état de santé. Et un rendez-vous à l'hôpital, avouons que juste le nom peut nous rendre malade, je n'ai jamais aimée les hôpitaux, c'est un lieu tellement triste, tellement froid. Voilà pourquoi j'y viens le matin. Même si les catastrophes arrivent toute la journée, il y a moins de personnes présentes dans les hôpitaux le matin. Je vous assure, je me suis même perdue ce matin, enfin trompée d'étage et on se serait cru dans un film d'horreur, vous voyez la scène : le grand couloir blanc et vide. Bref. Ici, personne ne connait ma maladie, je ne l'a cri pas sur tout les toits et surtout je n'aime pas le regard de pitié que je sens chez les gens quand j'en parle, comme-ci soudainement je devenais une petite chose fragile. C'est ce regard qui fait ma raison de vivre à NY, je ne supportais plus celui de mes parents. Et vous n'imaginez pas comme cela fait du bien de croiser quelqu'un et que ce quelqu'un ne vous en parle pas, ça aide à avancer, presque à oublier. Petit à petit la consultation se termine, le docteur Smith m'annonce que tout vas bien, si ce n'est un résultat qui en théorie n'est rien de grave mais qu'il préfère vérifier, il m'explique alors que je ne dois pas m'inquiété et qu'il me rappellera plus tard dans la journée. Autrement dit dans la semaine, les médecins ont pas mal de soucis avec la notion du temps. Je sors de son bureau la tête légèrement dans les nuages, l'hôpital se rempli peu à peu et comme dans une entreprise classique, la machine à café cotoie déjà ses fans matinaux. J'observais tout cela avant de m'arrêté net croyant reconnaitre un visage. Un visage du passé mais familier, les traits ont beau avoir changés, il a beau avoir grandit, je sais exactement de qui il s'agit. De son côté, j'ignore si il m'a vu ou même si il a envie de me voir mais c'est pas grave. Quel était le pourcentage de chance pour qu'on se retrouve au même endroit et à la même heure ? Je ne peux pas faire comme-ci rien n'était alors que nous étions en plus de cela à des milliers de kilomètres du lieu où nous nous étions quittés. Je marchais alors lentement en sa direction. « Amaury ? »


@destiny.

[De 10 minutes en plus, tu abuses là ! MDR, je m'en remettrai, merci de l'avoir commencé surtout Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm getting over you... however, that's what I believe  I'm getting over you... however, that's what I believe I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:30






I'm getting over you... however, that's what I believe
Bethany & Amaury

Tranquillement installé sur son tabouret haut, à Savourer son Cappuccino, Amaury se sentait bien. Il avait toujours faim, mais il n'y pensait plus. La seule chose qui le déplaisait était de ne pas avoir autre chose à faire. Certains patients étaient désagréables, mais ils rythmaient sa journée. N'ayant pas vraiment la possibilité de faire de nombreuses choses dans la journée, passant la plupart de son temps à s'inquièter si un signal retentissait. Il n'était pas comme les chirurgiens, mais il avait pour obligation de ramener ses fesses dès qu'on lui demandait . Donc, il ne faisait jamais énormément de choses. Rien de mieux, que me diriez-vous? Du coup, il passait souvent ses journées à traîner, juste parce qu'il n'aimait pas arrêter quelque chose puis devoir le reprendre des heures après. C'était principalement par son unique faute qu'il ne faisait jamais rien

C'était donc pour cela qu'Amaury ne faisait des choses que pendant ses vacances. De toute façon, tous les célibataires avaient une vie assez.. calme? oui, le mot convenait juste assez bien pour ne pas faire trop morose, ne pas exagérer mais également pour définir la véritable réalité. Mais celle-ci convenait parfaitement au jeune homme. Enfin, il aimait à y croire, même si parfois ce n'était pas le cas.

Amaury était donc concentré sur son café, qu'il buvait à petites gorgées, en pensant et en recherchant à qualifier sa vie, et en la jugeant juste assez agréable pour lui, même s'il n'aimait pas la routine, qu'il aimait bouger, son travail, lui offrait certaines possibilités, et vu ses horaires, il pouvait facilement compenser avec des activités physiques, heureusement, lorsqu'il entendit son nom être prononcé. Il releva alors la tête et vit devant lui un visage qu'il connaissait bien. En un peu plus mature, peut-être le visage. Il blémit, comme s'il venait de voir un fantôme. Non que cette vision ne l'enchantait pas, mais cela faisait étrange. Surtout... dans un hôpital.. c'était une rencontre des plus impromptues.

Be...Bethany..

A ce moment là, ce fut comme si la porte qu'il avait essayé de fermer ses huit dernières années venait de s'ouvrir en grand, laissant tout ce qu'il avait essayé de garder enfoui, d'oublier venait de resurgir,, sans prévenir.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




HJ : Bah, de rien, c'est normal, tu es mon scénario, je te chouchoute **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm getting over you... however, that's what I believe  I'm getting over you... however, that's what I believe I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:25


« L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. »
With Amaury..

 






Le pouvoir de la machine à café, je suis sur qu'elle est plus importante que tout le reste et pour tout le monde. Que ce soit ici à l'hôpital où le café à un rôle d'ami qui nous tiens éveillé, ou au travail où il joue le rôle de la petite pause qui permet de se changer les idées. Les américains peuvent dire ce qu'ils veulent, la suppression de la machine à café serait à coup sur un motif de grève. Pourtant, la machine à café n'est pas que cela, elle permet également de se retrouver pour discuter de tout et de rien, des discussions que l'on sait brève dans la plupart des cas, des discussions habituelles. Pourtant celle qui allait commencer n'avait rien d'habituel et je le savais. Malgré le contexte, je me retrouvais devant celui que j'avais aimé mais que les kilomètres m'avaient pris, d'accord, je l'avoue, cette distance, c'est surtout moi qui l'ai mise. Moi qui est eu peur de souffrir à nouveau même si il était différent des autres, un coeur brisée est presque impossible à réparer et le laisser se briser à feux doux fait encore plus de mal à l'un comme à l'autre, j'espère qu'aujourd'hui il s'en ai rendu compte. Qu'il ne me déteste pas, surtout qu'à première vue, on vit dans la même ville et malgré la taille de la grosse pomme, on vient de se tomber dessus, alors on risque de se recroiser. En disant son prénom, je m'attendais à tout, surtout à m'être trompé de personne mais sa réaction était sans appelle, c'était bien lui. Plus adulte, peut-être différent ? J'hôchais la tête de haut en bas légèrement quand il prononça mon prénom, un prénom que j'avais décidée de laisser à Londres en quittant la ville et que je n'avais pas entendu depuis mon arrivée. « Qu'est-ce que .. je m'attendais pas à te croiser ici.. » La situation me perturbait, c'est vrai, je n'aurais jamais imaginé le revoir et encore moins en me levant ce matin, après mon rendez-vous avec le docteur Smith. « Tout va bien ? » Je sais la question peut paraitre déplacer ou mal choisi comme première question mais n'oublions pas que nous sommes dans un hôpital et qui dit hôpital dit malheureusement plus mauvaises nouvelles que bonnes.


@destiny.

[je sais, j'ai abusé, promis je répondrais plus vite dans le futur *angel*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm getting over you... however, that's what I believe  I'm getting over you... however, that's what I believe I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:29






I'm getting over you... however, that's what I believe
Bethany & Amaury

Voir Bethany sur son lieu de travail était certainement la chose la plus inattendue pour Amaury. Déjà qu'il ne pensait pas la revoir de si tôt, pensant même que leur chemins ne se recroiseraient plus jamais. Après tout, quelle était la probabilité de se retrouver dans le même hôpital, dans une ville à cent mille lieu de la ville où deux personnes s'étaient rencontrées, et d'où elles venaient ? Surtout que ce n'était pas comme si l'hôpital où Amaury travaillait était le seul de la ville, bien au contraire. Peut-être avait-elle, tout comme lui, fini ses études de médecines, et qu'elle était désormais quelque chose comme chirurgien. Et comme la vie à New-York City était bien meilleure que celle de Londres, elle était venue pour exercer son boulot, ayant choisi cet hôpital pour une raison qu'il ne trouvait pas forcément. Deux personnes qui travaillent au même endroit ont beaucoup de possibilités de se retrouver. Après, tout cela n'était que supposition, et il était possible qu'elle ne soit pas devenue médecin, qu'elle rende visite à quelqu'un qu'elle ne connaissait. Le mieux serait de lui demander.

Je dois avouer ne pas m'y être attendu moi non plus. Bah, je vais bien et toi ?

La situation était malgré tout étrange. Il avait une sensation bizarre, une sensation de mal-être, à se trouver face à son seul vrai grand amour. Comme s'il se sentait coupable,de quelque chose qu'il ne saisissait pas encore. D'avoir tenté de l'oublier ? Il n'en savait rien. De la retrouver, surtout, après avoir tout tenté pour continuer à vivre normalement. Oui, certainement. C'était, pour lui, comme se trouver face à un fantôme, à quelqu'un qui n'existait plus, mais qui avait finalement repris vie. C'était le cas de la jeune femme dans l'esprit d'Amaury. Non pas qu'il ne l'ait complètement oubliée. On n'oublie jamais son premier amour, comme lui disait tellement souvent sa mère.

Il la regardait silencieusement, comme s'il détaillait ce qui avait changé chez la jeune femme. Elle semblait avoir maigri depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Mais ça ressemblait à un amincissement dû aux changements qu'on subissait entre 15 ans et 24 ans. On aurait dit la fille qu'il connaissait, mais également une autre, qui lui était inconnue. Il tenta de faire bonne figure,et de ne pas ressembler à quelqu'un de totalement déboussolé par cette rencontre inattendue.

Qu'est-ce que tu fais par ici ?

Demanda-t-il, en faisant un grand sourire qui se voulait des plus à l'aise.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm getting over you... however, that's what I believe  I'm getting over you... however, that's what I believe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm getting over you... however, that's what I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-