Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 0:40

je crois bien que oui, suffit de vérifier ses liens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:27

    Coucou, petite mise à jour de notre lien de mon côté :
    Bouyaaaaaaaah ça va être tellement drôle à jouer avec toi ! 19 
Savannah a écrit:
« we were friends and now, we're foes »
Et bien voilà, secret is out et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne l'as pas bien pris du tout. Mais visiblement, je suis "aussi coupable" que Jimmy, si ce n'est plus. Cette histoire aura au moins eu pour effet de m'ouvrir les yeux. Toi et moi, nous ne sommes pas amies. Nous ne l'avons jamais été. J'ai apparemment heurté la confiance que tu avais en moi. Mais tu en as fait tout autant en t'en prenant à moi. Et comme je t'ai confié des choses, je n'ai plus le choix : je dois te considérer comme une ennemie. Amies/ennemies, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Watch your back, je saurais couvrir mes arrières !
59 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:56

Je sais pas si le lien pourra tenir dans la longueur parce qu'Hanna c'est pas quelqu'un de méchant qui a des ennemies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:00

    C'est ça le plus drôle ! XD
    Savannah si, mais elle n'est pas non plus foncièrement méchante. Et quand elle verra que cela fait souffrir Hanna, elle sera en mode : "Merde, je suis trop conne" et HOP retournement de situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:10

On peut essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:11

    Oui à la rigueur on pourra toujours changer en cours de route ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

Moi je viens d'arrivée, mais un futur lien amicale ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:47

Moi je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:53

Un petit Lien vu que mon perso connait ton tendre et futur époux? DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami
» Sharleen mange du chocolat tout le temps qu'on va finir par l'appeler kinder!
» Hanna Reid
» {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."
» Tu prends un curly ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-