Sujet: what goes around comes around (+) fini Lun 23 Sep - 19:45
R. Maddox-Kael Dawkins
Don't call my name
FEATURING Ian Somerhalder - tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Ryan Maddox-Kael Dawkins mais tu peux aussi m'appeler Maddox. Je suis né(e) le 18/09/1986 à N-Y. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ansans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Garagiste. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Vous voulez que je vous décrive mon caractère ? oula est-ce que vous avez du temps devant vous ? parce que y'en a pour un moment ! Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je reste moi même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Je suis une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphères légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula, je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles choses, et ça, c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand je frappe quelqu'un, c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparais, quand je suis en présence d'amis... Je suis un brin trop protecteur envers mes proches, ce qui à tendance à m'embrouiller parfois avec eux, mais heureusement, je ne boude pas très longtemps. je ne suis pas du genre, non plus, à baisser les bras et dès que j'ai une idée en tête, il est vraiment ou rarement impossible de m'en dissuader.
Je m'appelle MYSTICSMOLDER. et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à ... dans le monde . J'ai connu le forum grace a prd et j'aime beaucoup. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :
Dernière édition par R. Maddox-Kael Dawkins le Mar 24 Sep - 20:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Lun 23 Sep - 19:46
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Hopital de New-York, 8h32 du matin.. " Allez-y mademoiselle, vous y êtes presque.. continuer " tels furent les mots prononcés par le médecin qui aidait une jeune femme d'à peine 20 ans à mettre au monde son enfant.. après plusieurs longues minutes de souffrance, il naquit enfin. Mais au lieu de le mettre dans les bras de sa mère, ont l'emmena directement ailleurs.. " Comment vas-tu l'appeler Sarah ? " venait de demander une vieille femme, la mère de la jeune femme, présente aux cotés de sa fille quand on mit enfin le bébé dans ses bras. Sarah Patterson avait du mal a caché sa haine et sa tristesse d'ailleurs, elle tenait le bébé d'une manière si désintéressée et désinvolte, que s'en était navrant " Je n'en sais rien, 'fauché' ? De toutes façons, c'est comme ça qu'il finira, j'ai pas de fric, comment est-ce que je vais élever un gosse moi hein ? " La vieille femme fronça immédiatement les sourcils, prenant le petit bout de chou dans ses bras et le berçant doucement " Sarah comment ose tu traité ton fils de cette façon ? Ce pauvre petit n'a pas choisis de naitre ici, avec toi pour mère ! regarde le, il est si adorable. " Rien n'y faisait, Sarah ne bougeait pas, elle avait le regard vide, sans la moindre expression. Pas le moindre pleurs, ni le moindre signe de joie ne venait prendre place sur son visage cadavérique et blafard. Seul ses yeux semblaient trahir quelque chose, mais ce quelque chose n'avait rien à voir avec le bébé, ce "quelque chose" était un signe de manque , un manque de drogue. " Je m'en fou du gosse prend le si tu le veux ! va me chercher quelque chose j'en peu plus, j'ai besoin de ma dose " Immédiatement, c'est la main de la vieille femme qui vint claquer la joue de sa fille. Elle confia l'enfant a une infirmière, qui l'emmena afin qu'il soit habillé et qu'on presse soin de lui. " Tu est irresponsable Sarah ! Tu t'occuperas de ce bébé, que tu le veuilles ou non, peut être qu'il t'aidera a changé de vie ! Tu ne peux plus continuer ainsi... " Sarah ne put que céder et quand on lui ramena son fils, elle eut presque un sourire, en le voyant et elle se décida enfin à lui donner un prénom : Ryan, et pour second prénom, un prénom composé, Maddox-Kael.. " Il n'aura surement pas une mère convenable, mais au moins, il aura un prénom qui en jette ! " avait-elle lancé, en rigolant. Elle était prête à prendre un nouveau départ, prête a arrêté ses bêtises.. seulement voilà, les choses ne se passent jamais comme prévus..
Hiver 1989... La jeune "pseudo" mère, Sarah avait finalement entendu raison et avait gardé son fils, l'élevant aussi bien que possible, malgré ses pauvres moyens. Le petit Ryan avait maintenant trois ans et était comme tous les jeunes enfants de son âge, plein de vie et doux comme un agneaux. Il était aux environ de 23 h 00, et Ryan n'était toujours pas couché. Sa mère venait de rentrer, complètement défoncée, avec un homme, qu'elle entraîna directement dans sa chambre, sans se soucier une seule seconde de son fils, qui était là et pouvait entendre.. Ryan alla se coucher tout seul cette nuit la, mais il ne ce doutait pas que toute sa vie allait basculer. L'homme avec qui sa mère était, venait de l'étranglée, la laissant pour morte. Pour faire croire à une overdose, il posa des seringues partout près d'elle et s'enfuit, en claquant la porte, ce qui réveilla Ryan, qui se leva, entrant dans la chambre de sa mère. Il la trouva étendue sur son lit, inerte et les yeux vitreux, fixant le plafond. Il monta sur le lit secouant doucement sa mère en disant : " Hey maman tu dors ? Maman réveil toi maintenant ! " Il était bien trop jeune, il ne se rendait pas compte que sa mère ne reviendrait plus jamais... Ce sont les voisins qui alertèrent la police, ayant remarqué que plus personne ne sortait de l'appartement et qu'un enfant pleurait continuellement. On emmena le corps, sans chercher à comprendre ce qui c'était réellement passer " Encore une toxico qui a mal calculé sa dose.. Pauvre gosse, qu'est-ce qu'il va devenir ? " , " Il ira chez sa grand-mère.. après advienne que pourra " Avaient-ils dit, en regardant l'enfant, qui se tenait dans un coin, recroquevillé sur lui-même. Après cette affreuse nuit, Ryan fut confié à sa grand-mère, qui était une femme déjà très âgée. Il n'y resta que quelques années, deux ans pour être exacte, avant que cette dernière ne décède à son tour, de vieillesse. C'est ainsi que le petit Ryan atterrit à l'orphelinat, alors qu'il n'avait que 5 ans. Il eut extrêmement de mal a s'y habituer, ne voulant pas comprendre ou était partie sa mère et pourquoi elle l'avait abandonné comme ça.
Ryan ne resta que quelques mois a orphelinat, par chance, un couple qui avaient déjà une petite fille de 7 ans craquèrent littéralement pour ce petit brun aux yeux bleus. Le père, garagiste, ne tarda pas à remplir les papiers d'adoption et la mère, prit le jeune enfant sous son aile. Ils le ramenèrent avec eux, dans leur maison immense, bichonnant le jeune garçon comme s'il s'agissait de leur propre fils. Au départ, ce fut difficile, Ryan passait son temps cacher dans sa chambre, sans jamais en sortir et puis il finit par s'y faire, n'ayant pas le choix... I apprit a connaitre celle qui allait désormais être sa soeur, se découvrant pleins de points communs avec elle. Bien vite, ils devinrent inséparables, pour le plus grand plaisir de ses parents adoptif.
& Puis Ryan devint peut à peut un jeune homme. Jamais il ne sut qu'il avait été adopté, il ne se rappel rien de sa vrai mère, pour lui sa famille, c'est les Dawkins, et personne d'autre... Ses parents adoptifs jugèrent que c'était mieux pour lui, et que si ils lui avouaient tout, ça ne ferais que le rendre malheureux. Les années avaient passées, et il était devenue hyper protecteur envers sa soeur. Il était près a tout pour qu’elle ail bien, quitte à ce qu'elel le déteste.
Pas vraiment très doué pour les études, bien que passionné de base ball, il arrêta après quelques temps, tout simplement parce qu'il n'aimait pas ça. Sa formation ce fit auprès de son père, garagiste, qui lui transmis son savoir faire, avec beaucoup de soin. Il ne tarda pas a devenir très doué, et a pouvoir réparer seul les voitures. Il a reprit le garage de son père depuis, et il tourne assez bien.
Dernière édition par R. Maddox-Kael Dawkins le Mar 24 Sep - 19:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Lun 23 Sep - 20:36
Bienvenuuuuuuue ! Haha, un ian
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Lun 23 Sep - 22:41
Hello jeune homme ! Bienvenue à toi sur le forum Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Lun 23 Sep - 22:46
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Lun 23 Sep - 23:07
merci les filles ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 12:36
OMG *-* bienvenue *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 18:57
merci :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 19:07
Non mais mes 2 ian sur le forum vous voulez que je crève *__________*
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 19:46
2 ian ? comment ca ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 19:47
Bah du coup toi & Jimmy ( Ian Harding ) ! *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 19:55
aah d'accord x)
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mar 24 Sep - 20:12
fiche finie ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mer 25 Sep - 11:07
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Mer 25 Sep - 12:06
Bienvenue
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Ven 27 Sep - 23:30
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Ven 27 Sep - 23:33
Hally remet moi ce soutif en place !! dragueuse va !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Ven 27 Sep - 23:34
Moi ? Mais j'ai rien fais !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Ven 27 Sep - 23:35
SI SI et je vois d'ici que tu as pas de culotte !
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Sam 28 Sep - 18:49
En retard, en r'tard, je suis toujours en retard... ♫ Bienviendue !!!!! Ian. AMUSES-TOI BIEN ! :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Sam 28 Sep - 20:25
merci :3
Invité
Invité
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini Sam 28 Sep - 20:26
Mais de rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: what goes around comes around (+) fini
what goes around comes around (+) fini
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum