Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 13:13
Jessica Peggy Bowgting
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
FEATURING Miranda Kerr - CRAZY COK (avatars) et TUMBLR (gifs).
Salut tout le monde ! Moi c'est Jessica Peggy Bowgting mais tu peux aussi m'appeler Jess'. Je suis né(e) le 14 Juillet 1990 à Boston. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis lesbienne. Et dans la vie, je suis aussi professeur d'Arts au lycée. Et puis, je me sens bien ici : Earth
Jessica, c'est le genre de fille toute gentille et tout et tout. Malgré son âge, elle est professeur d'Arts Plastiques au lycée, à New York. Elle laisse souvent ses élèves faire un peu ce qu'ils veulent, mais elle ne supporte pas ceux qui se balancent sur leur chaise. Parfois, elle hurle sur ceux qui le font, mais deux minutes après, elle ne peut s'empêcher de faire copain-copain avec ses élèves. Elle est comme ça, une petite nature. Jess est du genre femme douce, tatillonne, mais stricte quand il le faut. La plupart du temps, elle entend des insultes de son orientation sexuelle venant de ses élèves, mais ne les disputent pas, ou alors n'en parle à personne. Elle assume totalement, mais déteste les gens qui parle d'elle derrière son dos, sans qu'ils soient francs et venir le lui dire en face, ce ne sera pas mieux qu'un beau zéro en plus sur leurs copies. Jess est certes lesbienne ; mais il ne faut pas la prendre pour un objet. Sinon, elle cessera très, très vite d'être gentille et se dévoilera entant que méchante. Mais bon, elle s'abstient d'être désagréable, et ce n'est arrivé que peu de fois en dehors de ses cours. Bref, avec Jess il faut tout simplement êtrenormal et ne pas trop abuser, surtout vocabulairement, parce qu'un jour, elle va craquer et la jolie jeune femme qu'elle est peut être anéantie en si peu de temps.
Je m'appelle Carmen, alias Sytran et j'ai actuellement 17 ans. J'habite en Bretagne dans le coin de la France. J'ai connu le forum en cherchant des gifs de Courteney et il m'a l'air super. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : VIVE MOI!
Dernière édition par Jessica P. Bowgting le Ven 27 Sep - 17:49, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 13:13
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Je suis née le Vendredi 14 Juillet 1990, à Boston, aux États-Unis. J'eus l'enfance que j'espérais avoir, c'est à dire heureuse. Bien que mon père ne put digérer mon homosexualité. C'est triste. Il dut partir car il n'assumait et surtout ne voulait pas que sa propre fille soit lesbienne. Vous vous imaginez ?! Il laisse ma mère et mon frère avec moi, seuls, juste pour ça ?! Moi, je trouve que c'est abusé. Chacun est comme il est, pas différent des autres. On est tous pareil. On ment, on est jaloux, on hait, on aime, on... Tue, enfin ça dépend. Bref, juste pour dire que mon père avait abandonné sa famille. Quand j'eus seize ans -que j'ai avoué à mon père à cet âge mon homosexualité, d'ailleurs-, ma mère voulut que je change de nom de famille. Sur le coup, je ne comprit pas. Après une longue, très longue morale de sa part -qui je vous avoue je n'avait qu'écouter la moitié-, j'en conclu simplement que c'était à cause de mon père -dû à son nom de famille Jungon- et j'ai pris le nom de famille de ma mère ; -Bowgting. Ce ne fut pas le grand changement de ma vie. A mes dix-huit ans, ma famille et moi-même avons déménagé à... New York !! Vous savez, cet endroit où règne un peuple de gens pas possible, ou quand on marche le soir, dans le métro, ou simplement dans les rues, on peut se faire facilement voler son téléphone portable ou porte-feuille.. Mais, à part ça, c'est génial !! Il y a pleins d'endroits illuminés -y comprit la soirée-, bien illustrés, des musées, des cinémas, des fêtes foraines et tout.. Bref, New York, quoi ! Je ne sus pas trop pourquoi ma mère voulait déménager, par contre. Cela ne dérangeait personne, mais je me posais la question du " Pourquoi ". Elle ne voulait pas répondre à ma question. Pas grave. J'allais pas la forcer. C'est une superbe ville, New York.... Que rêver de mieux ?!
A dix-huit ans ; toujours ; je pris des cours de violoncelle. J'aimais la musique, mais pas plus que dessiner et peindre. Ma professeur de musique me disais que, plus tard, je ferais bonne violoniste, mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Moi, je voulais être professeur d'Arts Plastiques. Ma passion, quoi. Malgré les gens qui m'entourent, moi, j'adore travailler. Mais pas trop quand même. Mais j'aime, quoi. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans. Je fais le métier que j'ai toujours voulut faire : professeur. Au lycée. Je me sentais bien dedans, de plus que je ferais toujours bonne élève, d'après mon frère. Je pense qu'il n'a toujours pas comprit que je n'avait plus seize ans depuis un petit moment. Mais pas grave. Au lycée, tout se passe à merveille... Excepté le fait que mes élèves m'énervent quand je dis qu'ils ne faut pas se balancer sur leurs chaises et qu'ils le font. Je suis appréciée et respectée -en dehors des cours- par toute ma classe. Presque toute, parce que certains dont je ne citerai pas le nom parle de moi et mon orientation derrière moi, mais sinon, ça se passe bien. Je suis une professeur " cool ", d'après mes classes. C'est vrai que contrairement à d'autres enseignants au lycée de New York, j'accepte que mes élèves bavarde un peu de temps en temps, qu'il garde leurs chewing-gum.. Mais ce que je hais, hais, hais plus que tout, c'est vraiment quand ils font exprès de se balancer, alors je hurle. Je me tourne vers le tableau, écrit ce qui a à écrire, puis me retourne, et refait copain-copain avec mes élèves. En rentrant le soir, j'ai souvent un tas de choses à faire. Je les fait. Quand je finis, il est souvent assez tard, alors que mange en vitesse puis part me coucher. Et je reste immobile. A regarder la pendule aire ses " tics tacs " jusqu'à m'endormir. A rêver. Puis je me réveille, vers six heures du matin. Ainsi que, une nouvelle journée commence chaque jour.
Dernière édition par Jessica P. Bowgting le Ven 20 Sep - 17:37, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 14:50
Bienvenue à toi ma belle et bonne chance pour la suite de ta fiche Si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas
Mirandaaaaaa Quel bon choix ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 14:53
Bienvenuuuuuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 15:00
Bienvenue jeune fille ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 16:14
Merci à tous Kiara: On peut en dire autant quand c'est Mila Kunis!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 18:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 18:58
Biiiiieenvenuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Ven 20 Sep - 21:58
Bienvenuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Sam 21 Sep - 14:08
Bienviendueeeeeee ! Une prof! Cool ! Amuses-toi bien en tout cas ;p ! Tu vas voir, on est un peu fous... ;p Sauf moi.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Sam 21 Sep - 18:46
Bienvenuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Dim 22 Sep - 22:52
Sois la bienvenue, avec du retard !
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Lun 23 Sep - 18:24
sois la bienvenue, Jessica!
Invité
Invité
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting. Mer 25 Sep - 12:07
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting.
Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting.