Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna Reid - Page 12



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hanna Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:12



Jimmy


Ca va mon coeur ? Tu te tiens prête avec les enfants pour 19h30/20h ? Y'a mon chef de service qui voudrait qu'on aille dîner chez lui avec sa femme. Si tu pouvais aller acheter une bouteille de vin rouge ça serait top. Si tu ne sais pas choisir, prend la plus belle bouteille, ça marche bien comme technique Wink Je passe te chercher en sortant de l'hopital.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:32



Jimmy


Je ne sais pas. Sois toi même ? Te colle pas trop la pression, je l'ai déjà suffisamment...! A ce soir.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Hanna Reid
» HANNA REID
» Hanna & Jimmy
» Hanna & Savannah
» instagram.com/Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-