Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

"Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:09

Avaëllia Ambrosia Strøm
Is this what you call a family?

∞ ME, MYSELF AND I

Salut tout le monde ! Moi c'est Avaëllia Ambrosia Strøm mais tu peux aussi m'appeler Storm ou Ava' . Je suis né(e) le 9 Novembre 94 en Norvège. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19 ans. Autrement, je suis Pansexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Tatoueuse / Perceuse . Et puis, je me sens bien ici : Fire


∞ THIS IS WHO I REALLY AM


image host image host image host image host image host

∞ IT TASTE LIKE YOU ONLY SWEETER

J'aime beaucoup de chose, tout comme je déteste beaucoup de chose.
Quoi par exemple? Eh bien j'adore sortir, fumer, boire, déconner et rire avec des amis, mais je déteste qu'on m'oblige à sortir, trop fumer au point de "bad tripper" , trop boire au point d'en vomir, avoir l'air d'une gamine. Très contradictoire la fille, pas vrai?

Sinon j'ai un diplôme en tatouage et en perçage que j'ai eu en Norvège il y a quelque mois. Je suis musicienne, mais je préfère de loin dessiner. Je suis une véritable artiste, vous voyez? Je joue de la musique, je fais du dessin, et j'adore finir me saouler et me défoncer avant de pratiquer mon art. Je vous l'avais dit! Une vraie de vraie! Je reste des heures enfermée dans ma chambre soit à dessiner ou bien à essayer de trouver les bons accords et les bons mots pour les chansons que je compose à la guitare.

J'adore les jeux vidéos comme Call of Duty , Halo, World of Warcraft. Je peux passer des heures à jouer sans me lasser! Mes amis de sexe masculins en Norvège m'aimait bien pour ça!
Aussi, quand je suis proche de quelqu'un, j'aime bien faire des sous entendus pour rigoler! Oui, je suis capable de rire! Faut juste être très patient et me mettre en confiance, mais qui sait...

Aussi, je déteste me faire fixer plus de trois secondes. Pourquoi donc? Car après trois secondes, je me sens obliger d'aborder la personne qui me fixais et c'est pas toujours de manière très très amicale. Je suis imprévisible, impulsive. Comme l'orage, comme la tempête.

Alors, tu es sur de vouloir me parler?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:16

I met a girl at 17...
Capucine A. Estebán ♦ Résumé du lien à venir...

Kiara Lewis-Butler ♦ Résumé du lien à venir ...
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:26

Took the boy off the dancefloor
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:43

Bon! Qui voudrait un lien avec Storm? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:44

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:07

Haha! Quel genre de lien tu voudrais ? ^^ Je suis ouverte à toute les propositions :D ( On pourrait en parler en MP :3 )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:02

Moi aussi je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:11

Yay! :D Alors quel genre de lien tu veux? ( Parlons-en en mp :3 )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:36

J'ai pas encore de négatif tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:07

Eh bien, je suis également passionnée de dessins si bien que je suis devenue illustratrice de livres pour enfants. On peut se baser dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:30

Je veux bien un lien aussi si tu as une petite place pour moi Smile On peut en discuter ici si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! "Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Catch me their souls ! " ... Sorry, I'm playing too much at Black Ops!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-