Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 12:24
Capucine A. Estebán
C'est trop banal d'être sentimentale
FEATURING Victoria Justice - Tumblr & Toxic Heart
Salut tout le monde ! Moi c'est Capucine A. Estebán mais tu peux aussi m'appeler Capu, Pupuce, Pupu, ... Je suis né(e) le 06/07/1992 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi illustratrice de livres pour enfants. Et puis, je me sens bien ici : Air
Que dire de Capucine sur son caractère ? Eh bien c'est une jeune fille dynamique. Elle n'a pas peur de se ridiculiser pour quoi que ce soit et mord la vie à pleines dents. Elle sourit tout le temps et rit pour rien des fois. Elle respire la joie de vivre. En gros, c'est une personne qui est difficilement détestable. Elle a besoin de bouger assez souvent mais elle peut aussi rester une soirée calme à se regarder des films. Capucine, c'est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Pas franchement timide, elle n'a pas peur d'aller vers les autres. C'est une demoiselle intelligente et passionnée par l'art, surtout le dessin. Elle dessine franchement bien et ce, depuis qu'elle sait tenir un crayon convenablement entre les doigts. Elle chante aussi, pas forcément devant tout le monde, mais elle a besoin de chanter. Elle adore la musique et ne peut s'en empêcher lorsqu'elle écoute une chanson qu'elle adore, ses écouteurs ou non à ses oreilles. Niveau défauts, elle est gourmande et curieuse. Un brin orgueilleuse, elle aime faire les choses par elle-même. Têtue comme pas deux, quand elle a une idée dans la tête il est dur de lui retirer. Elle sait aussi être franche quand il le faut, même si elle sait reconnaitre les moment où elle doit utiliser du tact. Mais malgré tout ça, elle reste une personne attachante.
Capucine a peur des clowns et des invertébrés. Même un petit ver de terre peut la faire hurler. Elle qui aime la pluie, c'est assez contradictoire. Ne parlons pas des escargots ou des limaces .. + Elle court souvent, surtout le matin afin d'être en forme. Si elle ne court pas, elle fait des abdos ou autre exercice de fitness chez elle. + Elle adore les animaux et d'ailleurs, elle a un petit chat chez elle + adore cuisiner, mais surtout tout ce qui est sucré. + Elle fait très attention à ses cheveux et s'en occupe énormément + Passe la main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée ou intimidée
Je m'appelle Lana et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Montpellier dans le 34. J'ai connu le forum par une pub et il a l'air fun. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOUHAHAHA
Dernière édition par Capucine A. Estebán le Mer 4 Sep - 12:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 12:24
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
C'est une petite fille. Toutes mes félicitations. Le six Juillet mille neuf cent quatre vingt douze fut le jour où cette petite fille vint au bout. Le troisième enfant de la famille et la petite dernière par la même occasion. Toute la famille était réunie pour ce grand moment. Entre temps, un bébé, c'est toujours une belle chose .. et c'était bien le cas de Capucine .. Capucine, son prénom n'est ni espagnol ni anglais comme le sont ses origines. La capucine est une fleur délicate jaune/orangée/rouge, fleur grimpante annuelle d'Amérique du sud. Capucine avait donc une soeur et un frère nés tous deux avant elle, des jumeaux d'ailleurs. Elle trouva donc rapidement sa place dans la famille. C'était une petite fille sage et pleine de vie, qui n'hésitait pas à faire rire la galerie. Une chipie certes, mais elle ne faisait rien de méchant non plus, elle montrait juste qu'elle existait. Et puis, à Londres, il y avait dans de choses à faire. Sa mère était décoratrice d'intérieur et son père architecte. Ils travaillaient donc assez souvent ensemble, c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés d'ailleurs. Et ils ne s'étaient jamais quittés depuis. Le grand amour, Capucine vivait en le découvrant dans le regard de ses parents.
Capucine découvrit alors les joies du dessin. Un crayon dans les mains, une feuille sur la table, et hop, la voilà qui était partie dans une concentration énorme. Il fallait avouer qu'elle savait se servir de ses doigts de fée pour faire de belles oeuvres. C'est à l'âge de trois ans qu'elle se mit en tête de devenir illustratrice de livres pour enfants. Elle était déterminée à faire ce métier quand elle serait plus grande. Pas de rêves d'être maitresse d'école ou de se marier avec Brad Pitt. Non, elle voulait dessiner toute sa vie. Dessiner et juste ça. Le moins que l'on puisse dire est que c'est une petite têtue, que lorsqu'elle avait une idée en tête, c'était jusqu'au bout et que rien ne lui ferait changer d'avis. A coté de ça, elle chantait. Pas que sous la douche hein, elle chantait partout. Pas de cours de chant pour elle. Elle préférait faire du sport, et elle avait choisi le tir à l'arc. Pourquoi ? Pour battre son frère quand ils jouaient tous les deux aux indiens.
Capucine était très proche de son frère, tout comme de sa soeur. C'était un amour beau à voir. Bon certes, il y avait quelques tensions parfois, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres. C'était une famille soudée. La notion de famille était une chose primordiale chez les Estebán. Ils avaient des valeurs. Pas croyant, cela ne les empêchait pas de savoir ce qui était bien ou non. Leurs parents avaient mis un point d'honneur sur leur éducation. Ainsi, tous avaient été élevés dans l'amour et le respect. A entendre ça, on pourrait croire que c'était une petite famille parfaite et irréprochable. Non, peut-être pas non plus à ce point là, mais ils savaient régler leurs problèmes sans se hurler les uns sur les autres. Après tout, il n'y a pas forcément besoin de crier pour savoir se faire respecter. Les deux filles adoraient faire les magasins ensemble. Sa soeur était un vrai modèle pour Capucine. A un moment, elle faisait tout comme elle tellement elle voulait lui ressembler.
Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer .. Maman est ENCORE enceinte ? Non parce que vous aviez dit que Capu était la dernière, et je ne veux pas non plus lui donner ma chambre pour qu'on puisse mettre le bébé dans la sienne hein ! Non, votre mère n'est pas enceinte .. Alors qu'est-ce que c'est ? On a gagné au loto ? On va avoir une nouvelle maison ? Eh bien .. votre père a été mutée aux Etats-Unis .. On part pour New-York ! Eh voilà, il leur fallait maintenant quitter Londres .. Capucine avait douze ans .. Elle mit du temps à préparer toutes ses affaires, il lui fallait ranger ses dessins dans un endroit sur où il ne serait pas abimé .. Entre temps, elle n'avait jamais déménagé avant .. Elle quittait son monde, ses amis .. Elle avait le trac, d'un coté, elle ne voulait pas partir, mais après tout, elle n'avait pas spécialement le choix non plus .. Elle rentra donc dans un nouveau collège et elle ne mit pas bien longtemps à se faire de nouveaux amis. Il fallait avouer que son côté enjoué aidait beaucoup à faire en sorte qu'elle s'intègre rapidement.
La vie à New-York était différente de celle de Londres, mais elle n'était pas moins ennuyante à vivre. Capucine fit la connaissance de Lexie et Tyler qui devinrent rapidement ses deux meilleurs amis. Tous les trois furent très vite inséparables. Une bande à trois, pas forcément populaires mais elle s'en moquait bien. Elle n'avait pas besoin de ça. Mais il y avait ce garçon .. Logan .. Il avait un an de plus qu'elle et il était parfait. Arrête de rêve Capu, il ne sait même pas que tu existes. Et en plus, il sort avec Bridget .. T'as aucune chance face à elle. Mais quelques mois après, il la remarqua enfin. Ils finirent par sortir ensemble après avoir largué Bridget qui le trompait avec un autre garçon. Leur histoire dura trois ans. Ils se séparèrent d'un commun accord, finissant par ne plus ressentir cette petite chose qui fait qu'ils avaient été attirés l'un par l'autre. Néanmoins, ils restèrent de bons amis tout de même. Capucine avait fait sa première fois avec lui à ses quinze ans. Après cette idylle, elle eut quelques copains par-ci par là, mais qui ne duraient pas plus d'un an et demi.
Capucine se lança alors dans des études d'arts . Ses dessins prirent place dans une exposition et son talent fut repéré par un critique d'art qui l'aida à trouver une maison d'édition qui aurait besoin de ses talents. Son rêve était donc atteint à ses vingt-et-un ans : elle put devenir illustratrice de livres pour enfants, malgré son jeune âge. Ses parents l'aidèrent à se payer son appartement et à emménager. Elle a adopté un petit chat qu'elle aime plus que tout. Niveau amour, elle attend toujours son prince charmant mais elle ne désespère pas pour autant, elle sait bien qu'il finira par montrer le bout de son nez, et pourquoi pas au coin de la rue en bas de chez elle ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 12:43
Bienvenue à toi ma belle Très bon choix d'avatar ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 12:43
Wow c'est du rapide ! Merci beaucoup
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 13:16
Héhé Amuse toi bien avec nous Et si tu ne sais pas où commencer à poster, il y a une intrigue à la fête foraine dans Brooklyn Tu peux créer un nouveau sujet ou alors rejoindre un des deux déja faits ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 17:49
Bienvenuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 22:03
Hannnnn :3 Bienviendue en retard. Et pardon... Amuses-toi bien !
(Elle est tellement magnifique V. !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 22:04
Bienvenue ! Promis je lis ta fiche bientot !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 4 Sep - 22:11
Bienvenue a toi la belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Jeu 5 Sep - 9:48
Merci tout le monde !
Hally ton avatar est juste MAGNIFIQUE ! Savannah, RB est géniale elle aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Jeu 5 Sep - 11:54
Bienvenue :wowi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Jeu 5 Sep - 16:32
Je suis bien d'accord !
Invité
Invité
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Mer 11 Sep - 23:18
BIENVENUUUUUUUUE mais vous êtes combien chez les Esteban ? avouez c'est la mafia hahah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?
Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?