Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: @LilyJohnson Mar 29 Avr - 22:58
Hally Johnson@LilyJohn
Y'a pas a dire : j'aime la vie. Merci #NaughtyLewis effectivement, mes Louloute pouvaient pas rêver mieux #cadeau #amoureuse #folledejoie #Chanel #LOVE pic.twitter.com/JAaZTck89
Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: @LilyJohnson Mer 30 Avr - 21:27
Hally Johnson@LilyJohn
Demain, je peux mourir heureuse tant que je suis avec mon chaton choupi #LukasSven jag älskar dig ! #LasVegas #surprise pic.twitter.com/JAaZTck89
Ciitroon
Invité
Invité
Sujet: Re: @LilyJohnson Mer 30 Avr - 21:36
Savannah Lewis-butler@NaughtyLewis
@LilyJohn Contente qu'il te plaise ! J'ai direct pensé à toi en le voyant ! Profitez bien de votre weekend les amoureux !
Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
@LilyJohn Je m'attendais tellement à voir ton prénom que je suis déçue du tatouage de ton mec, belle gosse !
Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: @LilyJohnson Sam 10 Mai - 11:07
Hally Johnson@LilyJohn
Bonjour nous avons 12 ans, nous avons regardé des films toutes la nuit... ! #nuitblanche #petitDejeuner #mesamoureuxsecret #onafaim pic.twitter.com/qwUi78_7P
Sujet: Re: @LilyJohnson Sam 24 Mai - 17:08
Hally Johnson@LilyJohn
c'est décidé. Je m'inscris en salle de sport et je vais faire des UV pour avoir un corps de rêves cet été. Mais la, c'est lezardage. #weekendentrecopines pic.twitter.com/kioKy77P