Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 22 Nov - 18:38
Ohwiiii ! Qui le créer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 22 Nov - 18:41
Ca te dérange si c'est toi ? J'ai plein de réponses à faire sur d'autres fow's et c'est assez chaud à gérer. Mais si tu veux pas je le ferai
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 22 Nov - 18:44
Je vois ce que je peux faire ce soir, sinon je te dis !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 22 Nov - 18:46
Okay !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 9:39
J'ai une idee pour completer notre lien : vu que Kiara est photographe et que tu es styliste, on aurait pu s'associer et je serais donc ta photographe (enfin pour tes creations)
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 10:27
Ohhwiii ! Quelle bonne idée ! Elles auraient donc pu se rencontrer au boulot et sympathiser après une séance photo ? Kiara l'aurait invité à une fête prévue avec les mannequin ou un truc comme ça, auquel Jordy ne va jamais et voilà ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 12:58
Je me tape l'incruste juste pour dire que j'adore le texte que tu as marqué pour notre lien
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 13:15
Coooool ! Contente que ça te plaise !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:05
Jordan Simon-Wellington a écrit:
Ohhwiii ! Quelle bonne idée ! Elles auraient donc pu se rencontrer au boulot et sympathiser après une séance photo ? Kiara l'aurait invité à une fête prévue avec les mannequin ou un truc comme ça, auquel Jordy ne va jamais et voilà ^^
J'ai même carrément une autre idée ! Vu que tu as dit à Eden que tu avais des créas à faire sur la sauvagerie et que c'est un domaine que connait bien Kiara, elle t'aurait donné son numéro de téléphone pour te mettre en contact avec elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:08
Ouai !! Elles auraient donc collaborés pour le casting ? Cool ça me semble pas mal
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:12
Ouais et après au fil du temps, tu aurais pu me rappeler pour d'autres photos
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:17
Ben étant donné qu'elle n'est que styliste c'est pas elle qui choisit les photographes, mais comme elle créer secrètement ses propres vêtements, elle pourrait demander à Kiara de la prendre en photo avec ses créations ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:19
Ouais ça peut le faire Ou alors ta patronne aurait pu engager Kiara en voyant la réussite de ses photos sur tes créations
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:24
Ah oui ça pas de soucis ! Jordy aurait put appuyer le tout en disant qu'elle avait adoré bosser avec Kiara et qu'elle était très douée ! ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:25
Ca me va
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:28
N'oublie pas de mettre notre lien à jour
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Sam 24 Nov - 14:33
Ouaip ! Je le fais dans l'après midi !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Dim 25 Nov - 22:28
Citation :
♂ Amour d'enfance . Toi et moi, on se connait depuis qu'on est bébé. Nos mères étant meilleures amies, elles imaginent déjà le mariage de leurs enfants et nous élèvent dans l'idée que nous finirions un beau jour par nous marié. Je nous revois encore dans ton jardin "Tu es ma princesse et moi je suis ton prince charmant et on vivra heureux jusqu'à la fin des temps" - "Promis ?" - "Promis". Si c'est pas mignon ! Un beau jour, tu déménage, mais on ne s'inquiète pas, persuadé que l'on se reverra grâce à nos mère (ce qui est vrai). Notre amourette d'enfant se poursuit donc à distance, jusqu'à l'adolescence. Alors que nos deux familles se retrouvent, tu ne sais plus comment te comporter avec moi, ta "future femme", et je suis étrangement mal à l'aise avec toi. Gênés, on prend petit à petit des distances, pour finir par nous perdre de vue. Qui aurait pu penser que l'on finirait par vivre dans la même ville ? free . taken
Ca te dit toujours ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Dim 25 Nov - 22:31
Yuppp !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Dim 25 Nov - 22:32
Génial
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 29 Nov - 18:43
Un lien ? :flower:
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 29 Nov - 18:58
Volontiers mademoiselle Leannah ! Une idée ? Un désir particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 29 Nov - 19:08
Pas vraiment pour être franche :bounce: Qu'as-tu encore de libre ? Depuis quand Jordan est dans le stylisme ? Où est-ce qu'elle a vécu quand elle a quitté Londres ? Possible qu'elle est fait un tour dans ses deux dernières années à Paris ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Jeu 29 Nov - 19:17
Elle a toujours été dans le stylisme depuis qu'elle travail. Quand elle à quitté Londres elle est arrivée directement à NY. Elle est franco-anglaise et son frère de coeur est parisien (Karl). Elle aurait donc très bien pu aller le voir dans ces deux dernières années, mais en coup de vent. Sinon sa mère était originaire de Nice. Après côté liens, en féminin j'ai pas mal de choses de libres, sauf meilleure amie qui est Eden. Voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥ Ven 30 Nov - 14:20
Que dirais-tu qu'elles se soient d'abord rencontré dans le cadre de leur travail ? Si Jordan a commencé à être styliste dès qu'elle avait fini le lycée, Leannah commencait déjà a être connu comme mannequin dans le milieu, peut-être que Lean aurait pu porté quelqu'unes de tes créations pour un défilé par exemple. Elles se seraient très bien entendu et se serait revue alors plus tard, dans le cadre d'un défilé encore ou pour boire un café. Elles seraient de très bonnes amies et quand Jordan passait à Paris pour voir Karl, elle ne pouvait repartir sans avoir vu Leannah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥
JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥