@NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
Auteur Message Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Lun 23 Déc - 12:59 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis My @LilyJohnson is #gone . :'( Miss U already! Come back soon, okey? ♥ Enjoy your vacation! ;-)
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mar 24 Déc - 11:21 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Lun 17 Fév - 22:39 Hally Johnson @LilyJohn
Un soucis Sa majesté@NaughtyLewis ? © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Lun 17 Fév - 22:53 Hally Johnson @LilyJohn
Puisque @NaughtyLewis le dit, ça doit être vrai. AMEN © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Lun 17 Fév - 23:02
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mer 19 Fév - 2:27 Hally Johnson @LilyJohn
Si je te regarde de haut @NaughtyLewis c'est parce que tu es tombé bien bas... #bitchplease pic.twitter.com/KL7UCX_98 © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mer 2 Avr - 21:22 Hally Johnson @LilyJohn Je lance un grand jeu concours ! Le premier a me rapporter un café frappé chez
@NaughtyLewis gagne un truc super : un trombone
#ennui pic.twitter.com/MKpeLOF_78 © Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Jeu 10 Avr - 22:11 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis I really need to stop #Tequila . My head hurts so fucking much!
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Jeu 10 Avr - 22:20 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis © Ciitroon
Dernière édition par Savannah Lewis-Butler le Mer 16 Avr - 11:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mer 16 Avr - 11:31 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Jeu 17 Avr - 1:13 Hally Johnson @LilyJohn @NaughtyLewis merci ! ♡ On dort en amoureuses ce soir? #discussiondefilles
© Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Jeu 24 Avr - 13:07 Hally Johnson @LilyJohn @NaughtyLewis on a pas le droit d'être malade et contagieuse toutes les deux! Trouve toi autre chose !!#LMFAO
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mar 29 Avr - 13:03 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis © Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mer 30 Avr - 21:35 Savannah Lewis-Butler a retweeté : Hally Johnson @LilyJohn Y'a pas a dire : j'aime la vie. Merci
#NaughtyLewis effectivement, mes Louloute pouvaient pas rêver mieux
#cadeau #amoureuse #folledejoie #Chanel #LOVE pic.twitter.com/JAaZTck89 Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Dim 25 Mai - 11:16 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Mer 11 Juin - 17:03 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @LilyJohnson Les roadtrips avec toi qui te remontent le moral à bloc, c'est quand tu veux ma belle ! J't'aime !
© Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Jeu 3 Juil - 11:41 Hally Johnson @LilyJohn © Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Ven 4 Juil - 11:05 Kiara Lewis-butler @Kiaralewis-butler Et si on oubliait un peu nos rancunes pour aller boire un verre ?
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Dim 3 Aoû - 14:56 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @LilyJohnson Arrête ! J'te dis que c'est bon patate !
Profite à mort bella !
Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Dim 3 Aoû - 14:57 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @Kiaralewis-butler Avec plaisir. Quand es-tu libre ?
© Ciitroon
Invité
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Dim 3 Aoû - 16:35 Hally Johnson @LilyJohn @NaughtyLewis bien sûr qu'il est mignon. Le plus du monde entier. C'est bon a savoir pour ton pote,c'est qui? Ca me sera peut être utile xD
© Ciitroon
Invité
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Dim 3 Aoû - 16:42 Savannah Lewis-butler @NaughtyLewis @LilyJohnson J'partage pas mes contacts avec tout le monde banane ! (Check ton téléphone Hallygator !)
© Ciitroon
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler Dim 17 Aoû - 21:02 Kiara Lewis-butler @Kiaralewis-butler @NaughtyLewis Samedi soir ?
© Ciitroon
Sujet: Re: @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
@NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler