ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: ∞ Inscriptions minis scénarios Dim 26 Mai - 13:58 | | | Written in the stars Nous vous avons concocté quelques minis scénarios à jouer. Si vous en trouvez un qui vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire pour le jouer. Deux personnes par scénario : Pseudo :N° du scénario : Présence par semaine : /7 Rôle que tu veux jouer : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]N° du scénario :[/b] [b]Présence par semaine :[/b] /7 [b]Rôle que tu veux jouer :[/b] D'autres seront ajoutés au fur et à mesure. #1 : Tu passes devant une bijouterie avec un(e) ami(e), et tombe sous le charme d'un bracelet. Tu demandes à l'essayer et tu l'admires une fois qu'il est sur ton poignet : il est vraiment splendide. Soudain, la vendeuse seule ce jour là, est prise d'une envie pressante et s'absente en vitesse dans l'arrière boutique. Que fais-tu ? Le désir est-il plus fort que la raison ? Vas-tu partir de la boutique avec le bijou ? Attends-tu que la vendeuse revienne ? [Une fille et un garçon ou deux filles pour ce scénario] #2 : Tu as vu cette personne dans ce bar. Il/elle te plait. Mais impossible pour toi de l'aborder comme il/elle est accompagné(e). Que faire ? Rebrousses-tu chemin ? Vas-tu aller l'accoster quand même ? [Une fille et un garçon, deux filles ou deux garçon pour ce scénario] #3 : Jour de soldes. Des millions de choses à acheter mais UN truc te faire incroyablement envie : ce petit sac à main. Sauf qu'il n'en reste qu'un et qu'il se trouve dans les mains d'une fille. Vas-tu le lui prendre ? Ou bien tu lui laisses ? [Deux filles pour ce scénario] |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Dim 26 Mai - 14:18 | | | Pseudo : Thea R. Jones N° du scénario : 2 Présence par semaine : 4/7 Rôle que tu veux jouer : Je veux bien être la fille que l'on va aborder |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Mar 28 Mai - 13:48 | | | Super Thea ! Merci de t'inscrire |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Jeu 6 Juin - 11:52 | | | Personne d'autre ne veut participer ? |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Mer 12 Juin - 19:47 | | | Bah j'aimerai bien, mais les mini scéna ne me correspondent pas trop :/ |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Mer 12 Juin - 20:43 | | | Tu peux en proposer si tu veux ^^ Il faut que ça ait un rapport avec le désir |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Mer 12 Juin - 20:48 | | | AAAAAAAAAH ! D'ou le sondage de l'autre jour !
Nan, éventuellement pour le premier je veux bien. Pseudo : Adam N° du scénario : #1 Présence par semaine : 5/7 Rôle que tu veux jouer : l'ami qui accompagne. Mais je serai plutôt la bonne conscience qui dit " ce n'est pas bien !!!" x) Ou juste une personne présente dans la bijouterie qui voit le potentiel voleur/euse se poser des questions . Ca permettrait une rencontre ^^ |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios Mer 12 Juin - 20:56 | | | Voilà, tu as compris Va pour le premier |
|
| Sujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios | | | |
|