Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Lun 6 Juin - 21:05
Leslie Blackwood a écrit:
l'avatar de mvdd, c'est mon chouchou d'amour .
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Ven 24 Juin - 22:05
hahahahahah être sur l'ordi de sa mère et se demander ce qu'elle a dans le presse papier :
Juin 2016, à 19:00, je ne donne pas à Facebook la permission d'utiliser, mes images, informations ou publications, tant du passé comme du futur. Par cette déclaration, je donne mon préavis à Facebook qu'il est strictement interdit, de divulguer, copier, distribuer ou prendre tout autre action contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. Le contenu de ce profil est une information privée et confidentielle. La violation de la vie privée peut être punie par la loi ( UCC-1-308-1 1 308-103 et le traité de Rome). Note: Facebook est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci. Si vous préférez vous pouvez copier/coller cette version. Si vous ne publiez pas une telle déclaration au moins une fois, vous permettrez tacitement l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans les mises à jour d'état de votre profil. Ne pas partager. Faites un copier-coller
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Sam 5 Nov - 9:15
Athena : 0 point Carly : 50 points Elsa : 75 points Hally : 0 point JJ : 100 point Kaly : 40 points Rory : 270 points Ryan : 35 points Sam : 1020 points Spencer : 110 points
Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Sam 5 Nov - 13:44
De nos jours, les gens cherchent à connaître la clé du succès. Pour un entrepreneur, elle est essentiellement axée sur la réussite de son entreprise. Certains dirigeants croient que la réussite se base sur une bonne planification et sur des postes cadres très organisés. D’autres croient plutôt que les employés sont le noyau de l’entreprise et que leurs compétences déterminent le succès ou la faillite de celle-ci. Évidemment, il n’y a aucun ingrédient magique qui fait automatiquement d’une entreprise un lieu rempli de succès. Cependant, une caractéristique, souvent sous-estimé, semble retenir l’attention de tout le monde : le leadership. On peut le retrouver sous plusieurs formes et certains sont convaincus que c’est lui qui fait toute la différence dans une entreprise.
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Dim 13 Nov - 16:01
Elsa A. Julians ∞ 22 Hally L. Johnson ∞ 29 JJ Marshall ∞ 43 Kiara Lewis-Butler ∞ 9 Liz McAllister ∞ 11 Sam Kalama ∞ 14