Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Nouveau Design : Avis



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Nouveau Design : Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Nouveau Design : Avis ∞ Nouveau Design : Avis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:41

Le tout nouveau design a été mis en ligne spécial printemps avec la belle Vanessa Hudgens. Vous pouvez donner vos avis sur cette version à la suite de ce sujet Smile Bien sur, toutes les remarques sont évidemment à prendre en compte qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Nouveau Design : Avis ∞ Nouveau Design : Avis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:24

Franchement j'ADORE ! C'est clair, c'est rose, c'est pure, c'est WOOOOOOW :wow:
Non franchement, c'est sublime ! Les couleurs s'accordent très bien entre elles, ça donne un air de fraicheur, d'ambiance fleurie et fruitée. C'est parfait pour le printemps ! :love: BRAVO à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Nouveau Design : Avis ∞ Nouveau Design : Avis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:27

Oh je suis sur le design Question Thaaanks ! En plus c'est jolie comme tout ♥️ :face: J'aime les couleurs :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Nouveau Design : Avis ∞ Nouveau Design : Avis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:49

Étonnement, le rose ne me gêne pas. C'est clair, c'est joli, je rejoins sans hésiter l'avis d'Espé !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Nouveau Design : Avis ∞ Nouveau Design : Avis I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:21

Merci tout le monde Smile
Oui je voulais pas que ça fasse genre rose bonbon ce qui aurait pu déplaire à certains Smile Malgré le fait qu'il y ait du rose, ça reste plus "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Nouveau Design : Avis ∞ Nouveau Design : Avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Nouveau Design : Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-