Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Horloge parlante - Page 12

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:50

23:48:27 ça marche lol

Moi aussi  luve (j'aime le mode bisounours lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

18h00 Encore une réponse et j'suis à jour.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 2:14

02h13 : Deux réponses et... je vais me coucher en fait, j'en peux plus. XD
Bonne nuit mes amours !
 39  43  55 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:42

18:41:33 Je veux retrouver l'amour de ma vie !!! Où es-tu mon oreiller ?  Crying or Very sad 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:41

7h41 Est presque à jours dans ces rp, j'te répond Hally, dans la journée j'espère
Et j'ai fait le trie, jeter 5 persos à la corbeille, ça fait du bien.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:57

15h56 : doit expliquer à Kaliany que c'est elle qui a volé son grand amour l'oreiller. Et surtout : répondre aux merveilleux sujets !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

18:49:25 Sav' veut vraiment la guerre. Après ses soirées beuveries avec JeNeSaisPasCommentAppelerCetteRelationSuperCompliquée, elle me pique l'amour de ma vie XD  16 
Réponds à ses RPs

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

19h19 J'y peux rien, ta vie est tellement attrayante que je me suis dit que je me l’accaparerais bien ! Mouahahahahahahah
Doit répondre aussi. Et a hâte aussi !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:26

19:25:11 Ma vie ? Attrayante ? o_O L'amour de ma vie c'est un oreiller stp ! mdr

Commence à avoir faim  85 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:24

23:23:35 je suis tjs dans le train pour me ramener chez moi... J'aime trop avoir des cours qui se finissent tard....

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 6:31

6h30 Je sens qu'aujourd'hui va être la pire journée de la semaine.....

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

11h59 : va se préparer pour le boulot
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

21h48 : va pas tarder à se coucher

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:05

15h05 : Profite d'un peu de temps pour répondre ! Smile

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:07

15:07:00 vient de se réveiller  43 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:08

15h08 : Est maintenant jalouse de Kalyani. XD

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:21

Putain je suis en repos, et j'me suis réveillée a 7:50 ...  Question 

16:20 Bière achetées, y'a plus qu'à attendre le match !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

Je me suis couchée à 4h du mat aussi hein lol

18:01:05 Devant le match ! Allez les Bleus !!!!!  pompom pompom pompom 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:10

19h09 : Plus qu'une réponse ! Plus qu'une réponse ! ... J'ai mal aux doigts limite. Je suis vraiment une 'tite nature hein ?!
 56  54 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

19h52 Fatiguée, y'a trop de trucs qui me fatigues  17 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

19h57 : A FINI ! A FINI ! OUIIIIIIII ! Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

23h01 Viens de finir le pilot de "The Leftovers" et c'est tellement space que ça donne envie de voir la suite

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:03

23:02:30 Avec Savannah on aime les jeux de mots sur WITS lol

Ça parle de quoi Blake ? :o

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 6:31

Du quotidien des habitants d'une petite ville des états unis alors qu'il y a trois ans 2% de la population mondiale a disparu, envolée. Donc on voit la vie des gens de la ville, un flic avec ses gosses etc.. et c'est space parce qu'il y a un groupe de gens en blancs qui ne parlent pas, ça ressemble à une sorte de secte et c'est flippant. De plus les comportements des chiens sont assez bizarres, pareil avec un daim ou un cerf. Y'a une sorte d'atmosphère étrange qui règne là au milieu sans oublier d'autres trucs qui se rajoutent. On a envie d'en savoir plus sur la fin, surtout quand on apprend qu'en réalité la femme du flic n'a pas disparu mais qu'elle a rejoint le groupe des gens en blanc, alors que tout du long on nous laissait penser qu'elle faisait partit des disparus. De + c'était en anglais sous titré et ça donne une meilleure idée de l'ambiance je trouve.
Sans oublié qu'il semble y avoir un autre groupuscule d'illuminé dont le fils du flic semble faire partit aussi.
C'est assez étrange.
6h31

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:46

Haaaannn ça a l'air trop space  45 

17:45:56 se prépare à regarder le match !  pompom 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 12 I_icon_minitime

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant