Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Horloge parlante - Page 10

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

Ah ouiiiiiiiii !
Enfin j'y suis jamais allée, mais j'ai des offres pour aller skier la bas avec ma carte avantage jeune xD
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! !

18:12 - pipi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Ah! oui... quand même... :p
    19H46 : a quasiment fini sa réponse pour Adam et enchaînera avec celle pour Blake.
     23  22 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

22:30 - Wow je suis dans une phase RP triste. Jim Hanna, Avant Espe Adam, Savannah Adam... La dépression me guette  31 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:09

00h08 : (Déjàààààà?) Mais non, mais non, on va te motiver dans un autre sujet plus joyeux ! Smile Vos retrouvailles toutes mignonnes avec Espé' par exemple !  :bom: 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:04

12h04 Y'a pas foule

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

18h17 : J'vais pas encore avoir le temps de répondre à MVDD, SHIT !  Question  27 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:57

9h56 Marre de cette angine/grippe/bronchite qui m'empêche de réfléchir/respirer/vivre

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:02

15H01 : *enfile sa combinaison de catch pour se battre avec Kalyani mais surtout pour ne pas attraper le mauvais rhume de Blake* Se prépare à répondre à Kalyani.  :bom: 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

15h19 En prime si je réponds à tous mes topics, je vais me retrouver sans topics lol, ils arrivent presque tous à la fin.
(cherchez pas c'est mon rhume de cerveau qui parle à ma place) bim 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:15

Hâte de lire ta réponse Sav' !

16:15:09 En cours...  dodo 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:57

16:56 : déçue de sa propre réponse. Je la trouve boffouille mais j'arrive jamais à commencer un sujet. XD Promis je ferai mieux !
     youhou 

Pauuuuuuuuuuvreeeeuuuuuh Blake ! La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir en faire de nouveaux ! Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

17h56 - j'espère que tu seras réconforté par la mienne coeur

T'inquiète Blake, les RP c'est comme le grand amour : ça s'en va et ça revient ! ∞ Horloge parlante - Page 10 Musiqu07

--> file à l'apéro !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

20h25 : La chialante, c'est comme la coulante, c'est contagieux ! J'ai chialé ! Grrr je te hais-me ! ♥️
    Merci encore pour ce genre de réponse de la mort qui tue !
     Question  :bom: 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Du coup hally donnera le panda dans notre sujet !
Ps je sais pas l'heure.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

22:00 : Attend (impatiemment) ce fameux sujet. ... Bah quoi ? J'adooooore les pandas !
    ∞ Horloge parlante - Page 10 Tumblr_ml0a0uZQDi1s7vda1o1_500

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

AAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW Pandaaaaaaaaa *O*

Sav' tu vas m'adorer alors parce que j'en suis un ! *Je connais la sortie*

22:24:44 Est en train de répondre à la bourrée  16 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

22:26 : *demande Kalyani en mariage*
    HANNNNW VITE ! VITE !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

22h53 Tu veux marier un panda ?  bb 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

22:53 C'est plus fidèle qu'un homme y paraît...  23  56 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:05

23h04 Roh, tu parles mdr  51 

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

23h09 : J'ai brisé le cœur de Blake, qui l'aurait cru ?  Question 

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:14

*Gros calin à Sav*
*Donnes un cookie à Blake*

23:13:28 Nan mais les pandas c'est la vie  coeur2 
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/05/panda.gif

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

23h19 : *câlinnnnnnn*
    ∞ Horloge parlante - Page 10 Tumblr_mn7o9z8LwL1ssn8oeo1_500

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

Mais le sujet est deja en ligne becasse !

https://youtu.be/BoIJUApLKOg

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28

23h28 : VIDEO MERVEILLEUSE !
    Quoi ? Mais j'avais pas vu ! Je suis trooooooop nulle !!!!! Je vais le lire de suite !
     :bom: 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 10 I_icon_minitime

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant