Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 22 Nov - 17:24
17h23 _ Rigole toute seule en écrivant les pages du journal de Hally. Now, transformation en Adam ! J'arrive Rp avec Espe, j'arrive !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 22 Nov - 18:41
18h41 : ENFIN ! (Pardon... sors.)
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 22 Nov - 18:49
18h48 _ Vous mettez pas du tout la pression x) Prochaine réponse, c'toi Savy <3
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 22 Nov - 19:03
19:03 : (Nous ? Jamais ?) Tu peux prendre ton temps hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Dim 24 Nov - 18:47
18h46: j'ai répondu au sujet Halloween, yeepeee!
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Dim 24 Nov - 18:59
18H59 : On est déjà dimanche soir ? :O
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mar 26 Nov - 21:39
21h38 _ a ENFIN répondu !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 28 Nov - 14:33
8:33. Journée hyper chargée, aujourd'hui. -_-'''
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 30 Nov - 2:02
02h01 : Petite insomnie...
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 6 Déc - 17:07
17h06 - a de la colle et des paillettes partout sur les mains...
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 6 Déc - 17:30
17h30 : va se préparer pour sortir
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 6 Déc - 18:36
18H36 : Débarque et remarque un petit changement... TROP BEAU *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Ven 6 Déc - 23:23
23h23: J'approuve!
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 7 Déc - 12:36
12H36 : Vient d'apprendre qu'il y aura des flocons de neige pendant la semaine de noël ! ENFIN de la neige quelque part ! _
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 11 Déc - 8:30
8h30 - Ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit, ce soir le Hobbit
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 11 Déc - 14:06
14h06 : veut pas aller travailler
mon chéri l'a vu hier en avant premiere il dit qu'il est extra
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 11 Déc - 14:41
14H41 : s'apprêtait à répondre quand... Hally m'a achevée avec son poste sur le hobbit un peu plus haut ! OH MY GOD ! :bom:
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 12 Déc - 2:04
2:02 mais il est extra !!! faut que j'y retourne !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 12 Déc - 11:21
11H21 : J'ai faim. Et ma pause déjeuner n'est pas tout de suite. Damn! Retourner... voir le Hobbit ? O_o Il est si bien ? :p
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Lun 16 Déc - 15:47
Ouiiiiiiiiiiii En plus, je suis amoureuse du Dragon, de sa voix. Il a une voix Sexy.. OUI, je ne suis pas normale, oui...
15:46 - vient de réaliser que je n'avais pas répondu a Amaury O_O
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Lun 16 Déc - 23:18
23h18 : regarde la TV
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mar 17 Déc - 21:47
21H46 : Je viens de lire pour l'amour d'Hally pour... un dragon. Et autant dire que je suis morte rire !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 2 Jan - 18:16
18h14 - fait un gateau au chocolat et a une bonne nouvelle : je prend une box. Dans 2 semaines je suis de retour, max.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 23 Jan - 21:37
21h37: 50 lignes d'une traite, ça fait du bien pour le moral!