Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(elana) why does it feel so good but hurt so bad



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(elana) why does it feel so good but hurt so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:04

Elana Brooklyn Edgerton
i have never felt this way



∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Elana Brooklyn Edgerton mais tu peux aussi m'appeler Lana. Je suis né(e) le 3 février 1993 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19 ans. On dit de moi que je suis franche, amicale, souriante mais attention aux apparences, je sais me montrer également susceptible, impulsive et autoritaire. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Candice Accola. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Teenage Dream


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

+ le début de tout, l'amour et les étoiles.
C'est d'abord l'histoire d'un amour d'adolescents. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils n'avaient que seize ans, et pourtant ils se sentaient prêts à affronter le monde, peu leur importait, tant qu'ils étaient ensemble. Ils disaient qu'après le lycée, ils se marieraient, ils auraient des enfants, une maison à eux, un chien et une belle vie. Personne ne les prenaient au sérieux, après tout, ils étaient jeunes, ils avaient tout le temps de découvrir que les tournants de leurs vies respectives les feraient s'éloigner. Les gens étaient tous là, à tenter de briser leurs rêves. Mary-Rose avait décrété qu'elle serait infirmière, que tout serait parfait avec son Jenson, lui voulait être architecte alors ça ne pouvait que fonctionner...et ils ne s'étaient pas trompés. Deux ans plus tard, ils se mariaient, toujours en supportant les remarques, les paris sur le temps que durerait leur union, les doutes...Trois ans après, toujours ensemble, leur premier bébé naissait. Ensuite, peu de temps après le second arrivait, puis le troisième, le quatrième...tous des garçons. A l'âge de trente-trois ans, ils étaient les heureux parents de magnifiques enfants et leur couple semblait tenir malgré les années. A trente-quatre ans, Mary-Rose donna la vie à une adorable petite fille, Elana, une jolie poupée aux yeux bleus comme l'océan.

+ toutes ces petites choses.
Sous l'oeil averti de ses grands frères, la petite grandissait, et elle était toujours aussi jolie. Elle faisait la fierté de ses parents ; quand elle riait, tout le monde riait avec elle. Elana aimait sa famille, en fait, il y avait même peu de gens qui n'arrivait pas à attirer ses faveurs. Ah, si, il y avait les clowns. Elle en avait terriblement peur depuis que l'un de ses cousins lui avait parlé de clown mangeurs d'enfants. Même avant, elle avait du mal avec, d'ailleurs. Et il y avait Monsieur Crowney, le voisin d'en face, terriblement antipathique, grand et trop musclé sans doute, au visage dur, sans un sourire à personne, elle l'avait entendu crié, une fois, et Dieu sait qu'elle ne voulait plus entendre ça à nouveau...Son plus grand frère lui avait appris à faire du vélo, elle aimait faire voler ses robes en tournant sur elle-même, elle avait beaucoup d'amis à l'école. Tout allait bien pour elle, donc. Elana n'avait aucun soucis à se faire, son entourage était aimant, elle n'était pas seule.

+ ne pars pas.
La différence d'âge entre ses frères et elle commençait à lui peser. Son plus grand frère avait rencontré une fille, une fille tout droit sortie d'un des magazines de mode de sa mère. Il s'apprêtait à sauter le pas, à prendre son envol une bonne fois pour toute. Il avait vingt-deux ans, elle en avait dix, quand il a quitté le domicile familial. Il lui avait dit de ne pas s'en faire, il lui avait dit qu'il reviendrait souvent, pourtant, ça ne l'avait pas empêcher de pleurer toutes ses larmes en maudissant la jeune femme qui avait pris son frère. Elle avait du mal à accepter ce départ, Elana était extrêmement proche de ses frères...Le même schéma se reproduit progressivement, lentement, le même cercle, un départ, des pleurs, une promesse, un départ, des pleurs, une promesse...Heureusement, elle n'était pas tout à fait seule...

+ premier amour, première décéption.
Des cheveux bruns et des yeux verts, la peau bronzée, Elana se sentait rêveuse, quand il était dans les parages, son coeur se mettait à battre plus fort, elle avait chaud et des papillons dans le ventre. Il l'a rendait malade, il l'obsédait. Quatorze ans, comme elle. Ses amies gloussaient quand il était près d'elles et ses joues rougissaient, contrastant fortement avec ses cheveux clairs. Il avait vite compris. En fait, tout le monde avait compris. Il faut dire qu'elles n'étaient pas discrètes, elles parlaient fort, elles observaient ses moindres gestes...et finalement, l'une de ses amies se dévoua pour lui porter une jolie lettre écrite et décorée par ses soins. De loin, toutes les filles attendaient sa réaction face aux sentiments révélés sur le papier par la jeune adolescente. Lui et ses amis s'étaient réunis autour de la lettre. Aux yeux de tous. Finalement, il accepta. Avec lui, son premier baiser, l'électrisant de la tête aux pieds, la faisant frissonner. Elle l'avait beaucoup apprécié, et leur petit manège dura cinq merveilleuses semaines...jusqu'à ce qu'un de ses amis à lui vint lui annoncer leur rupture. Déni, colère, tristesse, puis acceptation : un ou deux samedis à déprimer sous les couvertures, et elle était de nouveau sur pieds.

+ les années lycée.
Dans le lycée qu'elle fréquentait, tout le monde connaissait Elana Brooklyn Edgerton. De par ses frères, ou tout simplement parce qu'elle était elle. Elana savait comment se faire des amis, n'importe où elle réussisait à en trouver. Son rire était aussi comunicatif que quand elle était enfant, les regards se tournaient souvent vers elle et son groupe d'amis. Cheerleader, membre du conseil des élèves, l'adolescente s'intégrait sans difficultés au lycée. Son petit ami était le quaterback de l'équipe qu'elle supportait, tout allait bien. Ses résultats n'avaient jamais été parfaits, elle était même loin d'être la première de la classe, mais ils se suffisaient, assez pour qu'elle reçoive son diplôme en tout cas, et c'était ce qui importait le plus. D'ailleurs, elle se souvenait très bien de la cérémonie de la remise des diplômes, avant laquelle elle avait réellement paniqué à l'idée de ne pas être de ceux qui étaient reçus à l'examen. Naturellement, l'événement avait été fêté dignement. A ce propos, elle ne se souvenait pas très bien de tous les détails, seulement qu'elle avait fini par rompre avec son petit ami du moment : ils prenaient tous deux des voies différentes, et leurs chemins se séparaient ici, mais ils restaient amis.

+ maintenant.
Contrairement à beaucoup de ses amis, Elana n'était pas allée à l'université. Sa belle-soeur, celle qu'elle avait détesté auparavant - devenue maintenant une alliée non négligeable - lui avait proposé du travail dans son magasin de vêtements. Elle aimait les vêtements, la mode et conseiller les gens, elle avait donc accepté avec le sourire l'emploi qui lui plaisait déjà. Elle ne s'était pas trompée, elle était dans son élément, et puis travailler avec sa belle-soeur était agréable, les horaires plutôt intéressants, et le salaire suffisait à payer le loyer de l'appartement qu'elle avait déniché avec l'aide de ses parents. Sa vie prenait toujours un bon virage, elle avait fait les bons choix. Elana voyait toujours ses anciens amis, à l'occasion elle aimait bien sortir, quitte à se coltiner des dragueurs du genre lourds, mais aussi à faire de belles rencontres, comme celle avec Nael.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Elana aime sortir, elle n'est pas du tout renfermée sur elle-même → passer une après-midi entière dans les boutiques, c'est son truc → dans sa famille elle est la seule à posséder les yeux de son père → elle est toujours en mouvement, on l'appelait miss 100 000 volts → elle adore organiser des soirées, se charger de tout, elle s'occupe des fêtes familiales depuis qu'elle a douze ans, et elle faisait partie du comité d'organisation du bal du lycée → Elana n'a pas peur du ridicule, elle est déjà sortie costumée en Bambi parce que sa petite nièce le voulait → quand elle a quelque chose en tête, il est difficile de l'en dissuader → elle adore les petits animaux, comme les hamsters, les lapins, les petits chiots... → elle est surprotégée par ses frères → elle sourit presque tout le temps → elle se met vite en colère → pour votre santé, il vaut mieux l'éviter quand elle s'énerve, elle devient une véritable furie → elle parle parfois avant de réfléchir, ce qui fait qu'elle est parfois méchante sans le vouloir → elle a une tâche de naissance qui la complexe dans le cou → elle aime danser, s'amuser, rire, plaisanter → elle déteste passer pour une écervelée → elle aime jouer les entremetteuses → manger un énorme pot de glace devant la télévision n'a jamais été un problème pour elle.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Kat et j'ai actuellement pfeurk ans. J'habite à Nancy dans le 54, Meurthe-et-Moselle. J'ai connu le forum par hasard et j'ai hâte de rp. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par accoladaily & CRIPSOW..



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Pitite blonde toute choupinou :bien:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

Merciiiii DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:23

Merciiii, Valérie :!:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:41

Bienvenue à toi Smile



N'oublie pas de voter pour le duo du mois dans les annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Ow, merci beaucoup. ☀
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Bienvenue ! Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Candice ! :face:


Bienvenue ! ( Allez, un petit cadeau https://www.youtube.com/watch?v=o4Q91JQ_od8 Muhahahaha ) et amuses toi bien avec nous heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Bienvenue parmi nous !
CANDICE heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

Merciiiii à vous :tyran:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Nael va pas arreter de baver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Y'a pas que Nael :!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:43

Bienvenuuuuuue (moi aussi je peux baver ange ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:00

Bienvenue Elana (j'adore ce prénom en vrai ^^). Amuse toi bien avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (elana) why does it feel so good but hurt so bad (elana) why does it feel so good but hurt so bad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(elana) why does it feel so good but hurt so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» (elana) between us
» Not really sure how to feel about it.
» [F] CANDICE ACCOLA ∞ Elana Brooklyn au choix.
» nathandice ✘ today i don't feel like doing anyyything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-