Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] MATT BOMER ★ Compliqué



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[M] MATT BOMER ★ Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [M] MATT BOMER ★ Compliqué [M] MATT BOMER ★ Compliqué I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:05


 
Alexandre P. Nom

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING Matt Bomer - CREDITS DES IMAGES - Non Négociable

 
Salut tout le monde ! Moi c'est Alexandre Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Minimum 1986 à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. On dit de moi que je suis GENTIL, DROLE, PATIENT mais attention aux apparences, je sais me montrer également JALOUX, RANCUNIER et TETU. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

 
 
L'histoire est relativement libre. Je vous laisse le choix de son passé et tout et tout ^^
Il faudra juste respecter le lien (on verra ça en bas) et :
~ Qu'il a fait une partie de ses études à San Francisco où il a rencontré Kaly
~ Qu'il a eu une opportunité de continuer ses études ou une opportunité professionnelle à Washington et qu'il a accepté
~ Qu'il est revenu depuis pas longtemps à NYC
 
Kalyani L. Darcher - Peyton List : Kaly et Lex cela remonte à San Francisco. Ils ont eu une vraie histoire durant leurs études. Mais la jeune étudiante n'a jamais accepté de le reconnaitre. Elle avait beau mettre des barrières entre eux pour que leur histoire ne devienne pas sérieuse, Alex a réussi à se frayer un chemin dans sa vie et dans son cœur. Il n'y a jamais eu de mots d'amour entre eux, pas de je t'aime d'échangé. Non pas qu'il ne le voulait pas mais il la connaissait assez pour savoir que ça allait la faire fuir. Il l'a prise telle qu'elle était. Une fille sauvage qui ne se laissait pas s'apprivoiser facilement.
Pourtant quand on lui a proposer un poste en or à Washington (ou de poursuivre ses études comme vous voulez), il lui a proposé de l'accompagner. Kaly a hésité, mais vraiment hésité, pour finalement laisser sa peur prendre le dessus et lui dire non espérant tout de même qu'il tienne assez à elle pour essayer de la convaincre... Ce qui n'a pas été le cas. Il n'y a pas eu d'adieux déchirants entre eux. Beaucoup de non dits, beaucoup de rancœur de part et d'autre mais ils se sont quittés avec beaucoup de civilité.
Il y a peu, ils se sont revus, auraient passés la soirée ensemble. Et une chose en entrainant une autre se seraient embrassé. Cela aurait effrayé la brune qui vient à peine de sortir d'une relation des plus chaotiques avec son ex meilleur ami. Pourtant quand elle a essayé de venir le voir, elle aurait vu la porte close et personne n'était capable de lui dire quand et si Lex reviendra...

Si vous voulez plus d'info sur ma Kaly c'est par ICI. Je viens de la refaire rien que pour toi !

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] MATT BOMER ★ Compliqué [M] MATT BOMER ★ Compliqué I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:17

Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Kaly DC

Avatar : Alors là, désolée mais c'est non négociable. Je ne vois que Matt dans ce rôle ^^

Pseudo : Le prénom, je parle de Lex dans mes RPs donc ça va être un peu compliqué mais ce n'est pas aussi non négociable que le vava  Razz

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Faites vous plaisir. C'est votre personnage après tout  Wink

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Après, j'adore torturer mes perso donc si toi aussi tu aimes le compliqué, on va s'aimer  pacman

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma Kaly donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, je vous promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour 07
Revenir en haut Aller en bas

[M] MATT BOMER ★ Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] MATT BOMER
» Shawn - C'est compliqué la vie...
» It's so hard to Breath ∞ Julian
» [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-