Sujet: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Lun 12 Sep - 17:48
Recensement général #11
Viendez viendez !
Bonjour mes chériiiiiiiis (avec la voix de Cristina Cordula s'il vous plait !). Eh oui, un jour ou l'autre, il en faut bien pour la bonne harmonie du forum et pour sa survie (ça fait un peu Koh-Lanta nope ?). Parce que des membres, c'est super chouette, mais des actifs c'est encore plus super chouette ! Doooonc, c'est l'heure du re-re-re-recensement ! (Comment ça j'ai trop regardé Yu-Gi-Oh ?) ! Alors si vous voulez rester sur le forum ou non, vous avez juste à le dire à la suite de ce message avec un tout petit formulaire tout beau tout chaud ! Il va durer jusqu'au Dimanche 25 Septembre donc cela vous laisse une quinzaine de jours pour vous manifester.
Par contre, si vous restez, c'est pour être actif que ce soit en RP mais aussi dans les animations proposées par le staff Et n'oubliez pas de prévenir en cas d'absences ^^
Code:
[b]Ta décision :[/b] [] RESTE [] PARS [b]Petit code pour qu'on te recense:[/b] TON AVATAR EN MAJUSCULE ∞ ton pseudo en minuscule [b]Pourquoi ce choix :[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer :[/b] [] TON PERSO [] TON AVATAR [] NADAAAA [b]Si oui, pour qui :[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Des suggestions pour le forum :[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Autre chose à ajouter :[/b] [i]écrire ici[/i]
★ Liste des membres restant
ANDREW GARFIELD ∞ spencer flint ASHLEY BENSON ∞ hally johnson CHRIS PRATT ∞ neal h. deeks COLIN O'DONOGHUE ∞ kieran o'brady DAVE FRANCO ∞ riley i. swanson GREY DAMON ∞ ryan williams HARRY STYLES ∞ cameron wheeler IAN SOMERHALDER ∞ killian collins JACK O'CONNELL ∞ kaiden grimm JASON MOMOA ∞ khal kalama JENNIFER MORRISON ∞ siobhan hopkins KRISTIN KREUK ∞ jj marshall LOUIS TOMLINSON ∞ rory g. deeks NINA DOBREV ∞ kiara lewis-butler OLIVIA WILDE ∞ robyn pelletier PEYTON LIST ∞ kalyani l. darcher REESE WITHERSPOON - ella k. skärsgard SHAY MITCHELL ∞ sam kalama TAYLOR SWIFT ∞ elsa a. julians VANESSA HUDGENS ∞ erin shepherd
★ Liste des membres quittant le forum
PETIT CHAT ∞ Meow
Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
Ta décision : [XXX] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: JENNIFER MORRISON ∞ siobhan hopkins Pourquoi ce choix :Parce que je ne veux pas partir xD Et Kieran ne peut pas vivre sans moi Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [XXX] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :Pas pour le moment Autre chose à ajouter :J'ai posté une absence pour tout le mois de septembre =)
Ta décision : [ ] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: LOUIS TOMLINSON ∞ rory g. deeks Pourquoi ce choix :j'aime bien trop WITS, mon petit Rory, ses liens. Depuis le temps que je suis là, je ne conçois tout simplement pas vous quitter, c'est juste IMPOSSIBLE Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [xxx] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :mettre en place des petits défis ? lancer un petit concours ? des semaines d'avatar à thème qui amènerait des points à ce qui joue le jeu ? une chasse sur le forum ? (des images cachées dans les premiers post de différents sujet et on doit les retrouver) fin des petites animations comme ça Autre chose à ajouter :je vous n'aime fort
Ta décision : [x] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: ANDREW GARFIELD ∞ spencer flint Pourquoi ce choix :écrire ici Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [x] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :écrire ici Autre chose à ajouter :écrire ici
Ta décision : [ ] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: JASON MOMOA ∞ khal kalama Pourquoi ce choix :Parce que je viens juste d'arriver Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :Pas pour le moment Autre chose à ajouter :
Ta décision : [ ] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: GREY DAMON ∞ Ryan Williams REESE WITHERSPOON - Ella K. Skärsgard Pourquoi ce choix :Parce que je m'y suis fait obligé par Snapchat Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :écrire ici Autre chose à ajouter :écrire ici
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Mar 13 Sep - 9:28
Ta décision : [X] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: OLIVIA WILDE ∞ robyn pelletier Pourquoi ce choix :Je viens juste d'arriver, je ne vais pas m'en aller maintenant tout de même. Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :Nope pas pour le moment Autre chose à ajouter :
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Mar 13 Sep - 15:06
C'est noté ma belle !
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Métier : pâtissier.
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Mar 13 Sep - 15:22
Ta décision : [x] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: HARRY STYLES ∞ cameron wheeler Pourquoi ce choix :parce que j'aime trop camy pour laisser cameron. Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [x] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :je vois pas là. Autre chose à ajouter :nope ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Mar 13 Sep - 17:38
C'est noté ! Je crois que Rory aurait fait une syncope si tu ne restais pas
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Mar 13 Sep - 17:56
JJ Marshall a écrit:
C'est noté ! Je crois que Rory aurait fait une syncope si tu ne restais pas
c'est exactement ça en fait je serais surtout aller le chercher chez les British et je l'aurais ramené par la peau des fesses oui !! mais si je t'aime Cam
Kaiden Grimm
Crédits : Odistole
Métier : Barman/Plongeur
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Jeu 15 Sep - 20:34
Ta décision : [X] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: JACK O'CONNELL ∞ kaiden grimm Pourquoi ce choix :je viens tout juste d'arriver, je ne compte pas déjà partir ♥ Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :il est très bien comme il est Autre chose à ajouter :/
Erin Shepherd
Métier : Archéologue/Conservatrice
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Ven 16 Sep - 16:25
Ta décision : [X] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: VANESSA HUDGENS ∞ erin shepherd Pourquoi ce choix :Je viens tout juste d'arriver Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :écrire ici Autre chose à ajouter :écrire ici
Riley I. Swanson
Métier : Médecin
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Ven 16 Sep - 16:48
Ta décision : [X] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: DAVE FRANCO ∞ riley i. swanson Pourquoi ce choix :je suis à peine arrivé Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA Si oui, pour qui :// Des suggestions pour le forum :// Autre chose à ajouter :
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Sam 17 Sep - 21:24
Coucouuuu,
Ta décision : [XxX] RESTE [] PARS Petit code pour qu'on te recense: COLIN O'DONOGHUE ∞ kieran o'brady Pourquoi ce choix :Parce que Siobhan peut autant se passer de moi que moi d'elle et qu'il semblerait qu'on fasse plus ou moins partit des murs ^^ Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [XxX] NADAAAA Si oui, pour qui :// Des suggestions pour le forum :Pas pour le moment. Autre chose à ajouter :
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Dim 18 Sep - 16:59
Vous êtes tous rajoutés mes loulous
Kai : Tu ne pouvais pas partir maintenant que je peux venir toquer à ta porte
Erin : J'ai trop hâte de voir comment vous allez vous dépêtrer que tu ne peux pas partir lol
Riley : Le collègue préféré de Kaly ne pouvait pas partir voyons !
Kieran : Haha comme tu dis, vous faites partis de WITS
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Ven 23 Sep - 1:43
Ta décision : [] RESTE [x] PARS Petit code pour qu'on te recense: LILY COLLINS ∞ chelsea p. cook Pourquoi ce choix :J'ai essayé de revenir mais j'ai trouvé cela trop dur et ça manque de diversité Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [] NADAAAA Si oui, pour qui :écrire ici Des suggestions pour le forum :écrire ici Autre chose à ajouter :Non, rien, juste vous souhaiter bonne chance et merci pour tout
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ★ RECENSEMENT GENERAL #11 Dim 25 Sep - 23:30