Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
★ THE LAST SURVIVORS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

★ THE LAST SURVIVORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: ★ THE LAST SURVIVORS ★ THE LAST SURVIVORS I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ★ THE LAST SURVIVORS ★ THE LAST SURVIVORS I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:35


Bonjour Bonsoir ami(e)s rpgistes !

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit bébé : le forum apocalyptique, The Last Survivors ! Notre forum est en plein tournant : le premier event va bientôt être lancé et les inscriptions sont encore ouvertes ! Sans compter que des scénarios extrêmement importants sont disponibles (Jason Momoa, Margot Robbie, Charlie Hunnam...). S'ils étaient bien installés jusque-là, nos personnages vont être secoués ! De plus, le nouveau thème du forum a été posté ! Nos membres vous attendent avec impatience pour faire des rps créatifs et dynamiques dans une ambiance légère et conviviale !

http://the-last-survivors.forums-rpg.com

Merci à tous et à bientôt sur TLS !!

> Nouveau thème, nouvelle fiche !

Revenir en haut Aller en bas

★ THE LAST SURVIVORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Publicités-