Sujet: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Ven 15 Juil - 23:45
HeLLoo
Alors, j'ai mon PC qui est en train de rendre l'âme. Je l'ai tenu le plus que je pouvais, mais là, il semble arriver au bout. J'ai commandé un nouveau PC, je le reçois fin de semaine prochaine normalement. Je ne sais pas si mon ordi actuel tiendra jusque-là, alors je préfère mettre une absence. Je passerai comme je peux, au moins un peu du tel pour accueillir les nouveaux et topsiter. Pour les rps, ce sera plus compliqué.
Bisouilles
Dernière édition par Rory G. Deeks le Mar 26 Juil - 23:33, édité 2 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Sam 16 Juil - 1:25
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Sam 16 Juil - 10:26
Même pas deux ans --' mais j'ai commencé à avoir des emmerdes avec, super tôt, il avait même pas 6 mois, que y'avait déjà des problèmes dessus :/ J'ai une poisse pas possible avec mes ordi XD Quoique le Fujitsu que j'avais avant, il m'a tenu 5 ans quand même.
merci Kaly
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Sam 16 Juil - 11:03
Nan mais mon ancien portable c'était un PC et tous les 6 mois je devais le formater... --"
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Dim 17 Juil - 23:42
merci la miss ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Mer 20 Juil - 12:58
Courage Rory ! J'ai la chance d'avoir un beau-père calé en informatique, alors mes PC tiennent ultra longtemps, mais j'ai eu des soucis similaires avec mon premier, c'était ultra galère pour aller rp A très vite !
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Mer 20 Juil - 22:29
Merci la miss Tu as de la chance, parce que moi j'ai personne et ça m'aiderait bien là, tout de suite. --' Je suis pire que maudite, sérieux !! J'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, il s'allume, mais reste bloqué sur un écran que je comprends que dale à ce qui est écrit xD et ne lance pas l'installation >__< j'ai essayé plusieurs choses, mais rien n'a faire, j'ai toujours que ce même écran quoi que je fasse. Faudra que j'appelle le SAV du coup demain... je déprime
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Ven 22 Juil - 12:31
Désolée du DP, je viens donner des petites nouvelles. J'ai prolongé l'absence. Poisseuse que je suis, j'ai un problème avec le nouveau PC, rien de bien grave. Du coup, j'ai mis jusqu'au premier août, histoire de voir large, mais ça devrait être réglé avant normalement ^^ Puis bon, j'ai toujours le "vieux" qui ne pas complètement encore lâché, j'essayerais donc de continuer à passer quand il est pas trop casse-couille. Par contre jusqu'à lundi, je serais très peu là, ma soeur a accouché hier matin, je vais donc passer tous mes aprem à la maternité, histoire de déjà chouchouté ma filleule comme il se doit ♥
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Mar 26 Juil - 23:32
Désolée du TP. Encore des news. ^^ Alors je vais devoir prolonger, mais je passe en présence réduite. Je dois carrément faire un échange pour le nouvel ordinateur, le temps que je renvoie celui que j'ai et qu'en je reçoive un neuf, je sais pas combien de temps que ça va prendre, donc pour le moment et histoire d'être large, je met jusqu'au 15 août. La bonne nouvelle étant qu'un ami m'a bidouiller un peu le vieux, et je devrais pouvoir tenir avec encore un peu. Il reste capricieux, d'où une présence réduite, plutôt qu'un retour, mais au moins, je vais pouvoir rp un peu et tenter de rattraper mon retard =)
Bisouilles ♥
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Mer 27 Juil - 13:24
Punaise ! On peut dire que niveau malchance t'es garni !!
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Sam 6 Aoû - 1:57
HALLELUJA !! Bonne nouvelle, j'ai ENFIN un pc neuf et qui fonctionne Je me laisse encore quelques jours pour pouvoir du coup rattraper mon retard cumulé à cause de ces problèmes d'ordi. D'autant que ce weekend, je vais fêter mon anniversaire, je ne vais donc probablement pas trop avoir le temps de rp.
Bref, bientôt le retour
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: Présence réduite de Rory G. Deeks ★ du 15/07 au 15/08 Lun 8 Aoû - 9:14