Sujet: Life Burns ✘ galerie d'avatars Sam 2 Juil - 0:14
Aloha chers visiteurs du musée des horreurs !!
Bon allez, je me lance. Histoire de participer un peu aussi à cette partie, je vous partage mes petite créations. J'utilise photoshop depuis plusieurs années, mais en fait, je l'avais laissé de côté pendant un trèèèès long moment. Là ça fait peut-être 8 ou 9 mois que je m'y suis remise. Je fais des avatars assez basiques, j'avoue que je suis loin de maitriser l'outil comme j'aimerais. Je teste encore d'ailleurs... Je prends toutes les critiques, bonnes comme mauvaises, ça m'aidera à m'améliorer et si vous voulez que je vous en fasse, hésitez pas à demander N'hésitez pas non plus à vous servir dans ceux-là si jamais vous en avez envie
quelques vieux avatars qui datent d'il y a pratiquement 4/5 ans:
Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars Sam 2 Juil - 0:15
Et maintenant, ce sont les plus récents. La majorité ont été fait dans les 6/7 derniers mois, même s'il y en a quelques uns qui sont un petit peu plus anciens. Il m'arrivait même durant ma longue pause de photoshop, de le ressortir pour faire un avatar ou deux selon le besoin
Ici, au lieu de mettre un bloc, je vais les ranger par célébrités. Vous allez sûrement remarquer que le registre n'est plus vraiment le même
Annalise Basso:
Bam Margera:
Cameron Monaghan:
Cara Delevingne:
Chloe Moretz:
Colin O'Donoghue:
Cora Keegan:
Dan Feuerriegel:
Elizabeth Olsen:
Emily Browning:
Fabian Wolfrom:
Gemma Arterton:
Harry Styles ♥:
Kendall Jenner:
Larry Stylinson (a):
Liam Payne:
Louis Tomlinson ♥:
Luanna Perez-Garreaud:
Lucy Hale:
Luke Grimes:
Maia Mitchell:
Niall Horan:
Perrie Edwards:
Pierre Niney:
Saoirse Ronan:
Selena Gomez:
Taron Egerton:
Tom Fletcher:
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars Sam 2 Juil - 0:42
Y sont très jolis. Mais je suis déçue. Y en a même pas un que je peux utiliser malgré QUATRE comptes !
Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars Sam 2 Juil - 1:12
merci j'en ai un de Shay, mais la qualité de base de la photo était pas top, donc le rendu ne l'est pas non plus, et j'en ai de Ashley, mais ancien, je pensais les avoir mis dans le premier post
et ça c'était un fun que j'avais fait pour un event soirée déguisée :
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars Sam 2 Juil - 3:30
Tain j'aimerai bien savoir faire des trucs basiques comme toi !