Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une journée de bêtises ! ft. Spencer



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une journée de bêtises ! ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:06



   
   Ella & Spencer
   Une journée de bêtises !

D
es petits pas retentirent dans la chambre d’Ella et le petit chihuahua qui était installé tout près du cou de la blonde se mit à s’énerver dès qu’il croisa le regard d’Éléonor, si bien qu’Ella se retrouva piétinée par les pattes de Jujube avec la queue lui fouettant le visage. Ces deux-là s’adoraient tellement, ils étaient inséparables. Il n’y avait qu’à l’heure du couché qu’Ella les séparait et elle culpabilisait de le faire. La petite serait tellement heureuse de dormir avec le petit chihuahua. Dans d’autres circonstances, Ella aurait sans doute été jalouse de la relation entre les deux. Après tout Jujube semblait beaucoup plus appréciée la gamine qui se mettait à quatre pattes pour jouer avec elle. Toutefois, la directrice marketing adorait trop Eleonor pour avoir une quelconque malice envers elle. La venue de l’enfant de Spencer à l’appartement n’avait qu’ensoleillé ses journées davantage. Quand le drame était arrivé à son ancien appartement, elle n’avait jamais pensé retrouver si rapidement un quelconque bonheur. Puis, elle avait emménagé avec Spencer, personne qu’elle pouvait désormais appeler son meilleur ami sans aucune gêne. Les deux s’entendaient à merveille et elle s’était même surpris à envier cette Tatum qu’elle n’avait jamais rencontré quelque fois, elle avait décidément de la chance d’avoir un mec aussi super à ses côtés. Durant une séance de magasinage, le brun lui avait fait le cadeau de Jujube. Ella s’était battue corps et âme pour payer la facture salée du chien, mais le bibliothécaire n’avait rien voulu entendre. La directrice se retrouva donc finalement avec ce petit chien dans les bras et le visage ravagé par des larmes de joie. Elle n’aurait jamais pu tomber sur quelqu’un de mieux que lui comme colocataire, elle avait vraiment de la chance de l’avoir. Finalement, quelques semaines plus tard un drame frappa à la porte de Spencer. Il avait perdu son ancien amour et il héritait de la garde à temps plein de la petite. Bien entendu, le brun lui avait parlé maintes fois d’Eleonor, mais jamais elle n’avait compris jusqu’à maintenant que c’était SA fille à lui. Elle se sentait bien stupide. Le temps arrangeant tout de même bien les choses, le départ de Julian permis à la petite d’avoir sa propre chambre. Spencer n’eut même pas son mot à dire qu’Ella avait tout décoré la pièce à l’effigie de Cendrillon le conte préféré de la petite. La blonde mit finalement Jujube à terre et ses petites papattes patinèrent bruyamment jusqu’à la petite fille. Spencer ne semblait pas être réveillé et Ella n’avait pas l’intention qu’il le soit. Il pouvait bien se reposer un peu quand il ne travaillait pas. Les deux n’avaient parlé que brièvement de sa rupture, mais elle se doutait qu’il devait trouver ça beaucoup plus dur qu’il ne laissait le paraitre. Elle enfila ses pantoufles roses et fit signe à Eleo de ne pas faire trop de bruits avec le chien.

-Tu veux regarder un film avec Jujube pendant que je prépare le petit-déjeuner ?

La petite hocha la tête joyeusement et couru vers le salon. Ella lui partit le film de son choix, puis se mit à sortir les ingrédients pour faire des pancakes. Brassant le mélange, la blonde regarda la petite et le chihuahua qui étaient installés confortablement et ne peut s’empêcher de sourire. Même si Eleonor était loin d’être sa fille, elle se plaisait à partager cette petite vie de famille avec Spencer et n’avait jamais réalisé à quel point elle voudrait être mère un jour. La petite était beaucoup trop gâté avec elle, elle passait son temps à lui acheter des nouveaux morceaux de linge qu’elle trouvait beaucoup trop mignon et elle se faisait un plaisir fou à lui faire des coiffures à chaque semaine, surtout depuis qu’elle avait vu la tentative de natte de Spencer ! Ella garda de côté quelques pancakes pour Spencer à son réveil et s’installa avec la petite pour manger les autres. Voyant qu’il restait beaucoup de minutes au film encore, Ella décida finalement d’aller prendre sa douche pendant ce temps.

Elle sortit de la chambre de bain une serviette autour de la taille et se dirigea vers le salon pour voir si tout allait bien. Le film jouait toujours à l’écran, mais il n’y avait aucune trace de Jujube et Eleonor. Où étaient-elles passées ? Elle marcha rapidement vers la chambre de la petite, sans succès. Elle ouvrit la porte de sa chambre et eut une vision d’horreur en voyant tous ses cosmétiques ouverts et des bouteilles de vernis à ongle qui coulait sur le sol. Elle se dépêcha de ramasser le plus possible le chaos du vernis. La petite n’était pas non plus dans sa chambre. Où était-elle allée ? Elle vit finalement la porte de la chambre de Spencer ouverte. Elle lui avait pourtant dit de ne pas aller réveiller son père ! Elle se dépêcha d’y aller espérant pouvoir empêcher la petite de réveiller Spencer. Elle poussa la porte, mais le mal était déjà fait. La petite s’était jetée au cou du brun et Jujube sautillait joyeusement à ses côtés.

-REGARDE PAPA JUJUBE ET MOI ON S’EST MAQUILLÉ !

Ella jeta un coup d’œil à son chien

-Oh mon dieu !

Jujube avait du vernis à ongle sur les pattes et un rouge à lèvre sur le museau, elle semblait également lui avoir mis du fard à paupière. La petite pour sa part faisait compétition à un clown. Cela allait être une vraie partie de plaisir de démaquiller le chien et la petite !
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:28

Ella & Spencer
Une journée de bêtises !


Spencer n’avait jamais été un grand dormeur. Mais entre ses problèmes de santé et ceux d’ordre privé, il n’était que davantage chamboulé. Avoir perdu définitivement Lindsey fut l’épreuve la plus douloureuse de sa vie après l’assassinat de sa mère. Même si la rouquine n’était que sa meilleure amie malgré le froid qui les séparait depuis leur rupture, malgré sa relation avec Tatum, Spencer avait toujours espéré que la doctoresse revienne un jour vers lui. La réceptionniste savait les sentiments de son compagnon pour son ex. Elle n’a jamais pu lutter et elle le savait. Le bibliothécaire demeurait un grand rêveur et ne concevait sa vie future qu’avec Lindsey et Eleonor. Même si la petite fille n’était pas sienne de sang et qu’il redoutait continuellement un potentiel retour d’Hunter le père biologique de la petite, pour Spencer, l’enfant était la sienne. Et pour cette dernière, le seul papa qu’elle a toujours connu était l’artiste. La rupture entre sa mère et son « père » fut des plus brutales et sans explication. Pendant des mois, Spencer avait cru que c’était parce qu’il ne voulait pas se faire opérer. Parce qu’ils ne pouvaient pas consommer leur amour. Par dépit amoureux, par espoir que Lindsey revienne, Spencer passa sur le billard. Mais n’ayant plus de contact avec la rouquine, il n’a jamais pu le lui dire. Suite à cela, il avait rencontré Tatum à la bibliothèque. La réceptionniste l’avait dragué. Il était évident aux yeux de la collègue du beau brun que la blonde se jouait de lui. Avoir un mec ultra timide n’était qu’un défi pour elle. Qu’elle ne cherchait qu’à le mettre dans son lit. Naïf, Spencer s’était pris au filet de sa prédatrice. Il s’était pris d’affection pour elle, désirant trouver une fille qui lui fasse oublier l’amour de sa vie. Tatum avait fini par s’attacher à lui. La leucémie du jeune homme se déclarant au même moment avait peut-être joué en sa faveur. De toute façon le bibliothécaire ne se saura jamais. La réceptionniste, qui était déjà bien jalouse de la forte amitié qui naissait entre son copain et sa nouvelle colocataire, décida d’accord à accord de rompre. Spencer qui refusait qu’Eleonor croit qu’il avait remplacé sa maman par une autre femme voulait aussi mettre un terme à leur union. Le déménagement de Julian à la fin de son année universitaire de médecine l’avait aussi chamboulé un peu. Même si le gosse était un fêtard invétéré et qu’il lui en avait fait voir de toutes les couleurs avec ses fêtes improvisées à l’appartement, Julian lui manquait. Juste avant qu’il ne fasse ses valises, les deux hommes s’étaient disputés au sujet d’Ella. Selon l’étudiant, Spencer était jaloux des hommes qui s’approchaient de la jeune femme car il était amoureux d’elle et qu’il refusait de l’admettre. Ella était vite devenue plus qu’une simple colocataire. Elle était devenue sa meilleure amie. Sa confidente. Rien qu’en visitant l’appartement la première fois, Spencer lui avait dit avoir des problèmes relationnels avec Tatum. Que sa copine de l’époque ne voulait pas s’engager avec lui. Et qu’il ne voulait pas approfondir leur relation dans ses conditions-là. Ce qui pouvait lui faire croire à Ella tout ce qu’elle voulait sur son colocataire quelque peu bizarre et surtout inconfortable sur les relations intimes. Alors imaginez la surprise de la directrice de marketing lorsqu’Eleonor est venue vivre à l’appartement avec eux ! Spencer la lui présenta comme sa fille. Le beau brun qui s’était rendu compte entre temps que Julian avait raison pour ses sentiments vis-à-vis d’Ella se referma comme une huitre à l’annonce du décès de Lindsey. Son grand amour lui avait laissé son trésor le plus précieux en quittant cette terre, le bibliothécaire devait en prendre le plus grand soin. Endeuillé, il n’avait plus envie d’entamer une nouvelle relation amoureuse. Physiquement de par sa maladie, dont Ella ignorait toujours l’existence, il était épuisé. Le moral était tombé dans les chaussettes. Il n’avait plus le goût à rien. Ayant récupéré sa chambre, Spencer avait installé le vase de cendres de Lindsey sur sa table de chevet. C’était le premier objet qu’il voyait en se levant et le dernier en se couchant. Il pleurait toujours la perte de la rouquine. Mais se refusait de le faire devant Ella ou Eleonor. Il devait se montrer fort pour sa fille. Et ne voulait pas qu’Ella le voit si faible. Heureusement, la petite tête blonde avait encore la joie de vivre malgré le drame qu’elle venait de vivre. Etre avec son papa était le plus beau cadeau que Lindsey pouvait lui faire. Ils s’adoraient tellement ces deux-là. Sans parler du nouveau chien d’Ella, Jujube. Mais qu’est ce qu’ils pouvaient faire comme bêtises ensemble ! Spencer eut encore la preuve ce matin lorsqu’Eleonor arriva dans sa chambre en le suppliant de se lever, lui arrachant la couette et tirant son bras afin qu’il se mette debout. Quelques minutes plus tard, Ella arriva à son tour dans la chambre. Spencer commençait seulement à faire surface. Il y avait Jujube qui lui léchait le visage et Eleonor qui lui peinturait les ongles de pieds avec du vernis. Voyant la directrice arriver, la petite lâcha le pot de vernis qui coula sur le drap et vint faire un gros câlin à son papounet d’amour. Elle savait qu’elle n’avait pas été très sage. Réagissant ainsi, elle savait que Spencer ne pouvait lui en vouloir, qu’il ne la disputerait pas. Avec tout le maquillage qu’Eleonor avait sur le visage, elle en étala une partie sur Spencer en le collant comme elle faisait. « Hé ! Euh… Coucou tout le monde. » La réaction d’Ella le surprit un peu. « Ça ne va pas ? » Eleonor le laissa enfin respirer en s’asseyant à côté de lui. Spencer reprit la couette et le remit sur lui et la petite. Il avait un peu froid. Et puis bon, comme tous les hommes au réveil, ayant la vessie pleine, il avait une partie de son corps qu’il voulait cacher. Amoureux de sa colocataire, le bibliothécaire ne voulait pas qu’elle le remarque. Et n’étant toujours pas à l’aise avec la sexualité, il faisait tout pour éviter ce qui était en rapport avec ça. Surtout qu’il était officiellement papa maintenant. C’était une marque de respect pour sa gamine comme pour le souvenir de Lindsey. Il se rendait encore plus malheureux en réagissant ainsi. Mais Ella n’était que sa meilleure amie. Tout comme Lindsey l’était au lycée. La directrice ne le voyait certainement pas de la même façon. « Oh non Jujube ! Mais ma puce qu’est ce que tu as fait à la pauvre bête ? » Remarquant seulement maintenant le maquillage de sa môme, Spencer ne put s’empêcher de rire. « Désolé mon cœur. Si tu veux te maquiller, tu demanderas à Ella la prochaine fois qu’elle t’aide si elle veut bien. On dirait un petit clown. Va te regarder dans le miroir de la salle de bains petit cœur. » La petite s’éclipsant, Spencer se redressant de son lit, il regarda l’heure. Se maudissant car il était plus tard qu’il ne crut. « Je suis vraiment désolé pour la chienne. La prochaine fois je me lèverai plus tôt. Comme ça je pourrais la surveiller. Tu dois penser de moi que je suis un mauvais père maintenant. » Il tenait toujours la couette par pudeur. Mais il avait un pied de visible et remarqua du bleu sur ses orteils. Il soupira en secouant la tête. « Ca s’enlève comment ce truc là ? Rassure moi, ça part bien hein ? » Il tentait de frotter et gratter avec ses doigts mais c’était tenace.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:44



   
   Ella & Spencer
   Une journée de bêtises !

E
lla était madame perfection. Tout dans sa vie était calculé au quart de tour, elle n’avait pas le droit à l’erreur dans sa tête et détestait par-dessus tout les imprévus. À son bureau tous ses crayons étaient soigneusement rangés, c’était la même chose pour la chambre qu’elle louait l’appartement de Spencer. Ses bouteilles de vernis à ongle étaient classé par ordre de couleur, ses chaussures étaient placés directement sous les tenues avec lesquelles elle pouvait les agencer. Oui tout dans la vie d’Ella était pensé et soigné. C’était donc avec beaucoup plus d’horreur que d’amusement qu’elle retrouvera le chaos sur le plancher de sa chambre. Son ensemble de maquillage totalement  ravagé, elle en aurait pour des heures pour tout réordonner. Elle aurait pu être fâché après l’investigatrice de ce désastre, mais la réalité c’est qu’elle aimait beaucoup trop cette petite pour avoir une quelconque rancune envers elle. Partant à la recherche de la petite, elle réalisa qu’elle était partie réveiller son père et s’est avec un pas empressé qu’Ella tenta de sauver la situation. Il avait besoin de sommeil le pauvre. Elle se maudissait d’avoir tout ruiné. Elle allait attendre la prochaine fois avant d’aller prendre sa douche. Elle était une bien mauvaise colocataire. Si le visage d’Ella en disait long sur la situation, Jujube fidèle à son habitude avait l’air totalement de s’amuser si bien qu’elle se mit à lécher le visage du brun lui étendant une trace de rouge à lèvre au passage. Oh non! Tout ça par sa faute. Quand Spencer lui demanda si quelque chose n’allait pas, elle resta de marbre. Elle se sentait tellement mal de l’avoir réveillé et surtout de ne pas avoir surveillé sa fille convenablement.

Spencer pour sa part n’avait pas l’air choqué par la situation, mais plutôt amusa. Il laissa échapper un rire en voyant sa fille et ce petit son mélodieux eut pour effet de détendre Ella d’un coup. Elle adorait son rire, il était si mignon quand il souriait. Il était encore plus beau quand il regardait sa petite avec tout cet amour qu’il avait pour elle dans son regard. La directrice se mit à sourire bêtement en les regardant. Il releva finalement les yeux vers elle et elle se sentit rougir aussitôt. Remarquait-il qu’elle observait ses traits souvent comment elle venait de le faire ? Elle se sentit complètement idiote de rougir autant et de se poser autant de questions. Elle devait s’éclipser au plus vite ou sinon elle allait virer aussi rouge qu’une tomate.  Alors qu’elle s’en alla tourner les talons, il fondit en excuses pour le chien. Se lever plus tôt, mais pourquoi ? C’était sans doute la dernière chose qu’elle voulait en ce moment. Mais bien sûr c’était parce qu’elle ne s’occupait pas convenablement de la petite.  Elle se sentait réellement coupable. À cause qu’elle était une mauvaise gardienne, Spencer allait réduire ses nuits de sommeil !

-Un mauvais père ? Pas du tout ! Mais non, c’est moi qui suis une mauvaise gardienne. Je suis vraiment désolée, j’attendrai la prochaine fois avant d’aller prendre ma douche… Je me sens tellement mal qu’elle t’ait réveillé, je sais que tu es fatigué et que tu as besoin de repos.

Ella affichait un sourire réellement navré, elle culpabilisait terriblement. Puis son attention fut attirée vers le pied de Spencer recouvert de vernis à ongle. Son air apeuré de vouloir à tout prit enlever le bleu au plus vite si bien qu’il tenta d’enlever le tout avec ses doigts fit rire Ella un bon coup.

-En fait c’est un vernis de qualité, ça prend au moins deux semaines pour qu’il parte…

Le visage de Spencer fut horrifié et Ella ne put s’empêcher de rire davantage.

-Mais non, ce n’est pas vrai ! Allez, je reviens avec le produit pour l’enlever.

La blonde se précipita dans sa chambre et retrouva encore la petite par terre avec le chien essayant de se maquiller. Eleonor la regarda avec un sourire plein d’espoir.

-Est-ce que j’ai l’air d’une princesse maintenant ? s’écria la petite.

Elle était si mignonne, Ella n’eut pas le cœur de lui dire qu’elle ressemblait encore plus à un clown que tout à l’heure. Elle lui fit signe de s’asseoir sur la chaise de sa maquilleuse.

-Il manque juste quelques retouches pour que tu sois la plus belle du bal !

Ella démaquilla en grande partie la petite, elle s’en était réellement mise partout ce n’était pas croyable. Elle profita de cet instant pour ramasser plusieurs de ces produits qui étaient par terre puis les rangea. Elle maquilla par la suite la petite de façon beaucoup plus légère.

-Il ne manque plus que ta robe de princesse maintenant !


La petite s’éclipsa alors dans sa chambre à la recherche d’une robe et revint quelques instant plus tard avec sa robe préférée sur le dos et un visage rempli de fierté de ressembler autant à une princesse. Ella l’aida avec sa fermeture éclair et sourit de la voir aussi joyeuse. Elle regarda finalement ses cheveux, elle pourrait bien la coiffer également. Elle savait que la petite adorait cela. Elle lui fit signe de remonter sur la chaise et elle brancha son fer à friser pour le réchauffer. Elle commença ensuite à boucler les cheveux de la petite. Elle se sentit observer et jeta un coup d’œil dans le miroir où elle vit le reflet de Spencer qui était accoudé contre le cadre de porte.

-T’inquiètes je ne t’ai pas oublié ! Au fait, j’ai fait des pancakes ce matin. Moi et Eleonor on t’en a laissé !



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38

Ella & Spencer
Une journée de bêtises !


Ella culpabilisait réellement des bêtises d’Eleonor. Spencer en eut mal au cœur. Sa colocataire n’était pas responsable des dégâts de sa gamine. Elle ne devait pas s’en vouloir ainsi. Il se maudissait d’avoir baissé sa garde. Jusqu’à présent, il avait réussi à tenir le coup contre cette fichue maladie. Mais cette dernière évoluait et pas dans le bon sens malheureusement. Spencer demeurait plus fatigué que jamais. Il ne travaillait plus depuis quelques jours, s’étant mis en arrêt maladie afin de ne pas perdre son job. Lui qui était de nature plutôt insomniaque, Ella devait s’être rendue compte de quelque chose si elle l’avait laissé dormir. Spencer s’en voulait au point de se ronger les ongles. Il avait l’impression de mentir à son amie. Il détestait la situation. Comment dire à la femme qu’il aime qu’il allait sans doute bientôt mourir ? Que faire de la petite ? Déjà qu’elle vient de perdre sa mère. Comment fera-t-elle sans aucun parent ? Ella acceptera-t-elle de s’occuper d’une enfant qui n’est pas la sienne ?

« Il ne faut pas s’occuper de moi. Le plus important est Eleonor. C’est moi son père. C’est moi qui doit m’occuper d’elle tout le temps. Elle est sous ma responsabilité. Pas la tienne. C’est donc de ma faute si elle fait des bêtises. » Il détestait par-dessus tout cette maladie qui l’affaiblissait. Pour changer de sujet, il demanda à Ella comment ôter le vernis. « Quoi ? Non mais tu plaisantes j’espère… Ça ne peut pas partir en quelques lavages avec de l’eau et du savon comme le feutre ? » Spencer n’y connaissait rien en vernis, maquillage et tous les trucs de filles en général. Son passé amoureux n’était pas assez fourni pour qu’il sache tout ça. Il avait perdu sa maman il y a si longtemps déjà… Personne ne lui a jamais appris. Et en même temps, à quoi cela lui aurait-il servi ? Ella riait. Spencer se sentait ridicule et attendri à la fois. Il n’osa plus rien dire, ne faisant qu’hocher la tête.

Les filles parties de sa chambre, Spencer prit se leva enfin, prit son peignoir et se rendit aux toilettes. Il eut le temps de se doucher et s’habiller. Se fit une tasse de café et rejoignit les filles dans la chambre d’Ella. Restant silencieusement à la porte, il ne se lassait d’admirer Ella en compagnie d’Eleonor. S’il pouvait rencontrer le bonheur d’être un jour en couple avec la directrice de marketing, ils formeraient une famille parfaite. La jeune femme parlait de bal à la fillette. Spencer se remémora son premier baiser avec Lindsey lors du bal de promo au lycée. Eleonor, toute joliment maquillée, coiffée et habillée était fière de se montrer ainsi à son papa. « Regarde papa comme je suis belle ! » Elle ressemblait tellement à sa mère… « Bah pourquoi tu es triste papa ? Tu penses à ma maman c’est ça ? » Elle se rapprocha de son père qui s’agenouilla et la prit dans ses bras. « Faut pas être triste papa. Elle est toujours avec nous maman tu sais. » La petite fille pointa la doigt vers le plafond. « Du ciel elle veille sur nous. Tu ne t’en rappelles pas ? C’est toi qui me l’a dit l’autre jour ! » Spencer retint ses larmes en voyant l’enfant si courageuse. Eleonor était une battante. Il devait l’être aussi contre sa maladie. Pour elle. Pour Ella aussi. « Tu es magnifique ma puce. Tu ressembles tellement à ta maman… Allé va jouer avec Jujube, p’tit cœur ! »

La fillette partit jouer avec la chienne. Les deux adultes se retrouvèrent seuls dans la chambre d’Ella. Spencer jeta un œil au salon puis regarda Ella d’un air grave. « Il faut que je te parle. Mais bon on peut le faire pendant que tu m’aides à retirer le vernis. » Tenta-t-il en vain de détendre l’atmosphère. Ils s’asseyent sur le bord du lit. « Il est temps que je t’avoue quelque chose. » Il regarda encore vers l’enfant qui s’amusait dans la salon. Baissant la tête, il cacha son visage. Il n’avait pas su retenir ses larmes plus longtemps. Ella était perdue. Il s’expliqua enfin. « Je suis malade. C’est grave et je ne vais peut-être pas m’en sortir. J’ai peur pour Eleonor. Que fera-t-elle sans parent ? Je refuse qu’elle aille de famille d’accueil en famille d’accueil. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. » Sa colocataire lui demanda des précisions. « J’ai une leucémie. Et je sens que ça va de moins en moins bien. Mais je n’ai pas le droit de laisser Eleonor toute seule. Elle a déjà perdu sa maman. » Il hésita un instant mais continua ses confidences. « Je ne suis pas le père biologique de la petite. Elle ne le connait pas. Et Lindsey refusait qu’elle le rencontre te qu’elle vive chez sa mamie. Je connais la mère de Lindsey. C’est une personne très… Comment dire… Hautaine et Lindsey a reçu une éducation très stricte. Elle ne pouvait pas fréquenter qui elle voulait. Sa mère a réussi à nous éloigner pendant des années. C’est comme ça que Lindsey a rencontré Hunter, le vrai père d’Eleonor. Bon enfin bref ! Tu ne sais pas comment on pourrait faire pour Eleonor si je devais partir à jamais moi aussi ? » Il sécha ses larmes et eut une idée. Prit les mains d’Ella. « Ça te dirait de devenir sa mère ? D’adopter Eleonor ? » Elle sembla prise au dépourvu et il le comprenait. « Je suis désolé de te demander cela. Je ne sais même pas si tu veux te marier et avoir des enfants… » En parlant de mariage il eut une idée encore plus folle. « En nous mariant toi et moi, je pense que ça sera plus simple pour l’adoption. Ça passera plus facilement. On n’est pas obligé d’être réellement en couple. Il faut juste le faire croire le temps au juge le temps des papiers… » Spencer se leva et s’écarta d’Ella. Il secoua la tête. « Je suis désolé. Je n’ai pas le droit de te demander tout ça. C’est… C’est stupide ! » Il observa Eleonor avec un pincement au cœur.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:08



   
   Ella & Spencer
   Une journée de bêtises !

L
e visage illuminé de la petite rempli de fierté de montrer à son père à quel point elle était belle faisait sourire Ella. Cette gamine était tellement un rayon de soleil dans leurs vies. Le regard de Spencer fut parsemé de tristesse et vite les deux filles comprirent la cause de cet instant de désastre : Lindsey. Ella se demandait si réellement un jour, la peine qu’il avait en pensant à elle allait se transformer en joie de se remémorer les souvenirs du passé. Elle avait de sérieux doutes, cette femme il l’avait réellement aimé. Peut-être s’imaginait-il même la reconquérir avant qu’il ne sache sa mort ? Le bibliothécaire ne lui en avait jamais fait l’aveu, mais Ella avait vite compris qu’il était un grand romantique. Elle n’en serait sans doute pas surprise. Le père indiqua à sa fille d’aller retrouver le Chihuahua et les adultes se retrouvèrent finalement seuls. Sans doute voulait-il lui parlé ? Spencer n’était pas de ce genre à se débarrasser de sa gamine, il voulait plutôt passer le maximum de son temps avec elle. Le brun commença finalement en lui indiquant qu’il avait un aveu à lui faire. Le timbre de voix qu’il employa donna tout de suite à l’idée que c’était quelque chose d’énorme qu’il voulait lui confesser. Quelque chose qu’il ne souhaitait pas réellement lui dire, mais où le fardeau était rendu trop gros et qu’il devait à tout prix se délivrer de ses cachoteries. Un stress s’empara d’Ella. Qu’allait-il lui dire ? Puis le cœur de la directrice s’emballa. Et s’il lui avouait que lui aussi commençait à ressentir des sentiments pour elle ? Est-ce que c’était possible ? Elle observa ses traits, il avait l’air gêné de ce qu’il allait lui dire.  Ça ne pouvait être que ça, non ? Elle prit finalement la bouteille de dissolvant à vernis et s’installa à côté de lui.  Il releva finalement les yeux vers elle, le visage inondé de larmes. Le cœur d’Ella se brisa en deux, elle ne l’avait pas vu dans un si mauvais état depuis très longtemps. Elle détestait le voir ainsi, cela la chamboulait totalement. Son hypothèse de confession d’amour s’éclipsa aussitôt. Il ne pouvait pas être amoureux au point d’en pleurer quand même. Tous ses espoirs partirent en fumée par le fait même. Spencer déboula par la suite toute son histoire. Malade ? Comment avait-elle fait pour se rendre compte de rien ? Elle était une bien piètre amie. Pas s’en sortir ? Ella commença à paniquer intérieurement à l’idée de perdre son meilleur ami. Elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas quoi dire. Elle ouvrit la bouteille pour enlever le vernis. S’il parlait de la petite en famille d’accueil c’était sans doute parce que se devait être assez grave et qu’il pensait réellement ne pas passer cette épreuve. Elle le regarda,  elle devait lui demander ce qu’il avait comme maladie, mais elle avait peur de la réponse. Et s’il lui annonçait que c’était une maladie incurable ?

-Ne pas t’en sortir ? C’est quoi exactement la maladie que tu as ?

Elle posa son regard dans le sien qui était si triste. Non. Elle ne pouvait pas concevoir qu’un jour, elle pourrait le perdre. Cet homme n’était pas dans sa vie depuis si longtemps et pourtant il était tellement important à ses yeux désormais. Son hésitation à vouloir lui avouer la nature de sa maladie glaça le sang d’Ella, elle avait si peur. Elle sentit sa main trembler et renversa maladroitement le contenu de la bouteille sur le pied du brun. Elle s’excusa milles fois et s’arrêta dès qu’il commença les explications supplémentaires. Il était atteint de la leucémie. Elle n’avait aucune idée de ce que c’était et au plus grand désespoir de la directrice marketing il ne lui donna aucune explication de ce que c’était. Peut-être s’attendait-il à ce qu’elle sache ce que c’était naturellement ? Comment lui expliquer qu’elle était une experte en marque de chaussure de mode, mais qu’elle ne connaissait absolument rien à la médecine ? Il se remit à parler de la petite et de ses craintes s’il mourrait un jour. Il était tellement un père formidable. Quoi ? Les lèvres d’Ella formèrent un parfait « O » quand il lui indiqua qu’il n’était pas le vrai père  biologique. Cela expliquait très franchement pourquoi Ella n’avait jamais trouvé une seule ressemblance entre Spencer et Eleonor. Elle avait pourtant cru que la petite retenait de sa mère, le bibliothécaire disait si souvent qu’elle lui ressemblait tellement.  Le bref portrait de la famille biologique de la petite ne plut pas à Ella, elle ne pouvait tout de même pas être confiée à ses gens, non ? La petite était tellement formidable, elle avait déjà perdu sa mère. La directrice n’accepterait jamais qu’elle se retrouve en famille d’accueil ou avec des mauvaises personnes. S’il le fallait elle allait se battre pour la petite. Toutes les idées se chamboulaient dans sa tête. Spencer  lui prit alors les mains et lui fit l’offre de l’adopter. Quelle idée de génie ! Bien entendu qu’elle voudrait l’adopter, elle l’aimait déjà comme si c’était sa propre fille. Elle ferait tout pour que la petite réussisse dans la vie. Elle s’en alla lui répondre, mais Spencer continua avec un nouvel éclair de génie.

La blonde ne savait pas quoi dire à la nouvelle proposition de son ami. Il lui parlait de mariage. C’était une énorme étape à franchir, surtout qu’il ne s’était même jamais embrassé. C’était un rêve d’enfance d’Ella de se marier à son âme sœur, de porter la robe blanche et d’organiser minutieusement cette cérémonie. Elle ne savait pas quoi dire et devant son silence il s’éclipsa du lit en s’excusant de son idée stupide. Ella ne la trouvait pourtant pas si stupide. Il était tout à fait normal pour le père de vouloir protéger sa fille et de trouver la meilleure solution possible. Il était évident que s’il lui arrivait quelque chose, Ella s’occuperait convenablement de la petite. Elle avait un bon emploi et déjà les deux filles entretenaient une excellente relation. Si le mariage était nécessaire pour simplifier les choses, elle le ferait. Elle se battrait aux côtés de Spencer pour lutter contre sa maladie et pour tout faire pour qu’il s’en sorte. Elle l’aimait déjà beaucoup trop pour refuser et qui sait avec un peu de chance peut-être la verrait-elle de la même façon amoureuse ? Elle se leva et entoura ses bras autour de sa taille pour lui faire un énorme câlin par derrière.

-À partir d'aujourd’hui, je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit. On va lutter ensemble pour ta maladie. Tu vas t’en sortir, je vais tout faire pour que tu ne nous quittes pas moi et Eleonor.

La blonde lâcha son étreinte et marcha pour se retrouver face à lui. Il regardait toujours la petite avec tant de tristesse. Elle enlaça ses doigts dans les siens. Elle repensa à tout ce qu’il venait de lui dire. Cette demande en mariage qui était toujours en suspens.

-Ça serait vraiment un plaisir d’adopter la petite. Je l’aime tellement. En fait, je vous aime tous les deux. Je n’imagine pas ma vie sans vous en ce moment…

Des larmes montèrent aux yeux d’Ella en songeant à la possibilité de perdre Spencer dû à cette maladie qui lui était toujours inconnue.

-Ton idée n’est pas stupide, c’est même sans doute la meilleure option. J’imagine que j’aurais beaucoup de misère à l’adopter puisque je n’ai qu’un visa de travail aux États-Unis, mais en se mariant tout sera dans l’ordre.
 

Elle le regarda longuement en repensant à tout ça. Allait-elle réellement devenir la future Madame Flint ?
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:07

Ella & Spencer
Une journée de bêtises !




Cela fut assez difficile pour le beau brun de tout avouer sur la fragilité de sa santé à sa meilleure amie. Maintenant sa maladie encrée dans l’esprit de la jolie blonde dévasta davantage le bibliothécaire. Sa leucémie était bel et bien réelle. Ella le savait à présent. Spencer se mit à espérer que sa colocataire ne le prenne pas en pitié. Lui qui commençait à avoir des sentiments amoureux envers la directrice de marketing ne supporterait qu’elle agisse ainsi. Il n’avait pas supporté que Tatum le fasse alors qu’ils étaient en couple. Venant d’Ella, il ne pourra que se renfermer comme une huitre. Quitte à s’isoler au point de détruire leur si belle amitié. Spencer ne voulait pas être materné. Il souhaitait juste le meilleur pour sa gamine. L’idéale, il faut bien l’avouer, est de trouver une nouvelle maman à cette enfant. En aucun cas qui remplacera Lindsey dans le cœur de la petite. Spencer se sentait bien assez coupable d’apprendre à aimer une autre femme comme il l’avait fait avec la rouquine. Il ne savait pas si Ella s’était rendue compte de l’évidence ou non. Quoiqu’il en soit, il se refusait de faire le premier pas afin qu’elle devienne plus qu’une simple amie. En souvenir de Lindsey et de leur histoire d’amour qui n’a jamais réellement vu le jour. Spencer en souffrait terriblement mais il ne voulait pas faire ça à Eleonore. Et si la petite se brusquait et le repoussait en voyant son papa dans les bras d’une autre femme que sa défunte maman ? Spencer ne supportera pas de perdre son enfant. Il y avait de fortes chances malheureusement pour qu’il n’ait jamais de descendant. Maudite maladie ! Le bibliothécaire n’espérait pas perdre ce magnifique mais lugubre cadeau de la doctoresse.

Sur ce lit, Ella tombait des nues. Perdue. Spencer l’avait timidement observé le temps qu’elle digère toutes ces informations. La blondinette semblait ne pas trop s’y connaitre en leucémie. Spencer ne lui en avait pas expliqué davantage car il ne savait pas lui-même exactement quel était ce mal qui le rongeait à petit feu. Comment dire à sa meilleure amie que tout ce qu’il savait de cette pathologie était juste un truc de grave et qu’il pouvait y rester ? C’était son meilleur ami Ryan qui était le génie des deux compères. Celui qui l’avait emmené à l’hôpital le jour où l’autre l’avait retrouvé sans connaissance à terre dans son appartement. A l’époque, Julian était en stage de médecine dans un dispensaire. Et Ella ne vivait pas encore avec eux. Lindsey était toujours vivante. Les deux ex venaient de se parler de façon assez particulière au téléphone. Quelque chose clochait. Cela avait fortement chamboulé Spencer. Lui qui ne se demeurait pas très ces derniers temps. Sentant la tête tourner, il eut juste le temps de prévenir Ryan que ça n’allait pas avant de tomber dans les vapes. A l’hôpital, Ryan fut présent dans la chambre aux côtés de son pote lorsque ce dernier eut le diagnostic. Le verdict tombé, Spencer se devait de trouver une personne de sa famille pour tenter d’avoir une greffe d’il ne savait plus trop quoi d’ailleurs. Il fallait une personne partageant des trucs, il ne se rappelait plus quoi, similaires avec elle afin que la greffe fonctionne. Hors, c’était fichu ! Comme famille, Spencer n’a connu que sa maman, morte maintenant depuis plus de quinze ans. Il n’a jamais su qui était son papa. Tout ce qu’il savait était que cet inconnu était l’homme dont sa maman était amoureuse et qu’ils ne sont pas restés ensemble car Saphir faisait le trottoir pour vivre. Du moins, c’était ce que l’une des catins du quartier avait raconté une fois à l’orphelin. Quoiqu’il en soit, sans ce membre fantôme de sa famille, Spencer n’avait que peu de chances de lutter contre la leucémie. Il avait un groupe sanguin d’autant plus rare qui ne simplifia pas les choses.

Suite à l’aveu de sa mystérieuse maladie, Spencer chercha avec Ella des solutions pour l’avenir d’Eleonore. La blonde fut surprise que l’enfant n’était pas biologiquement celle de son ami. Le bibliothécaire n’osa pas lui avouer qu’il n’est jamais passé à l’acte avec Lindsey. Ni avec qui que ce soit d’ailleurs. Ella le savait pour Tatum. Mais ignorait le reste. Le timide était suffisamment mal à l’aise comme ça. Il ne souhaitait pas en rajouter. Et si Ella le prenait pour un gamin comme Tatum l’avait fait en l’apprenant ? Il avait été assez humilié. Bizarrement, Ryan faisait moins d’allusions salaces depuis cet aveu. Spencer a toujours attendu le grand amour. Depuis toujours, c’était Lindsey. Mais depuis qu’elle est morte, cet immense vide qu’elle laissait se comblait chaque jour encore plus que la veille avec Ella. Et Spencer avait peur. Il était novice en relation amoureuse. Ella était si belle et merveilleuse qu’elle avait surement déjà eu plusieurs hommes dans sa vie. Peut-être même qu’elle en avait un actuellement et justement qu’elle n’en parlait pas à son colocataire car elle avait compris depuis longtemps ce qu’il ressentait pour elle. C’était difficile de ne pas s’en rendre compte avec toutes les allusions de Julian avant son départ. C’était bizarre d’ailleurs que jamais nos deux amis abordent ce chemin glissant.

Spencer se devait d’assurer l’avenir de son enfant si jamais malheur lui arrivait. Certes, le beau brun aurait très bien pu demander à Ryan d’adopter la gamine. Mais honnêtement il préféra jouer la carte Ella. En espérant de tout cœur que la blondinette accepte. L’esprit embrouillé par de multitudes de solutions pour Eleonore, Spencer ne laissa même pas le temps à la pauvre Ella de lui répondre à sa proposition d’adoption qu’il lui fit une sorte de demande en mariage ! C’était très maladroit de sa part. Spencer ignorait si sa meilleure amie pouvait l’aimer autrement qu’en simple amitié. Tout au fond de son cœur, le beau brun l’espérait. Mais il n’y croyait pas une seule seconde. Il s’excusa de son idée qui lui sembla d’un coup bien stupide. Eleonore s’amusait si bien avec Jujube. Spencer ferma les yeux à l’étreinte d’Ella. Son cœur manqua un bond tant il se retrouvait bien d’être si près d’elle. La tristesse l’empara quand Ella lui rappela sa maladie qu’il avait osé oublié l’espace d’une seconde. « Tu ne peux rien faire malheureusement. Le docteur avait parlé d’une greffe ou je ne sais pas quoi. Comme pour ça je dois trouver quelqu’un de compatible. L’idéal serait que je retrouve mon père. Mais je ne sais pas qui il. » Ella lui fit face. Elle lui répondit enfin que ses propositions. Spencer sourit à sa meilleure amie et pour détendre l’atmosphère, il la taquina. « A t’entendre parler comme ça, je pourrais croire que tu es amoureuse de moi. » Il lui fit une mini tape amicale sur le bout du nez avec son index. Puis se reconcentra sur Eleonore qui jouait avec sa poupée. « Mais ce n’est pas possible. Il n’y a rien entre nous malheureusement. Puis il y a Eleonore… » Ella parlait de visa pour le travail. Spencer fut un peu surpris. Mais après peut être qu’il avait zappé des trucs dans tout ce qu’ils s’étaient déjà racontés ces deux-là. « Si ça te va, on pourra faire comme ça alors. Mais je ne connais que Las Vegas où on pourra se marier en même pas cinq minutes… » Il grimaça à l’idée de prendre l’avion. N’ayant jamais eu l’utilité jusqu’à présent, ces engons énormes l’effrayaient. « Il ne faut pas qu’on le dise à Eleonore. Je ne veux pas qu’elle croit que j’ai remplacé sa maman dans mon cœur. C’est encore trop tôt pour elle. » D’ailleurs en parlant de la gamine, cette dernière avait entretemps trouvé une paire de ciseaux et coupé les cheveux de sa poupée. Elle s’attaquait à Jujube. « Eleonore ! Non ! »



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:11



 
  Ella & Spencer
  Une journée de bêtises !

À
mesure que le brun parlait, Ella commença à se sentir mal. Ses pommettes étaient roses, son cœur battait à vive allure et elle sentait son estomac se nouer. Elle essayait d'assimiler toutes les informations qu'il venait de lui dire. Il lui fallait un donneur, son père qu'il ne connaissait pas serait la meilleure option. Allait-il faire les démarches pour le retrouver ? Il n'avait sans doute pas assez d'énergie pour le faire. Ella se voyait déjà cogner à la porte d'un détective pour retrouver les traces de cet homme. Si c'était la seule solution, elle se battrait corps et âme pour y arriver. Elle ne pouvait concevoir que Spencer pourrait mourir à peine dans la trentaine. Même s'il disait qu'elle ne pouvait rien faire, elle avait bien l'intention d'y mettre son grain de sel. C'était bien mal connaître la directrice marketing s'il espérait qu'elle ne fasse rien. La blonde pouvait bien paraitre très calme et douce, mais à l’inverse elle était une femme avec beaucoup d’entregent qui fait tout en son possible pour mettre en place toutes les idées qui se bousculent dans sa tête. Sans doute remarqua-t-il qu'elle ne semblait pas très à l'aise avec la conversation et qu'un stress l'envahissait en ce moment puisqu'il la regarda avec ce petit sourire sincère qui la calma d'un coup. Il essaya de détendre l'atmosphère allant même jusqu'à lui tapoter le bout du nez pour plaisanter, mais au contraire cela eut un effet boule de neige. Chaque mot qu'il prononça chavira la suédoise. Elle se sentit rougir quand il découvrit en effet les signes flagrants qu'il représentait bien plus qu'un ami à ses yeux. Allait-il enfin lui dire la même chose ? Elle détourna le regard quelque peu. Puis il l'avoua enfin, ce qu'elle redoutait depuis le début, il lui dit de façon très claire qu'il n'y avait rien entre eux. Il ne la voyait que comme une amie, il n'avait pas pu être plus clair. Pourquoi avait-elle autant de misère à digérer la nouvelle ? Peut-être avait-elle un espoir qu'au final il y avait un petit quelque chose de son côté ? S'était-elle convaincue que tous les propos que Julian disait de Spencer à son sujet était vrais ? Elle était si naïve. Elle sentit des larmes montées à ses yeux et se sentit encore plus stupide. Elle n'avait pas le droit d'être triste. Elle ne pouvait infliger son état d'esprit à son ami qui était malade. S'il découvrait ses sentiments il serait totalement du genre à vouloir lui faire plaisir et prétendre que c'était réciproque. Elle le connaissait trop, il avait le cœur sur la main.

Ella ne suivit pas trop le reste de la conversation, elle était beaucoup trop bouleversé. Pourquoi parlait-il d'avion et de Las Vegas ? Il voulait partir en voyage ? Pourtant Spencer n'avait pas l'air du tout de ce genre de gars qui va dans les casinos. Elle fit finalement le lien avec le mariage. Voulait-il réellement aller se marier là-bas ? Elle imaginait déjà la chapelle miteuse et un prêtre chantant. Elle pouvait dire adieu à la belle robe blanche et la grosse cérémonie de mariage comme elle l'avait toujours rêvé. Est-ce que ses parents allaient être au moins invité ? Elle ne s'imaginait pas du tout cacher cet évènement marquant au couple suédois. Ils leur en voudraient à mort. Il conclut finalement l'affaire en lui disant qu'il ne désirait pas avertir la fillette de tout ça pour ne pas la brusquer. Elle comprenait parfaitement sa motivation. Mais réalisait-il à quel point cela à être grave si jamais ils se faisaient prendre ? Elle imaginait déjà les services de l'immigration débarqué à l'appartement et apprendre de la petite qu'ils n'étaient que des simples colocataires des plus normal. Elle voyait déjà son retour en Suède avec une interdiction à vie de revenir aux États-Unis pour fraude à l'état. Il n'y avait plus de peine dans ses yeux, l'on pouvait plutôt voir les éclairs de panique. Spencer s'affola finalement après sa fille qui semblait faire une autre bêtise. Ella vit les ciseaux et le chien, mais elle resta de marbre ce qu'elle vivait à l'intérieur en ce moment. Elle fit le récapitulatif dans sa tête pour tenter de se calmer. L'homme dont elle était en train de tomber amoureuse ne l'aimait pas. Ce même homme était gravement malade et pouvait même mourir. Elle allait se marier à Vegas dans une robe miteuse. Ses parents allaient la détester. Elle allait mentir à la petite et elle n'aurait plus le droit de la voir à cause qu'elle n'aurait plus le droit de même prononcer le mot États-Unis. La panique s'intensifia. Elle allait perdre son emploi, ses proches et cette nouvelle vie. Elle ne pouvait quand même pas dire au brun qu'elle revenait sur sa décision. Elle devait se changer les idées et vite. Elle allait prendre un bon bain relaxant. Non, elle venait de sortir de la douche. Spencer allait se douter de quelque chose. Elle avait besoin de se sauver de cette situation quelques instant. Elle avait besoin d'air. Elle prit aussitôt son sac à main et fila à l'extérieur. Elle passa devant l'enfant et son père qui lui confisquait les ciseaux. Elle avait eu de la chance de pouvoir s'éclipser sans rien dire, surtout qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Elle regarda de nouveaux les traits de l'homme et sentit de nouveau les larmes montées. Il ne l'aimait pas. Elle sortit de l'appartement, elle laissa les larmes arrosées ses joues. Elle se sentait si idiote. Elle prit son téléphone. Qui pouvait-elle bien contacter ? Sa cousine ? Non, elle ne lui répondrait pas. Malgré leurs retrouvailles au bar, Hally n'avait jamais répondu à un seul message malgré toutes ses tentatives. Peut-être l'avait-elle dérangé au bar ? Les larmes s'intensifièrent quand elle réalisa qu'elle n'avait personne dans cette grosse ville. Elle regarda ses contacts et aussitôt elle s'arrêta sur le nom de "JJ". La canadienne était la seule qui allait comprendre son désarroi. Elle la texta aussitôt tout en descendant les marches "Coucou JJ, c'est Ella. Je m'en sens un peu mal de te demander ça, je veux surtout pas te déranger, mais est-ce que je pourrais dormir chez toi ce soir ?".  L'un de ses talons hauts passa à travers le grillage d'une marche et rapidement la blonde se mit à hurler pendant sa chute où elle atterrit les deux fesses directement sur le trottoir. Elle fondit finalement en larmes. Rien n'allait, absolument rien.  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:58

Ella & Spencer
Une journée de bêtises !



Pauvre petite chienne ! Pendant que les adultes discutaient entre eux, Eleonore s’était occupée du chihuahua à sa façon. Après la séance de maquillage et manucure, Jujube eut le droit à une nouvelle coupe : Spencer s’en aperçut lorsqu’il vit une paire de ciseaux dans les mains de sa fille adorée et surtout plein de mèches de poils de toutes les tailles recouvrant le sol du salon. Après cela, la petite tête blonde lui avait installé un diadème de princesse bien trop grand pour la tête du canin et qui retombait sur son museau sans parler des pinces en plastique rose maintenant chacune une tresse de couleur différente. En observant la chienne, le bibliothécaire ne sut pas s’il fallait en rire ou en pleurant. En tout cas une chose était sûre : Jujube aura le droit à un rendez-vous en urgence chez le toiletteur pour corriger les bêtises infligées par la gamine ! « Mais non Eleonore ce n’est pas bien ce que tu as fait cela. Tu te rends compte ? Tu aurais pu blesser Jujube avec tes bêtises. Donne-moi ta paire de ciseaux ! » « Non ! Ils sont à moi ! » « Donne les moi tout de suite ! » « Non ! » « Quoi ? Tu ne me réponds pas ! Donne-moi tes ciseaux jeune fille ou sinon tu as la fessée ! » Eleonore le nargua d’une belle grimace. Jusqu’à présent la petite n’avait jamais désobéi. Epuisé par sa maladie, le beau brun ne supporta pas ce manque de respect. « Puisque c’est comme ça… » Il attrapa la gamine par le bras et lui colla une bonne fessée. Surprise, Eleonore jeta la paire de ciseaux et se mit à hurler en pleurant et en se roulant par terre. Spencer eut le cœur brisé de la voir comme ça. Il voulut prendre la petite dans ses bras pour la réconforter mais cette dernière se débattit et le repoussa. « T’es plus mon papa ! Je te déteste ! Je veux ma maman ! MAMAN !!!! » Le jeune homme ne supporta pas ça, il se retourna pour demander à Ella ce qu’il devait faire, mais elle avait disparu. Spencer la chercha dans toutes les pièces de l’appartement. Ella était partie sans rien dire. Spencer eut la désagréable impression qu’il avait fait une boulette monstrueuse aussi avec sa meilleure amie. Paniqué, il regarda par la fenêtre. Ces dernières étant ouvertes avec le beau temps pour aérer, il baissa les yeux en attendant du bruit en bas de l’immeuble et vit Ella assise par terre. Ne sachant pas ce qu’il se passe, il prit Jujube et Eleonore qui se débattait toujours en hurlant corps et âme qu’elle le détestait et ne voulait pas venir avec lui et descendirent l’escalier. « Bon maintenant tu arrêtes tes sottises Eleonore. Tu vas être sage okay ? Prends la laisse de Jujube et attends-moi sagement dans le hall de l’immeuble. » En regardant autour de lui, Spencer vit une de ses amies prostituées en qui il avait confiance. Il lui demanda gentiment si elle pouvait garder la petite et la chienne cinq minutes pendant qu’il réglait un problème à l’extérieur. Heureusement que le jeune homme pouvait compter sur ces filles-là. Certes elles gagnaient leur vie comme elles pouvaient en vendant leur corps et très peu de monde les côtoyaient en dehors des gens du milieu, mais ça le bibliothécaire s’en fichait. Il en faisait toujours partie de ce milieu grâce à sa mère, malgré les années écoulées.

Spencer sortit et s’agenouilla à la hauteur d’Ella. Elle pleurait à chaudes larmes. Pensant qu’elle s’était blessée via sa chute et voyant le talon coincé dans la grille, le beau brun se permit de retirer le pied de sa copine de sa chaussure pour mieux la récupérer. Posant le mocassin dégagé à côté d’Ella, il reprit son pied et le massa. « Voilà, ça va aller mieux ma puce maintenant. Tu ne t’es pas fait mal ? Ta cheville n’a pas l’air gonflée… » Spencer prit un mouchoir dans sa poche et le donna à sa colocataire. « Je suis désolé Ella. Je n’aurais jamais dû te parler de tout ça. Mais je pensais qu’il était temps maintenant que tu le saches. Car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Si jamais je ne revenais pas un jour ou que tu me retrouves par terre sans vie… » On ne pouvait pas dire que Spencer était des plus doué pour remonter le moral des gens. Elle ne se calmait toujours pas et semblait lui en vouloir. « Je n’avais pas le droit de te demander en mariage comme ça. J’ai été égoïste en pensant qu’à Eleonore. J’ai été trop naïf de croire que tu pouvais avoir des sentiments pour moi. » Perdu par la situation, il s’ouvrait à elle. « Je n’y connais rien en relation amoureuse, tu le sais. Je n’ai toujours eu que la place du meilleur ami ou du bon copain qu’il faut distraire par la télé ou autre. J’ai cru que cela pouvait changer avec toi… » Spencer entendit toquer à travers la vitre de la porte d’entrée, il vit Eleonore qui lui l’appelait. Il était soulagé car elle ne semblait plus lui en vouloir. Il se reconcentra sur Ella. « Je suis sincèrement désolé. J’espère que tu me pardonneras. Laisse tomber toute cette histoire de mariage. Tu mérites de le faire avec un homme que tu aimes vraiment. » Il haussa les épaules en baissant la tête l’air triste. Il massait toujours le pied d’Ella, croyant qu’il n’avait aucune chance de vivre une histoire d’amour avec sa colocataire. « Je suis désolé pour la peine que je t’ai faite en te parlant de ma maladie. » Il ne voulait pas mourir. Si Eleonore n’était pas là, Spencer se serait sans doute suicidé pour rejoindre Lindsey dans les cieux. Mais là il n’avait pas le droit. Il n’était plus seul. « En revanche, si tu es toujours d’accord pour l’adoption, on pourra toujours aller se renseigner pour savoir ce qu’il faut faire pour mener à bien ce projet. » Ella ne pleurait plus. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… Quand je nous vois tous les trois, des fois je me dis qu’on est une famille parfaite… » La prostituée ne réussit pas à tenir plus longtemps la gamine qui ouvrit la porte et rejoignit les deux adultes. « Papa ! » En sautant dans les bras du bibliothécaire. Puis… « Maman ! » En se blottissant dans les bras d’Ella. La petite regarda la directrice de marketing droit dans les yeux. « Tu veux bien être ma nouvelle maman ? » Jujube fit son apparition dans son nouveau look. « J’ai fait des bêtises mais tu ne vas pas me disputer et me mettre la fessée comme papa hein ? » La petite regardait la blonde avec un air de chien battu. « Bon maintenant je crois qu’on n’a plus qu’à trouver un toiletteur qui voudra bien prendre Jujube tout de suite. Qu’est ce que tu en penses Ella ? »


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:11



 
  Ella & Spencer
  Une journée de bêtises !

E
lla venait de vivre une tornade d’émotions à l’intérieur d’elle qui se reflétait très bien maintenant à l’extérieur alors que la directrice marketing était encore assise par terre à pleurer à chaudes larmes. Elle ne savait plus quoi faire, une partie d’elle voulait courir à l’autre bout de la planète, une accolade de sa mère lui ferait le plus grand bien en ce moment. L’autre partie ne voulait pas les quitter, Spencer et Eleonore, ces deux personnes de son quotidien qu’elle aimait tellement. Elle jeta un regard derrière elle en regardant l’édifice, non elle ne pouvait pas partir. Elle se devait d’être forte pour son meilleur ami. Il ne l’aimait peut-être pas, mais elle allait tout faire pour qu’il se sorte de cette maladie. Elle devait à tout prix réécrire à JJ pour lui dire que finalement elle n’allait pas venir chez elle avant qu’elle l’attende patiemment pour rien du tout. En recherchant le dernier message texte, elle vit que Spencer lui avait écrit également. Depuis quand lui écrivait-il des messages ? À l’habitude, ils s’appelaient la plupart du temps. Sans doute voulait-il s’excuser encore de cette demande subite ? Il était certain qu’il avait remarqué qu’elle s’était enfuit. Le pauvre devait s’en vouloir à mort, elle le connaissait trop. Elle ouvrit finalement le message. « Ella, j'ai un problème ! Je... Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Enfin non laisse tomber. Oublie ce que je viens de te dire. De toute façon j'ai ma fille maintenant. Je n'ai pas le droit de lui faire ça... » Ella ne comprenait rien. Cela ne marchait pas du tout avec leur dernière discussion. Il lui avait dit qu’il ne l’aimait pas, très clairement. Puis en regardant l’heure du message, Ella comprit qu’il avait été envoyer beaucoup plus tardivement dans la journée, mais cela datait de plus d’une semaine. Pourquoi n’avait-elle jamais vu ce message ? Elle se mit à paniquer intérieurement. Il devait vraiment penser qu’elle n’était aucunement intéressée puisqu’elle n’avait jamais répondu. Pauvre Spencer, il devait s’avoir fait du sang d’encre toute la semaine. Toutes ces allusions au fait qu’il n’aurait rien de plus que de l’amitié ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait pas, c’était parce qu’il croyait que ce n’était pas réciproque. Venait-elle de ruiner toutes ses chances avec lui ? Tout ça simplement parce qu’elle n’avait pas vu LE message ? Les larmes coulèrent de nouveau sur ses joues, elle se haïssait tellement.

La porte claqua derrière elle et la blonde fit le saut. Elle regarda derrière elle et vit Spencer débouler à toute vitesse vers elle. Il déprit son pied et elle lui jeta un regard de sympathie. Il était tellement gentil de venir à sa rescousse. Il commença même à lui masser le pied. Il était tellement attentionné. Il se mit alors à débouler un monologue qui s’éternisa longuement. Un discours passant d’un sujet à un autre où Ella n’avait pas le temps de placer le moindre mot. Il semblait stressé de tout ça. Elle pouvait le comprendre plus que jamais. Il était malade et la femme à qui il avait avoué son amour ne lui avait jamais répondu. Elle n’imaginait même pas comment il pouvait vivre toutes ses émotions à l’intérieur de lui-même, cela avait été l’horreur pour elle et ça ne faisait même pas trente minutes. Depuis combien de temps lui cachait-il toute cette vérité ? Ella attendait patiemment que tout se finisse pour lui avouer finalement ses sentiments face à lui. Son cœur battait à vive allure. Et s’il lui disait que c’était trop tard ? Qu’il était passé à autre chose ? Elle observa ses traits. Il évitait son regard. Il semblait gêner. Était-ce là les signes qu’il était toujours amoureux ? Elle l’espéra profondément. Il reparla de la possibilité pour Ella d’adopter la petite et elle eut un sourire. Il était certain qu’elle voulait toujours l’adopter, elle l’aimait tellement. Quand il lui parla de son image de famille, Ella sourit de plus belle. Elle aussi elle l’avait cette image, depuis plusieurs semaines même. La blonde ouvrit finalement la bouche pour vider son sac, mais la princesse arriva en trombe avant qu’elle n’ait prononcer le moindre mot. Elle se jeta dans les bras de son père, puis dans les siens. Quoi ? Venait-elle réellement de l’appeler maman ? Elle devait se tromper. Elle devait réclamer sa maman plutôt. Puis, la petite lui demanda d’être sa nouvelle maman. La suédoise versa des larmes, mais cette fois-ci c’était des larmes de joie. Eleonore n’aurait pas pu lui faire un plus beau cadeau. Déjà plutôt elle avait été émue que Spencer lui fasse la proposition, toutefois c’était encore plus touchant de la bouche de la petite. Elle le regardait avec tant d’espoirs. Comment refuser ?

-Mais bien sûr que je veux être ta maman, ça serait un vrai honneur d’avoir une petite princesse comme toi.

Ella lui fit un gros câlin. Puis Jujube se pavana devant eux.

-Oh mon dieu !

Ella regardait les dommages qui avaient été infliger au pauvre chihuahua. Il avait la coupe la plus affreuse au monde. La petite s’excusa finalement en la suppliant de ne pas lui donner une leçon comme son papa.

-Tu sais pourquoi ton papa t’as chicané ? C’est parce qu’on pourrait perdre Jujube. Si la fourrière la voit comme ça, ils voudront l’embarquer puisqu’ils vont penser qu’on ne s’occupe pas bien d’elle. Tu ne voudrais pas qu’ils partent avec Jujube, non ? Donc à partir de maintenant tu dois nous demander la permission avant de maquiller ou faire une coupe au chien.

L’enfant crut sur parole l’histoire inventé de toute pièce d’Ella et semblait horrifié à l’idée que l’on puisse lui prendre son chien et d’en être séparé. La directrice était plus que certaine que jamais elle ne reposerait le moindre ciseau sur le chien.

-Je pense que c’est une très bonne idée. La toiletteuse de Jujube est à deux pâté de maison, je suis certaine qu’elle la prendra. C’est quand même une urgence.

Ils se mirent donc en marche vers la boutique. La gamine prit la main de son père et tenait la laisse de Jujube de l’autre côté. La petite regarda son père d’un ton autoritaire.

-Il faut que tu prennes la main de ma nouvelle maman, pour la protéger elle aussi !

Ella eut un sourire alors que Spencer semblait hésité à lui prendre la main. Elle enlaça finalement ses doigts dans les siens comme s’il était deux amoureux. Son rythme cardiaque augmenta, elle devait lui dire qu’elle l’aimait. Elle devait s’excuser de ne jamais avoir vu son message. Allait-il le croire ? Peut-être penserait-il qu’elle le prendrait en pitié après avoir découvert pour sa maladie ? Elle fut chavirée par cette hypothèse. Elle poussa la porte du commerce parce que Spencer tenait les mains des deux femmes et elle se rendit à l’évidence qu’elle devait lâcher la main du beau brun pour entrer plus facilement. Elle le fit à contrecoeur et laissa passer le père et sa fille à l’intérieur. La toiletteuse, Cathy, arriva à l’entrée pour les saluer. Un sourire s’afficha dès qu’elle vit Ella. Il fallait dire que les deux femmes s’appréciaient beaucoup.

-Ah Ella, tiens donc tu viens accompagner ? dit Cathy en observant Spencer et la petite avant de crier d’horreur en voyant Jujube. Oh mon dieu, qu’est-ce qui lui est arrivé ?

Ella eut un rire.

-Disons qu’Eleonore voulait devenir toiletteuse. Cathy, je te présente Spencer… C’est mon fiancé

Ella sourit en prononçant le mot fiancé et l’embrassa sur la joue. Il ne lui restait plus qu’à trouver un moment pour lui dire qu’elle l’aimait également. Elle avait la nette intuition que ce ne serait pas facile d’avoir un moment tous les deux pour les aveux avec l’enfant qui faisait les milles et une bêtises aujourd’hui.
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

Ella & Spencer
Une journée de bêtises !


N'ayant jamais été des plus à l’aise avec les nouvelles technologies, Spencer s’en tenait au strict minimum. La preuve étant qu’il ne possédait même pas d’ordinateur à lui. Lorsqu’il avait commencé à travailler à la bibliothèque, sa collègue en avait bien eu de la patience à lui prodiguer quelques cours d’informatique. Il devait au moins connaître les bases de traitement de texte et maîtriser l’outil internet. Concernant la téléphonie, ce n’était guère mieux. Il ne fallait pas lui parler d’écran tactile, d’applications en tout genre ou d’appareil photos. Pour lui, un téléphone portable ne servait qu’à téléphoner. Le reste était obsolète. C’était déjà bien que Ryan, son ami d’enfance, lui avait appris à faire des textos. Mais les touches de son vieux téléphone étaient si petites que le pauvre avait de bien trop gros doigts pour écrire un message correctement. Il s’emmêlait facilement les pinceaux et n’avait pas assez de patience alors il était vrai qu’en général, le beau brun privilégiait les appels aux textos. Un soir, alors qu’Eleonore était dans les bras de Morphée et Ella absente de l’appartement – pour une réunion de travail avec un commercial beau gosse selon les dires de cette dernière –, Spencer eut le cafard. Seul dans sa chambre, il avait pris l’urne contenant les cendres de Lindsey. Dépoussiérant l’objet avec ses mains, le célibataire lui parlait. Fait qu’il faisait régulièrement. Comme si la doctoresse était encore là. Il lui confessait ses peines comme ses joies. Le bonheur si morbide soit-il d’avoir adopté sa fille. Cet enfant était un rayon de soleil permanent dans sa vie. Eleonore était devenue sa raison de vivre. Tout comme Ella. Sauf que concernant cette dernière, Spencer avait du plus en plus de mal à ne la concevoir comme une simple amie. Si seulement Lindsey était encore là, elle lui dirait ce qu’il doit faire. S’il pouvait aller vers la blonde. En repensant à leur passé, leur histoire avait été bien compliquée. Ils s’étaient aimés et pourtant ils n’avaient jamais vécu réellement une grande histoire d’amour ensemble. Spencer avait tellement besoin du consentement de son ex pour définitivement tourner la page. Dans un élan de solitude, de désespoir, le bibliothécaire avait osé envoyer un message pour avouer son amour à Ella. Aussitôt qu’il l’avait fait, il avait eu des remords vis-à-vis de Lindsey et supprima le texto, pensant que sa colocataire ne le recevra jamais. Le simple fait que depuis ce soir-là la directrice de marketing ne lui en toucha point un mot le réconforta dans son hypothèse. Le célibat lui pesait horriblement sur le moral. Sa maladie n’arrangea pas les choses. Heureusement qu’Eleonore était là. Au moins la petite lui changeait continuellement les idées. Même si elle faisait beaucoup de bêtises, elle ne restait qu’une enfant après tout.

Spencer s’en voulait d’avoir parlé de sa maladie à Ella. Il était certain qu’elle allait le prendre en pitié maintenant. D’autant plus que plus il monologuait et plus elle pouvait se rendre compte qu’elle n’était plus qu’une simple colocataire pour lui. Mais il n’arrivait pas à se taire. Il blablatait tout seul sans réfléchir aux conséquences de ses paroles. Le beau brun était tellement persuadé que jamais il ne sera en couple avec elle qu’en fait il était arrivé à un point où il se fichait royalement des révélations qu’il faisait.

Eleonore les avait rejoints dans la rue. A la surprise du bibliothécaire, sa gamine demanda à Ella d’être sa nouvelle maman. Et dire qu’il s’était toujours retenu d’aller vers Ella pour Eleonore. Il en resta sans voix devant la scène qui se passait devant ses yeux. Etait-ce là la réponse tant attendue de Lindsey ? Etait-ce la façon qu’elle avait trouvé des cieux pour dire à Spencer qu’il avait le droit d’aller vers une autre femme ? Après tout Eleonore était sa fille… Le beau brun se posait mille et une question dans sa tête. Puis vint Jujube avec son nouveau look innovateur. La tête qu’eut Ella en le découvrant le fit sourire tout en oubliant toutes ses interrogations. La directrice expliqua à la petite qu’elle n’avait pas le droit de faire des bêtises comme ça. La gosse était toute surprise. Un grand « Oooooh !!!! » en se rendant compte de l’ampleur des choses. « C’est quoi la fourrière ? Pourquoi ils veulent prendre Jujube ? Ils n’ont pas le droit. C’est mon chien chien à moi ! Ils ont pas le droit de me le prendre ! Tu leurs donneras la fessée papa s’ils prennent Jujube ? Je ne les laisserai pas faire ! » Elle croisa les bras toute mécontente.

Arrivés au salon de toilettage, Ella présenta Spencer comme son fiancé. Ce dernier se mit aussitôt à rougir et la salua timidement. Coup de bol pour eux, Cathy avait une plage horaire de disponible. Une annulation de dernière minute. Ils devaient revenir dans une heure pour récupérer la chienne. Eleonore voulait rester sur place mais la toiletteuse refusa. La petite pouvait énerver Jujube et lui faire une beauté pour rattraper les dégâts était peine perdue d’avance. Donc pendant ce temps-là ils décidèrent d’aller au parc. C’était l’heure de dîner, ils prirent des hot-dogs à un stand et s’installèrent sur un banc non loin de l’aire de jeux. Eleonore, qui avait très faim, avait fini son sandwich avant même que les deux adultes ne commencèrent les leurs. Elle demanda pour aller jouer au bac à sable en attendant d’aller rechercher Jujube. Son papa accepta, restant ainsi un peu seul avec Ella. « Je suis désolé pour la chienne. Je te paierai le toilettage, c’est la moindre des choses. » Il soupira en regardant la petite. « Elle n’est pas très sage en ce moment. Je ne sais pas ce qu’elle a… En tout cas, c’est gentil d’accepter d’être sa nouvelle maman. Demain on ira voir au tribunal pour les démarches de l’adoption. » Il ne parla pas du fait qu’elle l’avait présenté comme son fiancé. Il se demandait encore s’il n’avait pas eu un moment d’égarement et qu’il l’avait rêvé…


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée de bêtises ! ft. Spencer Une journée de bêtises ! ft. Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de bêtises ! ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Une journée sans rire, est une journée perdue !” - Maddie
» Y'a pas assez d'heures dans la journée, rhoo!
» Une journée comme les autres, ou presque [ADAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Home-