Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Incompréhension de Drew M. Sunrise



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Incompréhension de Drew M. Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:36

Bonjour, je viens vers vous d'une part pour vous prévenir de mon à peu près meilleur état de santé. Je vais être un peu plus disponible à présent.
Ensuite, je suis face à un soucis et une grande incompréhension. Mes deux amies qui occupaient le rôle de Bailey H. Westlake et de Courtney S. Westlake viennent d'être supprimées.
Elles avaient, selon votre mise en danger, jusqu'à aujourd'hui pour poster. À 17h20 aujourd'hui, mon amie reçoit un mail de suppression. Si la logique le veut, elle avait jusqu'à ce soir 23h59.
Elle et mon autre amie ne trouvent pas cela normal et moi non plus à vrai dire. Serait-il possible d'y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:44

Ah oui... on aurait dû attendre jusqu'à 23h59. ..  69
Non sérieusement y'a que moi qui suis choquée par ce genre de remarque ??
Y remédier, non, par contre tu es prévenu. Attendre le dernier moment ça fonctionne pas. Elles n'avaient pas que quelques jours pour poster un Rp non plus,  à un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
C'est facile de chercher des excuses, mais les membres qui sont là pour enfiler des perles ne nous intéresse pas. Il y a des règles à respecter et je crois pas qu'on soit très chiantes. Si elles sont supprimées elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles.
En dehors de ça, je suis contente de savoir que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:04

C'était une image pour l'horaire, merci de descendre d'un ton je pense pas avoir dis ça méchamment.
Ensuite, elles se connectaient souvent pendant un moment sans pour autant rp, car elles n'avaient pas le temps, mais pendant un moment elles se connectaient. Ensuite, l'une est en période de baccalauréat, l'autre travaille et est en même temps en école d'infirmière.
Alors si certains arrivent à gérer les deux en même temps tout le temps, grand bien leur fasse. Pour certains, dans certaine(s) période(s) c'est un peu plus compliqué.
De plus, des membres pour enfiler des perles? Je ne comprends pas, il faut être plus explicative.
Je ne veux pas être méchante, mais je me demande qui se fiche le plus de qui.
Quand à ton "tu es prévenu", attention à la menace. J'ai des problèmes de santé assez importants, qui vont mieux mais qui sont toujours là.
Sinon, mis à part cela aussi, je te remercie.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:25

Je pense pas avoir dit ca méchamment non plus. Y'a pas de menaces, c'est un avertissement. Tu es dans les membres en danger donc si tu attends aussi le dernier jour à la dernière minute, tu seras supprimé.
Je sais qu'on a tous une vie, et c'est pourquoi il y a une catégorie : absence. Donc oui, elles se cherchent des excuses. Donc oui, pour moi ça reste du foutage de gueule de venir dire qu'elles ne comprennent pas.
Quand je parles de membres qui enfilent des perles c'est justement ça dont je parles : se connecter juste pour se connecter.

Je suis désolée pour elles mais c'est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:36

Ce n'est pas évidemment de voir l'intonation des personnes derrière un écran, c'est pour ça que je préfère mettre les choses aux claires sans pour autant en faire un scandale.
Je comprends oui pour la catégorie absences, mais tu ne peux jamais vraiment être sûre de quand tu vas pouvoir rp. Pour ma part, c'est deja une bonne chose de se connecter pour prendre la température, pour voir ce qui se passe, sans pour autant rp (par manque de temps ou autre).

Ça reste une incompréhension, mais je ne suis pas administratrice, donc bon.
Merci d'avoir quand même répondu, quand à ma mise en danger, c'est chose réparée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:23

Alors je vais amener ma petite graine.
Dans un premier temps, nous sommes tous arrivé ensemble don il serait plus 'judicieux' de tous nous garder ou tous nous supprimer.
Dans un deuxième temps, j'avais posté une absence ainsi que Drew Mais elles ont disparu.
Moi j'avais préciser pour mon boulot et Drew pour sa santé.

Maintenant je tiens à dire que Juan est un garçon qui a énormément de problème et il ne peut pas être là comme il souhaiterait .

Alors dire que certains ce cherche des excuses pour informations la vie est faite d'aléa faire et noter des absences si vous pouvez toujours tout prévoir de la votre c'est super pour vous. Mais Pour ma part et celle de ceux que je connais la vie n'est pas toujours aussi prévisible que la votre. Il aurait suffit d'attendre 24 H de plus avant de supprimer. Lorsque l'on met une date, l'administration est également censé la suivre. Donc c'est donnant donnant, il aurait suffit que vous dites, bah qu'ils repostent leur fiche si Elle désirent venir Mais qu'elles postent une absences pour se 'protéger'.

Non ce n'est pas le cas, vous prenez la mouche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16

Bon alors d'une Drew contente d'apprendre que Ca va mieux.

Apres je rejoins l'avis de Sam. Poster une absence surtout quand on se connecte "pour prendre la température" (je veux bien qu'on m'explique cette expression btw XD) peut se faire dans la foulée. Apres c'est juste une question d'organisation. Sur WITS, nous sommes les premières à prôner l'IRL avant tout et je ne pense pas que nous sommes chiantes à ce niveau la. Tout le monde a une vie en dehors du RPG et on peut tous avoir des périodes plus chargées que d'autres.
Mais dans ce cas prévenir ne prend pas une heure non plus. Quand on s'investit dans un forum, on prend la peine d'avertir pour éviter ce genre de souci. Nous avons déjà eu des membres qui ont été supprimés et qui sont revenu poster leur fiche, on ne les a pas banni pour ca.

De plus, Sean, tu dis qu'on ne peut pas prévoir nos absences mais le bac et les études/exams, tu as les dates en avance. Tu sais que tu as des exams tu ne vas pas te connecter à un forum ca on en est tous conscients donc on prévient. Je ne sais pas pour vous mais pour nous c'est juste un peu de respect.
Et comme tu l'as dit, vous êtes venus à 6, vous habitez ensemble donc si l'un ne peut pas se connecter ou est en période de rush, un des 5 autres peut prévenir pour lui non ? Je dis ca je dis rien hein...

Bref, tout ça pour vous dire que le règlement est là pour quelque chose. On veut bien faire des efforts mais les efforts doivent être dans les deux sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:18

Je crois que ce que tu ne comprend pas c'est qu'on laisse déjà du temps avant d'être dans les membres en danger. Ensuite on en laisse encore pour se sauver en postant un Rp.  J'ai été sur un forum où,  une fois en danger on avait 3 jours pour poster. Je pense qu'on est pas méchante la dessus.
Maintenant tu te doutes bien qu'on ne peut pas faire du cas par cas sous prétexte que l'un à ci et l'autre à ça.  
Il y a un formulaire d'absence, on vous demande qu'une chose : de poster pour avertir et ce même avec les aléa de la vie . Ça prends 30 secondes.
Il est pas question de prendre la mouche ou autre il est question de respecter un protocole. Alors j'admets qu'on aurait pu attendre demain mais très franchement, ça aurait changer quelque chose à part ce débat ?
Sur ce il n'y a pas à polémiquer. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:38

Alors, je me permets de répondre à ce sujet à mon tour pour dire ce que j'en pense moi aussi.

Il se trouve justement que c'est moi qui me charge des Membres en Danger et de leur suppression. Oui, Bailey et Courteny ont été supprimées. Oui, elles se connectaient sur le forum. Mais se connecter une fois de temps en temps ne fait pas tout. Quand je vois qu'une membre se connecte une fois par semaine (et encore !) et qu'elle n'a pas posté de messages depuis plus de vingt jours, désolée mais ça tique chez moi. On ne vous demande pas de faire des pavés, ni même de RP tous les jours. Une implication sur le forum, voter dans les Tops Sites, chercher des liens, flooder, RP, saluer les nouveaux membres : c'est tout ça être actif. Alors oui, vous pouvez ne pas avoir le temps d'écrire, mais poster ne serait-ce qu'un message ailleurs, ça prend du temps ?

Sur WITS, nous n'avons jamais été embêtante à propos de la vie IRL, parce qu'on sait tous qu'on a tous une vie avant le forum (et nous les premières d'abord !).

Les MED sont faits tous les dimanches et à aucune heure précise parce que je les fais tout simplement quand j'ai le temps (eh oui, je ne suis pas un robot, j'ai une vie aussi !). Commençant à 6h le boulot le lundi, désolée de vous dire que je ne vais pas m'amuser à rester éveillée jusqu'à 0h pour attendre que deux personnes prennent la peine ou non de revenir poster un message sur le forum. A partir du moment où la liste des MED est en ligne, elles ont une semaine pour poster un RP (et quand je vois la longueur de vos RP, désolée mais ça ne me semble pas être trop demandé).

Ensuite, pour ce qui est du "on est venu à 6". Désolée mais personnellement, je pense que vous êtes venus à deux et que vous avez voulu nous la faire à l'envers avec votre histoire de 6 personnes : pour moi c'est juste deux personnes avec trois comptes chacun. Ca correspondrait bien mieux pour les RP/dates de connexion. Parce que bizarrement, vous êtes toujours connectés les mêmes jours vers les mêmes heures. Après je suis peut-être mauvaise langue de penser ça, et ô combien vous serez vraiment six (trois dans chaque coloc' comme vous l'avez dit), vous allez pas me dire qu'il n'y en a pas un qui aurait pu prévenir pour les autres et poster une absence à leur place ? Ca c'est déjà vu sur le forum pour des personnes ne vivant pas ensemble.

Je rajoute ensuite qu'en effet, comme l'a si bien dit Kaly, on connait les dates d'examens des semaines à l'avance, et poster une absence ou bien une présence réduite à ce moment-là pour prévenir, c'était largement faisable. Concernant les absences qui auraient disparu, elles ont tout simplement été archivées parce que les dates ont été terminées (à propos de Drew et de ses soucis de santé, j'ai bien précisé dans le sujet que s'il souhaitait rallonger son absence, c'était possible mais qu'il devait bien le faire toutes les deux semaines).

Maintenant voilà, vous faites ce que vous voulez, mais au moins les choses sont bien mises au clair maintenant. Je précise que ce message n'a pas pour but d'être méchant mais de bien récapituler les choses et de s'expliquer (il est vrai qu'avec l'écrit on peut mal interpréter les choses).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incompréhension de Drew M. Sunrise Incompréhension de Drew M. Sunrise  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension de Drew M. Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Incompréhension de Drew M. Sunrise
» Présence réduite de Drew M. Sunrise ★ du 19.05 au 02.06
» Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤
» Titre en construction - DREW
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-