Isis Billie Wellington
I'm waking up, I feel it in my bones, love to make my systems go, welcome to the new age, to the new age.
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Isis Billie Wellington mais tu peux aussi m'appeler Bibi. Je suis née le 05/08/1991 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. On dit de moi que je suis souriante, enthousiaste, amusante mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtue, suceptible et émotive. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Saoirse Ronan. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Sexy and I know it
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
« Coucou maman,
Alors voilà, toi et papa m'avez demandé de vous écrire au moins une fois pas semaine, donc voilà, je vous envoie ce mail. Je suis désolée du retard de mon mail.
Le spectacle à l'hôtel des Bahamas s'est très bien passé, je vais vous raconter tout cela en détail, d'ailleurs. Quand je suis arrivée là-bas, j'ai été très bien accueillie, et je me suis aussitôt entendue avec le reste de l'équipe, ce qui n'est pas plus mal, étant donné que je me suis disputée avec l'autre à New York. J'ai fait ce spectacle, et j'ai été acclamée. Je veux dire, ici aussi, apparemment, peu de gens ne peuvent pas me supporter. Je suis née pour la danse, c'est certain,et maman, je ne te remercierais jamais assez d'être danseuse à Broadway, chanteuse, comédienne. Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait passé tout ces castings. Je sais bien que vous tenez énormément à moi, l'un comme l'autre, et je tiens également très fort à vous, il faut que vous le sachiez, mais je pense qu'il est une meilleure idée pour moi, pour ma carrière de rester ici. Vous savez, je suis vraiment très heureuse aux Bahamas, pas autant qu'à New York mais au moins ici personne n'en a après moi donc c'est mieux.
Je vous aime, plein de bisous,
Isis. »
La jolie blonde referma son ordinateur de la marque Apple et le laissa posé sur son lit, qui était parfaitement rangé. Elle bailla, et se dirigea vers sa douche en étouffant un nouveau baillement. Le plus gros défaut d'Isis, c'est le fait qu'elle ai besoin d'énormément de sommeil et se fatigue donc vite le soir. La jeune femme se déshabilla et entra dans la douche après avoir pris le soin de réunir ses cheveux bruns et bouclés en un chignon haut, pour ne pas les mouiller. Patiemment, la jolie jeune femme se lava le corps avec sa lotion à la noix de coco puis entra dans son pyjama composé d'un t shirt un peu trop grand pour elle et d'un shorty à motifs léopard. Isis enfila son kimono de soie, cadeau d'anniversaire de sa cousine, la fille de la sœur de sa mère. La jeune femme déposa ensuite l'ordinateur sur sa table de chevet avant de se glisser dans son lit et de fermer doucement les yeux de sorte à ce que je m'endorme rapidement. Mes yeux se fermèrent et je m'endormis pour de bon, commençant à rêver à mon enfance, à l'innocence de mon existence.
J'ai toujours grandi heureuse. Du moins, de ce que je m'en rappelle. J'ai fait l'école à la maison, mes parents tenant trop à moi pour oser m'envoyer à l'école public, où les enfants, selon les rumeurs, étaient méchants entre eux. En effet, mes parents ont essayé d'avoir des enfants quatre fois, mais ma mère a toujours perdu le bébé, étant bien trop active, bien trop persévérante au niveau de l'entrainement à la danse et tout ça. Mon père l'a contrainte à rester à longer tout du long de la grossesse, et maintenant, je suis là. J'ai toujours été choyée, durant toute mon enfance, j'ai eu des tas de cadeaux. J'ai commencé à suivre des cours de danse dès l'âge de trois ans, et je me suis révélée très douée, au plus grand bonheur de ma mère, uqi a commencé à me faire passer des castings dès l'âge de sept ans.
J'ai été prise dans une émission de danse pour la première fois à l'âge de neuf ans. Avant, je ne jouais que dans des comédies avec ma mère. Bien sur, je fus prise en danseuse de fond, mais cela me permit de me faire connaître, et je fus recrutée pour danser dans un des clips de la chanteuse Marie Mai. Je m'entendis très bien avec elle, et ce fut grâce à elle que je pris confiance en le show buisness, que je ne fus plus du tout timide pour danser. Je garda contact avec Alexis, et nous continuions de nous envoyer des mails. Je savais qu'elle était aux Bahamas, alors quand j'ai reçu ce contrat, il se trouva qu'il tombait parfaitement bien. En effet, non seulement je m'étais disputée avec quelqu'un sur le plateau de l'émission où je travaillais, mais en plus, je savais Alexis à cet endroit, et j'avais donc deux prétextes pour accepter ce contrat. Après en avoir parlé avec mes parents, je m'envola pour les Bahamas, prévoyant d'y rester. Le lendemain matin, je me réveilla doucement, éblouie par les rayons du soleil que je vois dans ma chambre.
Quelques années plus tard, je décidai de retourner à ma ville natale. Je ne pouvais pas m'en séparer. C'est donc pour mes vingt-et-un ans que je revins è NEw York.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Dans ta vie, tu as essentiellement une passion: la danse. C'est plus fort que toi, tu as constamment besoin de mettre un peu de danse dans ta vie, tu en as besoin comme ton oxygène. Tu aprécies également beaucoup le maquillage, et la coiffure, tu adores coiffer les autres. Tu ne supportes pas qu'on te mente et qu'on te marche sur les pieds, tu as beau être gentille, tu ne te laisse pas faire. Ce ne sera jamais le cas. Tu ne supportes pas que les gens ne t'aiment pas, et tu adores regarder les séries américaines à la télé.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Jade OU moonrise et j'ai actuellement 14 ans. J'habite à La Rochelle dans le 17 (Charente Maritime). J'ai connu le forum par une recherche sur PRD et je le trouve super beau, j'aime le header. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.