Invité | Sujet: Callie Miller Sam 28 Mai - 3:10 | | | Callie Miller une petite citation de-la-mort-qui-tue FEATURING Kristina Pimenova - TUMBLR ET FACEBOOK Salut tout le monde ! Moi c'est Callie Miller mais tu peux aussi m'appeler Lillie. Je suis né(e) le 27/05 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 8 ans. Autrement, je suis Trop jeune pour penser à mon orientation sexuelle. On dit de moi que je suis POLIE, SOURIANTE, INTELLIGENTE mais attention aux apparences, je sais me montrer également CAPRICIEUSE, CHIPIE et TIMIDE. Et dans la vie, je suis aussi Étudiante au primaire. Et puis, je me sens bien ici : Fire | Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. | Je m'appelle . et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Québec dans le Canada. J'ai connu le forum en fouillant le partenariat d'un forum dont je ne me rappelle plus du nom et j'ai craquer pour le design mais encore plus pour le contexte et le scénario. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : - Code:
-
<span class="pris">► KRISTINA PIMENOVA</span> ∞ <span class="name">Callie Miller</span>
Dernière édition par Callie Miller le Sam 28 Mai - 3:30, édité 6 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Callie Miller Sam 28 Mai - 3:10 | | | Ma petite histoire Je vais te faire rêver mi amor ★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Ecrire ici
★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Ecrire ici
★ Quelle est ta plus grande peur ? Ecrire ici
★ Quelle est ta plus grande fierté ? Ecrire ici
★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ecrire ici
★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Ecrire ici
|
|
FOSSILE ∞ Toujours au top
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
| Sujet: Re: Callie Miller Sam 28 Mai - 11:35 | | | Bienvenue sur le forum avec ce super scénario Elle a une trop bonne bouille Kristina Bon courage pour la présentation |
|
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
| Sujet: Re: Callie Miller Sam 28 Mai - 13:57 | | | Bienvenue parmi nous. |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
| Sujet: Re: Callie Miller Sam 28 Mai - 15:13 | | | Bienvenue ma belle ! N'hésite pas si tu as des questions |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Callie Miller Sam 28 Mai - 22:54 | | | Bienvenue |
|
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
| Sujet: Re: Callie Miller Dim 29 Mai - 22:24 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Callie Miller Lun 30 Mai - 13:21 | | | BIENVENUE à toi sur le forum Bonne continuation pour ta fiche |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Callie Miller Lun 30 Mai - 17:13 | | | Ooooooohw bienvenue jolie petite demoiselle ! ** toi, ici,c'est trop chouuuuuuette ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Callie Miller Dim 5 Juin - 0:35 | | | Ta fiche part en rattrapage, tu as 3 jours pour la finir ou tu seras malheureusement supprimée... |
|