Invité | Sujet: Callie Miller Sam 28 Mai - 3:10 | | | Callie Miller une petite citation de-la-mort-qui-tue FEATURING Kristina Pimenova - TUMBLR ET FACEBOOK Salut tout le monde ! Moi c'est Callie Miller mais tu peux aussi m'appeler Lillie. Je suis né(e) le 27/05 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 8 ans. Autrement, je suis Trop jeune pour penser à mon orientation sexuelle. On dit de moi que je suis POLIE, SOURIANTE, INTELLIGENTE mais attention aux apparences, je sais me montrer également CAPRICIEUSE, CHIPIE et TIMIDE. Et dans la vie, je suis aussi Étudiante au primaire. Et puis, je me sens bien ici : Fire | Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. | Je m'appelle . et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Québec dans le Canada. J'ai connu le forum en fouillant le partenariat