Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Fév - 10:11
Je pense aussi x) On peut même rp cette rencontre non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Fév - 10:39
Owi un RP :wowi: Ca te gênerait de le commencer par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Dim 3 Fév - 10:39
Non je le fais dans la journée et je te mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Dim 18 Aoû - 16:00
moi je veux un lien avec la belle Ginnie
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Lun 19 Aoû - 11:07
Tu as une idée Clover ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Lun 19 Aoû - 13:21
disons qu'on pourrait trouver ensemble?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Nov - 16:09
Peux-tu me faire un résumé de Clover s'il te plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Nov - 17:21
Je suis née et grandie dans le Tennessee, mon père est médecin et ma mère est orthopédagogue. Ils sont connus lorsque ma mère était stagiaire à l'hôpital de Memphis. Je suis une fille très franche, attentionnée mais il m'arrive que je sois baveuse sur les bords et faire chier ceux qui me tombe sur les nerfs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Nov - 17:59
Hum .. Elle travaille dans quoi ? Elle a des passions en particulier ? Elle vit à NYC depuis combien de temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Nov - 19:43
Je suis à New York depuis septembre 2008 et j'étudie pour devenir médecin!
Mes passions: je suis une passionnée des voyages, j'ai parcouru les États-Unis durant mon adolescence... j'ai été au Canada pendant que j'étais au collège. J'adore aussi la musique, j'ai baigné dans le country, le rock, le blues et le pop! Sports? Quand j'étais dans le Tennessee, j'ai connu le hockey à 6 ans quand les Prédateurs de Nashville ont fait leur apparition et le baseball, c'est grâce aux Cards de Saint-Louis qui ont fait leur club-école à Memphis dans la ligue du Pacifique! Heu.... j'oubliais que j'aime l'équitation et j'ai deux chiens et trois chats dans mon appartement!
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Dim 3 Nov - 1:14
Hum .. J'avoue que je ne vois pas trop :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Dim 3 Nov - 11:26
peux tu me rappeller quand est-ce que tu es arrivée à New York?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mar 3 Déc - 18:22
Un lien ? Niveau caractère, je pense qu'elle peuvent très bien s'entendre, sauf si tu vois un inconvénient ^^. Tu peux me dire ce qu'elle fait comme métier et depuis quand elle vit a New York, j'aurais peut être une bonne idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Dim 8 Déc - 22:00
CLOVER : J'avais pas vu ta réponse désolée .. Ca fait cinq ans et demi qu'elle vit à NYC
LILLY : Bien sûr ! Alors, Espe est institutrice et aussi bénévole dans un refuge animalier. Elle a une fille de cinq ans aussi. Elle est née à Rome et y a vécu neuf ans avant d'aller vivre à Chicago. Elle est à NYC depuis cinq ans, depuis le décès de son mari car elle a voulu changer de vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Sam 11 Jan - 9:21
Je suis née à Memphis et j'ai déménagée à NYC depuis septembre 2008 soit depuis presque 5 ans et demi! On pourrait dire que nous sommes connus à la même période alors que j'allais terminer mon secondaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 12 Fév - 15:27
On se refait un lien?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 26 Juin - 1:37
Idea !!! Kaly et Espe aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire de sa fille ? Genre Kaly aurait soigné sa fille qui aurait été emmené à l'hôpital parce qu'elle se serait blessée lors d'une sortie scolaire ? Kaly serait restée avec Crystal jusqu'à ce que sa maman vienne la récupérer ? La petite se serait prise d'affection pour son médecin amenant sa maman à la fréquenter ? Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mar 20 Jan - 19:12
Je t'avais même pas ajoutée à mes liens ! :O Promis, en vrai je t'aime ! :bom: :bom: :bom:
♦ Esperanza R. Diamonds
« we are rivals » Je ne t'aime pas. C'est juste impossible que toi et moi devenions amies. Aujourd'hui comme dans cent ans. C'est parti d'une maladresse. J'ai fait semblant d'être la copine d'Adam pour a), te rendre jalouse, et b), t'obliger à lui lâcher la grappe. Sauf qu'en fait, t'étais pas une femme mariée. Enfin, plus aujourd'hui. Juste mère célibataire. Ton mari est mort. Ok, je sais, je suis fautive. J'suis un monstre. Et franchement, je m'en fous. Parce que tu vois, Adam, il n'y a pas que toi qui l'aime. Moi aussi. Je m'en suis rendue compte comme une grande. Mais c'était trop tard. Tu l'avais déjà ensorcelé. Parce que t'es une sorcière, j'en suis sûre. Personne ne peut être aussi parfaite. Alors la vérité, c'est que je suis jalouse. Jalouse de toi, de ta relation avec Adam, de l'amour qu'il te porte, et de ta vie parfaite. Contente ? Non ? C'est normal. Je ne te le dirai jamais. Je préfère encore t'en vouloir, et te mettre sur le dos la réaction d'Adam face à mes sentiments. C'est beaucoup mieux comme ça. Et puis, j'pouvais pas prévoir qu'Hally t'attaquerait. Tu l'as peut-être pas méritée, mais c'est tout comme. Tu te rappelles la fois où tu m'as regardée de haut, et que tu m'as fait croire que j'avais mes chances avec Adam ? Ouais, à Noël. Bah c'est la même claque que je me suis reçue. Je te hais. Point. Et je sais qu'Adam va me demander de faire des efforts. Ce ne sera juste pas pour tout de suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 5 Fév - 12:57
Coucou comment tu vas? Un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 9 Avr - 13:28
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 17 Avr - 22:52
Un petit lien entre collègue?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 7 Mai - 11:49
NORA : Une idée ma belle ?
THEOLINE : Bien sur ! Tu es instit' dans la même école ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mar 12 Mai - 14:56
MAJ - Ajout de :
- Adam - Savannah - Hally
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 22 Juil - 14:27
Moi?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Dim 18 Oct - 13:52
Oups, désolée je n'avais pas vu ton message anaya Que recherches-tu ma belle ? Tu as une idée en tête ou on creuse ensemble ?