Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:04
D'ac ! Tu le créer ou tu préfère que je m'en occupe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:08
Prim' : Espe aurait pu venir une semaine dans un lycée à NY dans le cadre d'un échange entre les deux villes et elles auraient pu se rencontrer à ce moment là sinon.
Bee : Ca me va ! Quel âge a ta soeur ?
Jordan : Ca te dérangerait de le faire ? :$
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:12
Pas le moins du monde ! Je t'envoie le lien dès que c'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:14
Elle a 25 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:19
Jordan : Super ! Hâte de le lire ! Bee : Okay, je suis un peu plus jeune qu'elle mais à la limite on s'en moque de ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:26
Oui, j'aime assez l'idée ! Dans ce cas, la relation serait-elle positive ou négative ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 14:40
Parfait alors...grande soeur de substitution ! :cherry: Moi je dis, RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 17:40
Prim : je verrais bien du négatif. Espe n'aime pas vraiment les gens qui couchent à droite et à gauche ou qui lancent des rumeurs sur les gens. Prim aurait pu lancé une rumeur sur elle et ça aurait dégénéré
Bee : Oui ! Je le fais ou tu le fais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 19:08
Je veux bien que tu le fasse ! :ticoeur: Si je puis me permettre, si tu as du négatif avec Prim' ça tombe bien, parce que Bee lui voue une rancune sans nom
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 19:17
Beh on peut rajouter ça dans notre lien alors ^^ Je le fais demain si ça te dérange pas, je vais y aller là
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Mer 26 Déc - 19:22
Pas de soucis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 27 Déc - 9:57
Je le fais où par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 11:17
Un lien te tente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 16:36
Une MILF ! Haha. J'aimerai bien un lien avec toi *-* Mais j'hésite entre un truc bien, ou un truc moyennement negatif. Du genre.. Elle est tout ce que Raph peut avoir en horreur. Elle a été marié, elle a un enfant, elle bosse en école, elle a un enfant, elle a un enfant, elle bosse avec des animaux, elle a un enfant. CECI DIT ... elle est mignonne et Italienne aussi ! Doooonc.
Si tu veux un lien, j'ai une idée ! T'as le droit de refuser ! Disons que, pour une raison encore inconnue a mon cerveau, ils se sont rencontré. Au parc genre si elle sort avec sa fille, a une soirée genre si elle sort sans sa fille x) Raph pourrait lui rappelé David, pour X raison. Je sais pas, son sourire, son parfum, ses yeux, peut importe. Un peu prise de sa nostalgie ( ton histoire est vachement triste au passage !! ) elle vient l'aborder, et lui et ben, il la trouve bien mignonne. - Soit elle est avec sa fille : Il va la repoussé direct, dégouté, détestant les enfants. Mais se dit que certes une mère figure déjà dans son palmarès, mais aussi jeune, non. - soit elle est sans sa fille : Ils font un peu connaissance et tout ça, et genre un soir elle l'invite a venir diner a la maison, et là il est un peu prit au piège parce qu'il peut pas se casser alors que la vision de la gamine lui donne envie de partir rapidement. Pour les mêmes raisons que l'autre possibilités, il reste, faisant presque semblant d'aimer les gosses. Et puis, ça pourrait débouché sur une amitié, genre, la gamine l'adore et il va finir par s'attacher a la petite, a force de s'en occuper pour attirer maman. Et Bien sur, se lié d'amitié avec ladite maman.
Voilà ! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 20:56
MILF ? Euh, c'est quoi ? *va se cacher*
Alors alors, ton idée me plait beaucoup (la deuxieme, sans la petite). Ca pourrait être sympa à jouer
Thea : Que veux-tu ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 20:57
Ouais la deux me plais aussi, c'est plus évolutif ^^ MILF = Mother I Like to Fuck ! :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 20:59
Ahhhh j'en apprendrais tous les jours décidément xD
Dans ce cas, va pour la deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:01
Avec des amis, on a inventé la GMILF, mais c'est dégueulasse xD C'est presque la même chose, version Grand mère xD
Bref ! J'prépare ta petite plaçounette dans ma fiche de lien alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:02
Une petite place pour moi ?? :mew:
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:19
En effet, c'est gore ca xD
Owi Kathleen Que veux-tu ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:19
Je réfléchis, mais je viens d'y penser : on a pas de lien poulette ! Faut remédier à ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:21
Amie ? Elles ont le même age. Je pense qu'on pourrait partir sur bénévolat, Kate adore aider..Je verrais bien les deux personnages s'entendre sur ce sujet. De plus Kate adore les enfants, donc c'est parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:25
Espe fait du bénévolat dans un refuge animalier, elles auraient pu se connaitre là-bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Jeu 31 Jan - 21:26
Oui Ils sont toujours besoin d'aide, une tête de plus ne leur ferai pas de mal :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Esperanza R. Diamonds Ven 1 Fév - 9:21
oui ! donc on fait comme ça après je pense que ça a pu déboucher sur une jolie amitié