Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Possible futur membre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Possible futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:27

Bonjour,
alors je pense à vous rejoindre, mais avant j'aimerais savoir si certains sont intéressé par des liens !

Alors pour décrire mon personnage, je vais prendre Grant Gustin DC en avatar !
Il va avoir 26 ans, il va avoir une petite soeur de 12 ans (Malina Weissman), il a sa garde depuis maintenant 5 ans, à la mort de leur père, leur mère est morte en mettant au monde Malina. Leur père qui était attentionné a perdu le capte à la mort de sa femme. C'est mon perso qui se sera toujours occupé de sa petite soeur, il aura toujours été plus un père qu'un grand-frère pour elle, mais il tente d'agir aussi comme un grand-frère. Leur père était violent, mais il a levé la main qu'une seule fois sur sa petite soeur alors qu'il était absent, par la suite il ne l'a plus jamais laissé seul à la maison, il s'est toujours arrangé pour la protégé et prendre les coups à sa place.

Maintenant, il travail pour la police scientifique (si c'est possible), il est gay (si un autre cherche un petit ami n'hésitez pas !)

Alors voilà je me demandais si certains serait intéressé par des liens! Petit ami (ou futur petit ami), meilleur(e) ami(e), etc... je suis ouverte à toutes les idées DC 02 !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:54

Coucou ! Ravie d'apprendre que tu veux nous rejoindre.
Te fais pas d'bile pour les liens je pense que tu trouveras des membres avec qui jouer ton p'tit gars ! A bientôt ♡
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:06

Hello !

Contente de te voir poster par ici (c'est moi qui t'ai filé le lien du forum coeur)

Comme l'a dit Sam, ne t'en fais pas pour les liens, on s'en fait rapidement sur WITS ^^
Après je peux te proposer un lien d'ami avec ma Liz qui a à peu près le même âge que ton futur perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:14

Bonjour à vous deux,

Merci beaucoup, je préfères quand même trouver quelques liens avant, je préfère toujours arriver avec quelques liens, surtout des liens importants, c'est plus motivant et "rassurant" d'après moi.

Tu peux me parler de Liz ? Tu cherches des liens en particulier avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:24

Ma petite Liz est une femme mariée avec un gosse mais elle les a perdu de vu. Victime d'un accident de la route, elle a été dans le coma pendant 5 ans et maintenant elle se retrouve à NY pour essayer de les retrouver. Elle est serveuse dans un bar pour l'instant et n'a pas bcp d'amis. Avoir un ami gay peut être rassurant pour elle vu qu'un mec essaye de la mettre dans son lit en ce moment même mdr

Donc du coup, je pensais une rencontre via Malina si tu veux. Genre, Liz aurait pu croiser Malina qui se serait perdue et elle l'aurait raccompagnée ou un truc du genre. Elles se seraient bien entendues et Liz aurait fait la rencontre de ton perso comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:35

Oui une rencontre via Malina est parfait, comme ça je vais avoir des liens à mettre dans son scénario. Elle aurait pu rentrer de l'école et se perdre (je les imaginais bien avoir emménager il y a peu donc la ville serait encore nouvelle pour elle). Puis une amitié pourrait naitre entre les deux adultes ^^
Et t'inquiètes pas lui va pas essayer de la mettre dans son lit lol !
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:19

Ella est arrivée depuis peu également, je les verrais bien se rencontrer dans une place quelconque et décider de faire des trucs ensemble pour contrer leur solitude dans cette nouvelle ville. Je verrais très bien Ella pas piger qu'il est gay et s'imaginer bien plus avec lui après quelques temps lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:39

Coucou toi (: J'ai pas d'idée particulière de lien, mais si tu veux soit un truc positif ou négatif, je suis ouvert également :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:11

Ella - l'idée me plait beaucoup, ils pourraient donc s'entraider pour s'intégrer dans leur nouvelle ville. On pourra développer le tout en rp ^^

Chris - Je suis totalement pour un lien ! Tu peux me parler un peu de ton perso ? Sinon mon perso sera du genre à bien s'entendre avec tout le monde, donc un lien positif me plairait beaucoup DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:42

Chris était pauvre quand il était jeune, vivant dans un appartement vraiment démunie et était le meilleur ami - puis petit ami - de Leslee (autre membre ici) C'était un garçon gentil jusqu'à ce que son père gagne le gros lot à la loto tandis qu'il était ado. Il a déménagé et a laissé tomber tout le monde, devenant plus snob et égocentrique. Aujourd'hui, il a acheté un restaurant chic qu'il gère lui-seul. Il adore passer les soirées, il prend de haut les pauvres et n'a aucune gène.. je dirais que c'est pas mal ça, donc à voir si tu veux positif ou négatif (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06

& voici la super Leslee -autre membre- en question !
haha oui forcément si tu vivais dans un quartier pas trop classe moi & Chris étions voisins, meilleurs amis et finalement ont a été en couple, mais maintenant c'es tune vraie tête de gland & c'est la guerre entre nous XD
Bon Leslee est le genre de fille très gentille, intelligente, qui est à l'écoute des autres, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Depuis qu'elle s'est séparée de Chris, elle a gagné en assurance, elle a bossée comme une forcenée pour devenir animatrice à la radio et elle a sa propre émission et puis elle est journaliste, sa carrière est possiblement à son meilleur ^^
sinon bah sa mère était alcoolique et son père s'est suicidé lorsqu'elle était encore une enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:21

Alors lui il a vécu dans une quartier pauvre aussi, il vivait seul avec son père et sa petite soeur, maintenant il vit dans un quartier moins pauvre, classe moyenne. Par contre, il n'a pas grandit dans le coin, il va être en ville depuis quelques semaines environ.

Chris - peut-être du négatif, si ton perso a ce caractère, je crois qu'ils vont pas très bien s'entendre, X est plus du genre gentil, le genre à aider tout le monde, il n'est pas le genre à juger les autres d'après le montant d'argents qu'ils ont dans leur compte de banque.

Leslee - avec toi vu le caractère je crois que je vois plus un lien positif ! Je crois qu'ils pourraient très bien s'entendre, faut juste voir comment ils auraient pu devenir ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:32

Ouais c'est sur si tu viens d'arriver, on peut pas se connaître de l'enfance Wink On peut quand même se rencontrer et jouer dans le négatif (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeVen 1 Avr - 2:17

Oui en effet, faudra juste voir comment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeVen 1 Avr - 2:32

grumpy Ton personnage pourrait croire que Christopher joue du même côté que toi et tu pourrais vouloir lui faire du charme ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeVen 1 Avr - 2:56

Ahah ah ça pourrait être drôle, je l'imaginais pas trop dragueur, mais il pourrait s'intéresser à Chris' jusqu'à ce qu'il se rende compte de la personnalité de celui-ci lol ! 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:14

♥ super !
bah pour la rencontre, faudra voir avec soit ton métier ou ton quartier? Étant jeune et très pauvre elle vivait dans les quartiers chauds, mais maintenant qu'elle vole de ses propres ailes, elle habite dans le Queens ^^ ça peut déjà être un début
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

4ever*fun
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:44

Je sais pas encore dans quel quartier il va vivre, mais il sera policier donc je sais pas si ça te donne une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:33

Ouais ça pourrait le faire, trouver une situation qui l'amène à croire que il est gay et intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible futur membre Possible futur membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Possible futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut être un futur membre
» Futur membre en recherche de liens
» ★ Membre du mois de Mai
» futur inscription
» ★ MEMBRE DU MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-