Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:12

Sasha Lightwood

My name's Blurryface and I care what you think

FEATURING Dylan Sprayberry - Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Sasha Lightwood mais tu peux m'appeler comme tu veux. Je suis né le le 7 juillet 1998 à Dublin. Si tu comptes bien, ça me fait donc 17 ans. Autrement, je suis pansexuel. Et dans la vie, je suis aussi étudiant en sciences. Et puis, je me sens bien ici : Water

♤ Alors, Sasha est un garçon plutôt banal. Il a plusieurs qualités et plusieurs défauts et il aime penser que les qualités compensent ses défauts, ne le faisant pas devenir quelqu'un de détestable. ♤ Il est un garçon vraiment gentil, il ne ferait jamais de mal à une mouche, la preuve étant que si quelque chose l’énerve ou le pousse à bout, la seule chose qu'il ferait, c'est être plus sarcastique que d'habitude. Sasha est quelqu'un de vraiment sociable. Il ne se tait presque jamais et ça doit être quelque chose de vraiment énervant pour tout le monde parce qu'en plus de jamais se taire, il est un des garçons les plus affecteux que vous trouverez dans votre vie. Il est toujours là à se coller à vous pour vous faire des papouilles ou ce genre de choses, ce qui doit être assez énervant pour certaines personnes. ♤ Pour son âge, c'est une garçon vraiment intelligent et cela se voit dans ses carnets de notes et à la façon qu'il a de ramener sa science au moins une fois dans une conversation. Il est également assez créatif, étant toujours fourré avec un carnet à la main entrain de faire des croquis ou d'écrire des textes même si d'après lui, il n'est pas le meilleur pour ça. ♤ Malgré le fait qu'il soit sociable et vraiment hyperactif, c'est un garçon vraiment anxieux si bien qu'il doit suivre un traitement à cause de cela, mais rien de bien grave. ♤ En amour, comme tout le temps d'ailleurs, c'est quelqu'un de réellement sincère, il ne se moquerait jamais de quelqu'un pour lui faire croire qu'il l'aime, il ne supporterait pas qu'on lui fasse alors il préfère ne pas le faire. C'est également quelqu'un de vraiment romantique mais aussi d'incroyablement jaloux. La moindre intéraction qui lui ferait penser à du flirt pourrait le faire avoir une crise de jalousie. ♤
Je m'appelle Aline, ou Justayne et j'ai actuellement 16 ans. J'habite à Mulhouse dans le 68. J'ai connu le forum grâce à la créa de Enzo Raeken et je l'ai trouvé joliii. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Vive les tartes aux pommes

Code:
<span class="pris">► Dylan Sprayberry </span> ∞ <span class="name"> Sasha Lightwood </span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:13

Ma petite histoire

Once upon a time…

Sasha Lightwood est un jeune irlandais né dans la belle ville de Dublin le 7 juillet de l'année 1998, rendant tout le foyer Lightwood. Enfin, sauf une personne, son demi-frère, Enzo Raeken. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi Enzo n'avait jamais voulu changer de nom pour prendre le nom de son père, Lightwood. Sasha trouvait que c'était plutôt classe comme association nom et prénom 'Enzo Lightwood' mais peut-être qu'il aimait trop son père pour faire ça. Ou bien c'était une raison. Peut-être qu'il vouait une haine sans nom à tout les Lightwood du monde. Ça expliquerait pourquoi pendant toute la jeunesse de Sasha, son frère lui avait mené la vie dure. En fait, il lui avait toujours mené la vie dure quand ils vivaient ensemble, sans jamais vraiment lui dire le pourquoi du comment, ce qui était assez.. Blasant. Mais bon, au bout de quelques années, il s'y était habitué. C'était presque devenu comme une partie de sa routine journalière.

Malheureusement, pendant l'année de ses 9 ans, la mère de Sasha et d'Enzo mourut, ce qui fit un terrible choc pour tout les membre de cette petite famille. Sasha était le premier à s'en être remis étant donné que son père lui donnait plein d'amour et que bien sûr, il lui donnait des tas de choses pour le rendre à nouveau heureux, chose qu'il ne faisait pas avec Enzo. C'était peut-être une des raisons pour lesquelles Enzo le détestait tant. Il était peut-être envieux de lui, de l'amour que son père lui portait. Il s'était toujours dit que c'était pour ça qu'il lui menait la vie dure en fait.

Enfin bon, dans l'année de ses 11 ans, son frère finit par quitter le foyer et bizarrement, la vie de Sasha se passait beaucoup.. Mieux ? Il vivait uniquement avec son père et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il vivait bien avec son père qui était vraiment fier de lui parce qu'il avait toujours de bonnes notes, il était gentil et tout le tralala. C'était le gosse parfait, enfin si on mettait de côté son stress et son hyperactivité bien sûr, mais du moment qu'il prenait son traitement, tout allait bien et il était toujours l'enfant parfait avec un magnifique avenir devant lui comme disait son père. M'enfin bref.

Les années qu'il avait passées au collège et au lycée s'étaient passées plutôt bien, la preuve étant qu'il avait même réussi à sauter une classe, devenant le plus jeune de sa promo au lycée. Mais bon, assez parlé du passer parce que comme on a pu le remarquer, ce n'était pas vraiment quelque chose de très intéressant. En fait, pour être honnête, sa vie toute entière avait été inintéressante. Il avait été le garçon bien gentil pendant toute sa vie et du coup, aucuns rebondissements ne s'étaient réellement produits depuis que son frère avait quitté le foyer, du coup, il manquait presque à Sasha le petit Enzo.

M'enfin bon. Maintenant qu'il avait finit le lycée, il allait enfin entrer à l'université et il avait assez hâte. Il pourrait y rencontrer des gens sympathiques voir même l'amour de sa vie, qui sait ? En plus, il serait libre de faire ce qu'il voulait et même d'arrêter son traitement s'il voulait étant donné qu'il était loin de chez lui, plus précisément dans la ville de New York, au États-Unis.

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nous. Smile

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:20

BIENVENUE sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:34

Bienvenue ♥

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:42

Merci :3 30

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:18

Bienvenue le petit frère #lapetitesoeur !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:10

Bienvenue parmi nous ptit bout ! DC

Ryan Williams

Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:47

Bienvenue à toi Smile !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:51

Merciii :3

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:26

Ta fiche est bonne, je te valide de suite. Par contre, vu que ton personnage est mineur, il y a des lieux dans lesquels tu ne pourras pas RP (la majorité aux USA étant de 21ans). Tu ne pourras donc pas RP dans tout ce qui touche aux bars/boites de nuit/... Si tu le savais déjà, je ne fais que le préciser au cas où Smile

Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:10

vive les tartes aux pommes !!! bim
bienvenue Wink amuses toi bien !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:16

Bienvenueee parmi nous =D
Je ne connais pas ton vava, mais avec les images et gifs, je reconnais l'univers TW. Je suis qu'à la s3 jusqu'à présent donc j'imagine qu'il arrive plus tard xD

Have fun Wink

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:51

Merci bieeeen :3

Il arrive dans la saison 4 x)

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:06

Et bien, hâte de le voir alors (a)

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:28

Bienvenue ballon

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

Merci Question

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:24

Avec du retard, bienvenue sur le forum !! 59

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt Sasha Lightwood + I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1