Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:16

La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent - Guillaume Durand
Ryan & Carly.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Ryan tentait de conclure un contrat avec ses clients. À chaque fois ils se ravissaient pour une quelconque raison. Ce n’était pas la première fois que le promoteur immobilier vivait ce genre de situations. Il savait très bien que ce n’était pas l’histoire d’une vente d’un bien qu’on parlait dans cette transaction pour ses clients, c’était pour eux une transaction sentimentale. Le frère et la soeur avaient hérités du bâtiment à la mort de leurs parents. C’était un immeuble qui appartenait depuis longtemps à leur famille, mais aucun d’entre eux n’avait l’intérêt de s’occuper de celui-ci. Ils avaient donc rencontré Ryan un soir pour parler des possibilités de lui vendre l’immeuble, mais à chaque fois ils finissaient par trouver une raison pour ne pas effecteur la transaction sans aucun doute trop ronger par les remords de ne pas suivre les traces de leur paternel. Malgré toutes ses excuses, Ryan n’avait pas lâché prise, il trouvait à chaque fois un nouvel argument pour les remettre dans la course. Il devait faire vite, il allait eu de la chance de savoir que cet immeuble était à vendre. L’un de ses compétiteurs finiraient sans aucun doute par l’apprendre et par offrir un prix plus alléchant que le sien. Leur dernière rencontre semblait les avoir convaincus finalement à vendre. Ryan leur avait dit que c’était une sage décision au fond de vendre à quelqu’un qui comptait faire quelque chose de la bâtisse pour pas qu’elle ne se détériore. L’immeuble avait un certain cachet et il souhaitait qu’elle le conserve également, cet idée avait sembler les rassurer. De son côté Ryan avait l’intention de faire des locaux au bas de l’immeuble et des appartements dans le haut. Cet emplacement était parfait, c’était un coin très recherché par plusieurs. Ils pourraient sans doute avoir encore un plus haut prix de location que ses autres immeubles.

Ryan avait eu vent que ses clients allaient être présents au cocktail dînatoire qui était organisé au profit de l’hôpital, c’était là une belle occasion de revenir à la charge. Il avait bien compris que ce n’était pas une belle présentation de vente qui allait les convaincre car il l'avait déjà fait. Ils recherchaient plutôt quelqu’un de confiance, ils ne voulaient pas avoir l’impression de vendre à n’importe qui. Ryan était prêt à leur montrer ce soir qu’il se souciait réellement de ce projet. Cette soirée bénéfice semblait parfaite pour se montrer sur ses plus beaux jours. Il avait donc mis son plus beau costume cravate pour l’occasion. À son entrée, il remarqua qu’ils étaient bien à l’évènement comme ses sources lui avaient dit. Il n’avait toutefois pas l’intention d’aller les voir tout de suite. Il ne voulait pas paraître déplacé ni harcelant avec eux. Après tout cette soirée était au bénéfice d’une œuvre de charité et non pour conclure cette vente à prime abord. Il commença à se déplacer à travers la salle et il prit son premier verre de vin rouge tout en remerciant le serveur qui lui tendait ainsi qu’une délicieuse bouchée quelques instants plus tard. La plupart des visages lui étaient familiers. Manhattan avait beau être une très grosse ville, dans ce genre d’évènement on se rendait bien vite compte que c’était presque toujours les mêmes personnes qui y étaient invités. Après avoir fini sa bouché, il décida finalement de rejoindre un petit groupe de connaissance. La discussion dévia rapidement sur un sujet qui ne l’intéressait pas du tout soit les enfants. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas, bien au contraire il adorait leur compagnie, mais n’ayant aucun enfant ni neveu il avait très peu de choses à dire sur le sujet et de leur avouer qu’il ne souhaitait aucunement en avoir un c’était pour eux de leur donner une occasion de lui dire à quel point il avait tort de penser comme ça. Il décida finalement de s’éclipser après s’être excusé poliment de son départ.

-Monsieur Williams ?

Une voix familière l’interpella derrière lui et il se retourna. Ses deux clients étaient eux-mêmes venus à sa rencontre, c’était encore mieux comme ça il n’aurait donc pas besoin de les dérangés.

-Nous ne pensions jamais vous croiser ici Monsieur Williams, commença la femme. Quelle belle surprise !

Ryan eut un sourire. Il faisait vraiment bonne impression, son plan fonctionnait à merveille.

-J’aime beaucoup assister à ce genre de soirées. Ce sont toujours d’agréables occasions de faire de nouvelles connaissances, la nourriture est succulente et j’aime bien l’idée d’encourager une cause en même temps !

Le frère et la sœur s’échangèrent un regard que Ryan essaya de décoder avec beaucoup de misère. Est-ce qu’il croyait qu’il n’était pas sincère ? Si c’était le cas, il venait de se tirer dans le pied.

-Je sais que ce n’est pas le bon moment, continua le frère cette fois, mais nous avons beaucoup parler et nous allons signer votre contrat. C’est vraiment la meilleure chose à faire vous avez raison.

-Vos parents seraient d’accord avec ce choix j’en suis certain. Vos disponibilités seront les miennes pour signer le contrat !

Ryan n’en croyait pas ses oreilles, jamais il n’avait pensé qu’il obtiendrait aussi rapidement le contrat ce soir. Il pensait réellement redoubler d’argument avec eux pour réussir à l’obtenir. Il était loin de se doute qu’une désagréable surprise viendrait lui donner du fil à retordre dans les prochaines minutes.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:51



   
   Ryan & Carly
   La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent

Carly
était invitée à toutes sortes d'événements, dû à son statut de blogueuse sur le net. Elle participait à de nombreuses soirées organisées par des marques ou encore à des diners de charités. Elle donnait elle-même à plusieurs associations, à cause de son côté « qui a le coeur sur la main ». Elle n'aimait pas les injustices et voulait se battre pour un monde meilleur. Alors, quand elle avait eu vent d'un gala de charité au profit d'un des hôpitaux de Manhattan, elle ne pouvait qu'y participer. Elle était reconnaissante aux métiers de la médecine. Ils faisaient vraiment un travail fantastique et qu'elle ne pouvait que les admirer. La mort de son oncle Jake avait été un événement tragique dans sa vie. Certes, il remontait à cinq ans en arrière, mais elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle était passée le voir plusieurs fois à Topéka, pour rester à son chevet, pour prendre soin de lui .. Malheureusement, il avait manqué de temps et avait fini par perdre la vie. Elle s'était sentie dévastée, prise de court.

Elle
se vêtit donc d'une longue robe rouge de soirée, fendue jusqu'en haut de la cuisse pour garder un petit côté glamour à souhait. Ses cheveux roux étaient légèrement bouclés et coiffés sur un côté de sa tête. Elle prit une pochette dorée, chaussa ses escarpins de la même couleur et appela un taxi pour venir la chercher. Elle ne mit pas bien longtemps pour arriver sur le lieu de rendez-vous : le Plaza Hotel. Elle y retrouva facilement deux jeunes femmes qu'elle avait rencontré à une autre soirée de ce genre et avec qui elle avait eu le temps de bien sympathiser. Elle prit un verre se trouvant sur un plateau porté par un serveur dans la salle et alla les saluer.

« Je suis bien contente que vous soyez ici les filles ! »

La
demoiselle leur adressa un sourire et se mit à papoter joyeusement avec elle. Et tandis qu'Amanda lui parlait des dernières choses qu'elle avait raté dans sa vie palpitante, son regard se perdit dans la foule avant de se poser sur une silhouette au loin. Lui ! Ici ?! Elle s'étouffa en buvant une gorgée de vin et se mit à tousser.

« Carly ça va ? »
« Regardez ce type au bout, avec son costard en train de parler à deux personnes. Près de la fontaine là bas. Depuis quand est-ce qu'il est arrivé ? »
« Il est canon je dirai. Il est arrivé y'a un petit moment déjà, pourquoi ? Tu le connais ? Il te plait ? »
« C'est plus compliqué que ça .. Vous les connaissez ces gens ? »
« Pas plus que ça .. Mais ça a l'air sérieux .. Peut-être qu'il veut faire des affaires avec eux. Ils ont l'air de parler boulot. »
« Croyez moi, ça ne va pas durer très longtemps ! »

Elle
but son verre d'une seule traite, le posa sur le plateau d'un serveur et alla en reprendre un nouveau tout plein. Elle leur fit un signe comme quoi elle revenait et marcha dans la direction de ce cher Ryan Williams. Elle n'avait pas digéré leur dernière rencontre encore. Et elle comptait plutôt bien lui faire payer ça. Il fallait dire que les choses étaient loin d'être roses entre les deux jeunes gens. A la mort de son oncle Jake, Ryan avait hésité de la quasi totalité des biens du défunt, à l'exception d'une certaine somme d'argent qu'avait eu la rouquine. Elle ne pouvait que penser que si la présence de Ryan au chevet du malade avait été préméditée afin d'obtenir une partie de son héritage. Et c'était justement ce qu'il s'était passé et ça, elle ne l'acceptait surement pas. Ca se trouve, il s'apprêtait à faire la même chose avec ce couple.


« Tiens alors, Ryan, comme on se retrouve ! Tu portes un intérêt quelconque à l'hôpital ? Ou bien ces charmantes personnes ont perdu un proche et tu essayes d'extirper leur héritage comme tu l'as si bien fait avec mon oncle ?! »

Lui
demanda-t-elle, ponctuant sa question d'un large sourire. C'était plus fort qu'elle, elle se devait de prévenir ces personnes de sa malhonnêteté. Elle ajouta donc à l'attention du couple :

« Oh ? Il ne vous a rien dit ? C'est bien ce que je pensais .. Si j'étais vous, j'éviterai de lui mettre quoi que ce soit entre les mains .. Vous ferez une très mauvaise affaire .. Ne vous fiez pas à ce sourire, vous avez la personne la plus manipulatrice juste sous les yeux messieurs, dames .. Vous méritez de trouver quelqu'un de confiance. »

Leur
assura-t-elle en hochant la tête et en buvant une gorgée de son verre de vin. Casser les plans du jeune homme ? C'était maintenant chose faite !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:00

La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent - Guillaume Durand
Ryan & Carly.
Ryan serra la main de ses deux clients quand il sentit quelqu’un s’imposer brutalement dans cette affaire commerciale tout en le bousculant sur le passage. Qui osait les déranger ? Pourtant ça se voyait très bien qu’ils parlaient affaire. Ryan osait espérer qu’il n’y avait pas personne d’assez saoul à cette heure-là pour tomber sur les gens de la sorte. Le promoteur observa la chevelure rousse en essayant de comprendre qui pouvait bien être cette fille. Son visage lui disait quelque chose, il la connaissait ça il en était certain. Mais où avait-il pu croiser son chemin ? Une aventure d’une nuit peut-être?  Une colère contre lui semblait enflammer la demoiselle. Que lui avait-il fait ? Ce ne devait pas être si terrible s’il ne s’en souvenait pas, non ? C’était sans doute l’une de ses nombreuses filles qui avaient espéré changer le Don Juan qu’il était pour un homme fidèle. Quand il entendit le mot « oncle », Ryan comprit instantanément qui était cette fille. Pendant un instant les souvenirs du passé le submergea, c’était la nièce de Jake, son collègue de travail qu’il avait perdu quelques années plus tôt. Il la regarda de la tête aux pieds, elle était beaucoup plus jolie que dans son souvenir. Il fallait dire que leur dernière discussion n’avait certes pas aidé à améliorer l’image qu’il avait gardée d’elle. Sortant de ses pensées, il comprit que les dernières âneries qu’elle sortait sur un ton colérique à ses clients. Une très mauvaise affaire ? Pas quelqu’un de confiance ? Ryan était estomaqué. Comment allait-il faire pour rattraper le coup avec eux ? Il n’y arriverait jamais. Pour qui elle se prenait de se mêler de ça ? C’était quoi déjà son nom ? Il se mit à chercher dans sa mémoire sans trop de succès. Un nom qui commençait par un « C » à son souvenir.  Connasse ? C’était le seul adjectif qu’il arrivait à lui donner pour le moment.

Il osa jeter un regard à ses clients, les deux semblaient sous le choc tout comme lui et la sœur commença à chuchoter à son frère. Ce n’était vraiment pas bon signe. Qu’est-ce qu’il allait faire pour rectifier la bombe qu’avait lancé cette hystérique ? Il décida finalement d’emmener ses clients plus loin d’elle.

-Je suis vraiment désolé pour cette scène, elle n’a jamais digéré notre rupture et depuis elle fait tout pour me pourrir la vie. Nous reparlerons de tout ça Lundi au calme si ça vous convient ?

L’homme hocha finalement la tête et partie avec sa sœur. Il ne savait pas s’il avait réussi à le convaincre de cette petite histoire, il se doutait bien que non. Ryan soupira et jeta un regard à la rousse qui sirotait son breuvage avec un air de satisfaction. Le promoteur avança bruyamment avec de lourd pas vers elle, il était en furie.

-Non, mais c’est quoi ton problème ? Tu peux pas te mêler de tes affaires ?

Il prit une coupe au serveur qui passa et la bu d’un coup.

-Ça fait 5 ans que ton oncle est mort. Tu ne peux pas tourner la page ? Je sais que tu ne m’as jamais cru, mais c’est ton problème. Moi je t’ai dit la vérité. Continue de me haïr comme tu veux, mais ce n’est pas ce que Jake aurait voulu. Je l’ai toujours aimé plus que mon propre père. J’ai passé chacun de ses anniversaires avec lui du plus loin que je me souvienne, toi tu étais où pendant toutes ces années ? NULLE PART ! Après c’est moi qui voulait son argent. J’étais même pas au courant qu’il avait une compagnie.

Il déposa sa coupe sur le bord du comptoir et la regarda d’un ton plus calme.

-Bref, merci de m’avoir fait perdre un contrat. Tu dois être contente maintenant ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:46



   
   Ryan & Carly
   La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent

Carly
avait une mine enjouée et satisfaite. Elle venait de faire cafouiller l'affaire de ce cher Ryan et ça ne pouvait que la réjouir. Il fallait dire qu'elle ne le portait actuellement pas dans son coeur, et l'alcool l'avait grandement encouragé à agir. Bon, elle n'avait pas non plus bu des litres, mais ça aidait toujours à faire ce que l'on avait bien en tête. Il faut dure que c'est plus simple parfois. Et là, voir la tête enragée de Ryan la ravissait au plus haut point. Mais quand elle le vit s'approcher d'elle, elle se doutait bien qu'il voudrait lui rentrer dedans pour lui faire manquer cette affaire.

« Non, mais c’est quoi ton problème ? Tu peux pas te mêler de tes affaires ? »

La
jeune femme haussa un sourcil. Elle n'avait aucun problème, elle évitait juste à deux personnes de faire une bêtise monumentale en lui faisant confiance. Elle n'avait toujours pas digéré ce qu'il s'était passé entre eux. Et pourtant, les deux ou trois fois où il s'était vu avant que Jake ne meurt s'étaient très bien passées. Il y avait un bon feeling entre eux. Ryan lui plaisait même un peu. Seulement voilà, elle n'avait pas apprécié que son oncle lui lègue la quasi totalité de ses biens et elle le suspectait d'être resté tout ce temps auprès de lui pour ça.

« Ça fait 5 ans que ton oncle est mort. Tu ne peux pas tourner la page ? »
« Tu penses peut-être que je tourne la page sur la mort d'un membre de ma famille comme ça ?! Que ça fasse cinq ou dix ans qu'il soit décédé, ça reste mon oncle ! »
« Je sais que tu ne m’as jamais cru, mais c’est ton problème. Moi je t’ai dit la vérité. Continue de me haïr comme tu veux, mais ce n’est pas ce que Jake aurait voulu. »
« Parce que tu penses vraiment être le mieux placé pour savoir ça peut-être ?! »

Les
pics rebondissaient l'un sur l'autre, sans trop savoir si la situation allait se calmer entre eux Les deux s'ébouillantaient ensemble contre la personne adverse, dans l'incapacité d'avoir un discours adulte et raisonnable. Ils se retranchaient dans leurs idées sans forcément céder un peu de terrain.

« Je l’ai toujours aimé plus que mon propre père. J’ai passé chacun de ses anniversaires avec lui du plus loin que je me souvienne, toi tu étais où pendant toutes ces années ? NULLE PART ! Après c’est moi qui voulait son argent. J’étais même pas au courant qu’il avait une compagnie. »
« Oh pardon, tu connais ma vie peut-être avant de critiquer ce que je fais ?! Jake comptait énormément pour moi. Alors oui, je n'étais pas là à tous ses anniversaires, oui je ne suis pas restée H24 à son chevet parce que j'ai un travail et des responsabilités. Mais en aucun cas je ne te laisserai dire que je n'étais jamais présente pour lui ! Jake a beaucoup fait pour moi quand mon père s'est fait la malle et que j'ai du aider ma mère avec ma grande soeur. Tu ne connais rien de ma vie, de ce que j'ai vécu ni de quoi que ce soit d'autre. Tu savais que deux fois par mois, il se rendait dans un orphelinat pour aider les enfants ? Qu'il lui arrivait de faire du bénévolat à l'hôpital pour rendre visite aux enfants malades ? Ou bien encore qu'il soutenait le club de bridge de la maison de retraite du coin de la rue ?! Jake était une personne formidable qui avait le coeur sur la main. Alors oui il est mort, et ça me fait rager qu'il ait pu tout te léguer sans en laisser une partie à tous ses lieux où il aimait tant se rendre ! Je ne le tolère pas tu vois ! Et je ne le comprends d'ailleurs pas ! Qu'est-ce que tu as de plus que toutes ces personnes ?! Que tous ces instituts ?! »  

Après
avoir fini sa coupe, elle la reposa avant d'en prendre une autre et de la boire d'une seule traite. C'était trop d'émotions pour elle. Faire remonter tous ces souvenirs à la surface n'étaient pas une si bonne chose. Elle était révoltée en plus de ça, mais tout lui balancer en pleine tête lui avait fait du bien mine de rien. Elle en avait eu besoin. C'était nécessaire de lui faire comprendre la véritable raison de cette colère, de cette haine qu'elle éprouvait à présent pour lui.

« Bref, merci de m’avoir fait perdre un contrat. Tu dois être contente maintenant ? »
« En effet. »

Lui
rétorqua-t-elle alors. Elle avait besoin de prendre l'air, une chaleur montait en elle. Le coup de l'énervement. Elle reposa sa dernière coupe vide et traversa la salle pour sortir de la pièce et atterrir dans le jardin de l'hôtel. Elle marcha un petit peu puis s'assit sur un banc pour souffler un coup.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est un duel avec les ombres qui vous détestent ft. Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake
» CARLY ★ pif paf pouf
» CARLY ★ mesliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Uptown :: Plaza Hotel-