Sujet: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 13:00
Erwan Caldwell
Look into my eyes it's where my demons hide.
FEATURING Diego Barrueco - Tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Erwan Caldwell mais tu peux aussi m'appeler Wan. Je suis né(e) le 28 Janvier 1991 à Miami. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi coach sportif. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Que dire de mon caractère ? Il y a tellement de choses à dire en fait mais je vais tenter de faire un petit effort et vous en résumer le principal. J'ai un caractère assez fort, j'ai sûrement hérité ça de ma mère car je suis plutôt borné, je suis parfois impulsif et très souvent susceptible. Cependant je peux également être quelqu'un de très relaxé, cool, j'évite de trop me prendre la tête car j'aime m'amuser (on a qu'une seule vie). A côté de ça, je suis aussi quelqu'un de rancunier et ça m'a parfois joué des tours de l'être mais je ne vais pas m'en plaindre, j'ai aussi de très bonnes qualités. Je suis quelqu'un de plutôt franc et j'aime la sincérité. Il m'arrive de jouer les mecs sûr de lui mais en réalité ce n'est pas ce que je suis, je manque parfois de confiance en moi mais je tente de le cacher car je n'aime pas montrer mes faiblesses et il se peut que ça en soit une. Je suis très sportif et j'ai besoin de bouger, je suis donc quelqu'un qui ne tient pas en place. Pour vous laisser un peu de mystère, je vous laisserais découvrir le reste par vous-même si vous en êtes capable mais il faudra s'accrocher car c'est pas toujours facile de m'avoir auprès de soi.
Je m'appelle Tifany et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Rouen dans le 76. J'ai connu le forum grâce à une pub sur Facebook et ce rp m'a l'air génial !. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'aime les lamas
Dernière édition par Erwan Caldwell le Mer 23 Mar - 13:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 13:00
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Le 28 Janvier 1991, la naissance. Je suis né de deux parents aimant dans un hôpital américain à Miami. Mon père était un Français, venu dans ce pays pour son métier tandis que ma mère elle, était une pure Américaine. Entre eux, ça a été le coup de foudre et de leur amour est né un seul et unique être, moi. Je suis donc fils unique et je n'ai pas à m'en plaindre, je sais que mes parents auraient aimé un autre enfant mais leur situation financière ne leur permettait pas forcément de réaliser ce projet. Ils devaient alors se contenter de moi et on ne pouvait pas dire que je leur menais la vie dure. J'étais un petit garçon plutôt sage, j'étais très souriant, très studieux aussi et je faisais leur fierté. On vivait dans une petite maison plutôt sympathique dans un quartier assez pauvre mais là encore, je ne m'en plaignais pas car j'avais ma bande d'amis et tout se passait bien. Mon père gérait une entreprise spécialisée dans l'informatique et il avait été muté ici avant de rencontrer ma mère, une assistante qui bossait pour la même entreprise mais ici. Quand je suis né, ça faisait six ans qu'ils étaient déjà mariés.
2009, l'âge adulte. Cette année là, je prenais dix-huit ans. Je dois avouer que j'avais hâte de les avoir, les fêter avec mes amis, faire la fête parce que oui, le petit garçon sage avait laissé place à un jeune homme assez fêtard mais qui restait un minimum droit. Disons que mon père m'avait bien fait comprendre qu'il fallait s'amuser avant qu'il ne soit trop tard. Combien de fois m'avait-il raconté ses soirées en France, combien de fois avait-il pu me raconter ses histoires lorsqu'il n'était qu'un jeune homme de mon âge. On se ressemblait beaucoup lui et moi et si ma mère râlait parce qu'elle n'aimait pas trop que je puisse rentrer tard, faire la fête et m'amuser comme me le conseillait mon père, elle était au moins heureuse que je sois quelqu'un avec des limites. A cette époque là je dois avouer que je m'éclatais beaucoup, je restais malgré tout quelqu'un de très studieux, je n'avais jamais eut de difficultés sur le plan scolaire et ça avait l'air de plaire aux filles. On pouvait me qualifier de coureur de jupon mais c'était surtout parce que j'arrivais pas à trouver une fille parfaite en tout point. Vous me direz, personne n'est parfait et je le sais bien mais c'était plus fort que moi, je me lassais trop rapidement à cette époque là. Finalement cette année aura sans doute été la meilleure année de toute ma vie. C'était également ma dernière année à Miami car après, je partais pour faire mes études à Los Angeles.
2010, l'entrée à l'université. L'année où j'ai dû faire le plus de rencontre dans ma vie, c'est très certainement celle-ci. Entre les nouvelles têtes que je croisais en cours, sans parler des soirées étudiantes, Los Angeles était un vrai nid de fourmis où on était sûr de toujours faire de nouvelles connaissances, enfin si on était un minimum sociable parce que je voyais toujours quelques étudiants seuls et à l'écart. Cette année là, j'ai fait n'importe quoi. Loin de mes parents, j'ai participé à plus de soirées que ce que j'aurai imaginé et j'ai commencé à toucher à tout, alcool, drogues, rien ne m'arrêtait et je ne vous parlais même pas de la gente féminine que je ramenais chaque soir dans ma chambre d'étudiant. Du grand n'importe quoi, je dois l'avouer. Et puis j'ai rencontré cette fille, elle était juste spéciale, bien différente des autres filles que j'avais pu côtoyer. C'était la première fois que je voyais une fille avec de tels traits de caractères et j'ai craqué. Je suis tombé raid dingue amoureux, c'était ma première copine et je crois que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un. Mes potes se foutaient un peu de moi et les autres nanas, celles qui espéraient quelque chose avec moi semblaient dégoûtées mais c'était elle que je voulais, peu importe ce qu'on pouvait en dire, peu importe les critiques que l'on ferait, je la désirais plus que jamais. Pour mon plus grand bonheur, elle m'aimait aussi en retour et notre couple à tenu plus d'un an. Elle m'a quitté. Visiblement, d'après ce qu'elle avait pu me dire, elle n'arrivait plus à être avec moi, elle parlait aussi de changement dans ses sentiments mais je l'ai pas cru, je la connaissais par coeur et j'ai sû qu'elle mentait. J'ai tenté de la retenir mais elle m'a malgré tout abandonné. En réalité, elle avait peur de s'engager, que ça devienne trop sérieux et le fait que je veuille la faire rencontrer à mes parents l'avait sûrement faite fuir. Durant les années qui suivèrent, je me suis concentré sur les études et j'ai repris mes sales habitudes. Je ne voulais plus me prendre la tête avec tout ce truc qu'était l'amour, je voulais juste m'amuser, comme avant, sans me prendre la tête. L'avant dernière année, mon père est décédé d'un grave accident de voiture et ça a été dur pour moi, je crois bien que je ne m'en suis toujours pas remit et il me manque chaque jours. Ma mère non plus ne s'en est pas remise mais on s'est serré les coudes. Heureusement je pouvais compter sur mes amis pour me soutenir et être là pour moi, mais à cause de tout ça j'ai de nouveau sombré dans la drogue et j'ai eut quelques difficultés à valider mon année.
2015, la fin des études. La dernière année aura été la plus difficile pour moi comme pour ma mère. J'ai faillis abandonner les études mais elle m'a fait comprendre que je devais poursuivre ce que j'avais commencé. Quand j'ai enfin reçu mon diplôme, j'ai proposé à ma mère quelque chose de dingue mais quelque chose dont on avait besoin l'un comme l'autre. Ce qui tombait à pic, c'est que j'avais reçu un job et c'était pour moi l'opportunité ou jamais d'avancer, de débuter une nouvelle vie. J'ai embarqué ma mère qui a tout quitté elle aussi, enfin elle s'est arrangée pour pouvoir être mutée et nous nous sommes installés à New-York où l'on m'avait proposé un job de coach sportif. Depuis tout petit j'aime le sport, avec mes amis à Miami je surfais beaucoup et je faisais beaucoup de skate mais mon dada, c'est les sports de combat et je pratique depuis pas mal de temps à présent. Après mon cursus sportif à l'université, on m'avait donc invité à rejoindre la ville de New-York pour mon premier job et voilà que je débarquais ici. Aujourd'hui je vis dans un petit appartement à quelques pas de celui de ma mère qui vit en colocation avec une amie de travail. Ça fait bizarre de se retrouver ici mais j'ai besoin de débuter une nouvelle vie. Je sors encore pas mal et étant célibataire, je profite également sur ce plan là mais je tente de garder mes distances avec les choses disons plus illégales. Je travaille dans une petite salle de sport dans un des quartiers de la ville et j'aime beaucoup mon métier qui me permet de faire chaque jour de bonnes rencontres. Mon patron est un type génial et malgré son âge, il est plutôt en forme. Je le considère un peu comme mon grand-père, on a une relation plutôt forte et ça me motive chaque jour à aller travailler. Côté caractère, je suis aujourd'hui quelqu'un de très sociable mais je suis susceptible, impulsif parfois et surtout trop possessif.
Dernière édition par Erwan Caldwell le Ven 25 Mar - 16:10, édité 2 fois
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 13:33
Bienvenue parmi nous.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 13:41
Welcome !!!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 14:22
BIENVENUE à toi sur le forum !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 15:26
C'est décidé, Hally va se mettre au sport
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 15:36
vive les LAMAS !!!!! ok ok, bienvenue amuses toi bien parmi nous beau jeune homme
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 17:08
Bienvenue à toi !
PETIT CHAT ∞ Meow
Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mer 23 Mar - 17:54
Bienvenue à toi =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Ven 25 Mar - 15:43
Oh merci pour cet accueil vous êtes adorables
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Ven 25 Mar - 22:07
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Bravo Wan Tu es VALIDÉ. Tu intègre le merveilleux groupe FIRE dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum ! Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.
Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! )
Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS !
Invité
Invité
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Ven 25 Mar - 22:45
Bienvenue sur le forum (: Je ne connais pas ton vava, mais il a la gueule pour ton personnage, bon choix Have fun !
Invité
Invité
Sujet: Re: Erwan • I just wanna live my life Mar 29 Mar - 20:23