Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:30


   
Leslee Rose Sheldon

   
don’t say goddbye, just say hello

   

   
FEATURING HOLLAND RODEN - KORDEISM

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Leslee Rose Sheldon mais tu peux aussi m'appeler Lili ou bien Lili-Rose, c’est comme tu veux. Je suis né(e) le 7 octobre 1989 à New-York…ouais je suis une vraie fille de ville ! Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétéro, enfin je crois... Et dans la vie, je suis aussi journaliste & animatrice à la radio . Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
On dit souvent de moi que je suis quelqu’un de très ouverte d’esprit…il faut dire qu’avec mon métier, je n’ai pas vraiment d’autres choix ! J’aurai tendance à vous avouer que je suis une femme des plus indécis, je peux hésiter plusieurs heures avant de prendre une décision, que ce soit pour des choses anodines, comme importantes. Je crois être sociable et souriante…même si par moment il m’arrive d’avoir de mauvaises journées –bon encore là je crois que ça arrive à tout le monde hein !-. Franchement je suis désorganisée…mais je me retrouve dans mon bordel comme dirai mes parents ! Il n’est pas rare de me voir arriver en retard, mais franchement je ne manque jamais de professionnalisme malgré tout. Sinon je souffre d’insomnie, mais ma grande confiance en moi m’aide à passer aux travers de mes journées. Côté sentimental, je suis une grande amoureuse, un peu dépendante…mais mon cœur n’est malheureusement plus à prendre, depuis le jour où il a éclaté en morceaux.  
 
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:34

Christopher Carlson : MEILLEUR AMI & EX - ça été très longtemps son meilleur ami...ils étaient voisins d'appartement, dans un bloc complètement crado...puis avec le temps une relation d'amour véritable s'est créée. Malheureusement le conte de fée ne dura pas longtemps, en effet Christopher remporta un très gros montant à la loterie et changea du tout au tout...visiblement en avoir plein les poches lui monta rapidement à la tête...il devint méchant et méprisant avec Lili, il fini même par déménager et ne plus jamais donner signe de vie, ils ne se sont jamais revu depuis ce jour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:35

+1 juste au cas, mais à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:52

Je me cherche une meilleure amie si ça te dit ! DC Ella est directrice marketing et est arrivé depuis quelques mois à New York
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:37

Ohhh une meilleure amie directement en débarquant sur le forum, j'adore l'idée héhé ♥️
mais oui, on peut s'être rencontrée grâce soit à la télévision (genre un interview) sinon moi étant journaliste et animatrice de radio, il est évident que je dois déjà avoir rencontré une directrice en marketing (faut juste savoir pour quelle compagnie tu travailles?) coeur2
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:20

Valentino Smile c'est une maison de haute couture ! Ella est une passionnée de la mode Smile oui je les vois bien se rencontrer à cause d'un article !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:43

Ouhh qui n'aime pas la mode de toute façon?! J'adore, donc on va s'être rencontrée grâce à un interview & puis ça a super bien cliqué ♥ évidemment puisque que tu étais nouvelle, j'aurai pu te sortir un peu et bam on est devenue au fil des semaines, de très très bonnes amies !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:07

Si l'envie de prends d'inviter le plus beau de tous les mannequins pour une interview... 67 Le On air, ça se coupe ! 72
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:18

héhéhé ouais je détesterai pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:31

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:44

Ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:07

Hello ma belle je viens aussi réclamer un lien Smile Un combo de deux rouquines gravement branchées mode, ça ne peut qu'envoyer du lourd nope ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:35

Merci Christ ♥️
Ella c'est parfait j'ajoute !
& puis Carly mais ouais, ça va trop rocker sa mémé !! Tu es à New York depuis toujours? On peut se connaitre d'il y a longtemps, sinon une blogueuse, je peux déjà avoir parlé de ton blog sur mon émission de radio Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

un lien avec une newyorkaise de naissance et qui a grandi dans le Queens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:05

héhé ouep elle vient bel et bien de New York, mais a grandit dans les quartiers chauds du Bronx !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:18

Ta meilleure amie est ma coloc. Il y a possibilité de se trouver un petit lien non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:41

Leslee R. Sheldon a écrit:

& puis Carly mais ouais, ça va trop rocker sa mémé !! Tu es à New York depuis toujours? On peut se connaitre d'il y a longtemps, sinon une blogueuse, je peux déjà avoir parlé de ton blog sur mon émission de radio Wink

Yep c'est ça, à NYC depuis toujours ! Carly & Leslee ont juste un an d'écart donc on peut carrément être copines d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:30

Oh bah forcément Spencer ♥
tu es rien que son coloc ou y'a autre chose? héhé

Ouep Carly ça me va parfaitement, sauf que moi j'habitais dans les coins pauvres haha si ce n'est pas ton cas bah on se serait connue lors d'une activité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:23

ça ne dérange pas, on serait amies malgré le voisinage
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:40

Leslee R. Sheldon a écrit:
Ouep Carly ça me va parfaitement, sauf que moi j'habitais dans les coins pauvres haha si ce n'est pas ton cas bah on se serait connue lors d'une activité?

Pas pauvre pauvre mais pas mega aisé non plus Smile Mais oui dans une activité ça pourrait le faire ! Genre rencontre entre plusieurs écoles de NYC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:04

Parfait Chels
& oui ça me va parfaitement Carly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:20

Si tu es prête pour un rp, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:16

Je t'avoue que présentement je croule sous les rp en plus d'avoir un manque de temps pour aller sur les forums XD ça t'ennui qu'on se le garde pour un peu plus tard? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:40

oui je comprends, ça ne me dérange pas d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LESLEE ROSE SHELDON - don't say goodbye, just say hello.
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» Rancoeur et Champagne - LESLEE & CHRIS
» Rose Summers ∞ « Dream it. Wish it. Do it. »
» Goodbye my lovers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-