Une consultation inattendue... ♥ - Ft. Kalyani L. Darcher
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Une consultation inattendue... ♥ - Ft. Kalyani L. Darcher Mer 9 Mar - 15:16
Une consultation inattendue... ♥ FT. Kalyani L. Darcher
Janvier 2016
En plein milieu d’une zone potentiellement dangereuse, ma jambe me lança ce qui me fit littéralement tombé par terre. Mes collègues de mission me relevèrent de justesse avant l’atterrissage d’une roquette qui nous fit par la même occasion faire un vol plané.
Mon chef de zone ne m’écouta pas et décida de me renvoyer à NY pour que je me fasse ausculter. Etant donné que je me sentais mieux, je pris ce congé pour des vacances, m’amusant alors dans des soirées, lézardant sur la plage toute la journée. Bref des vacances qui durèrent 1 mois.
Fin février 2016
La douleur commença à refaire surface. Cette hanche qui me lançait jusque dans la cheville. Au bout de deux semaines, la douleur n’était plus tenable du coup, je pris mon téléphone et appela mon chef. Je lui demande alors s’il n’a pas le nom d’un bon médecin étant donné que je n’ai jamais consulté de médecin et ce depuis le décès du médecin familiale en date du 11 septembre 2001. Je reçus alors un mail « Jeudi 14h à l’hôpital de Brooklyn. Local 14 ». Je fus surpris par la taille et l’expression du mail mais je me laisse guider.
Jeudi 10 mars 2016 -14H – Brooklyn Hospital
J’arrive à l’hôpital avec comme habitude d’arrivé 5 min à l’avance et puis de toute façon les médecins sont toujours en retard. Comme à chaque visite hospitalière, les gens sont obligés de passer par l’accueil pour signifier au médecin que le patient est arrivé. Je donne mon nom à la personne à l’accueil et pris les différentes feuilles qu’elle me donna et me dirige vers le cabinet du docteur. Assis sur le banc dans la salle d’attente, je fini par poser mon regard sur la feuille de consultation. Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis Dr Kalyani Darcher.
Je me levai alors d’un bond, prêt alors à quitter l’hôpital sur le champ mais l’ouverture de la porte du cabinet me surpris. La jeune femme à l’entrée prononça mon nom et en me retournant je découvris la sœur que j’ai toujours détesté et je me surpris à détester mon chef de zone de la même manière.
– C’est moi !
Je m’avance vers la jeune femme et entre dans son cabinet sans pour autant lui adresser un sourire ou encore un bonjour, je m’empresse de m’assoir pour calmer la douleur de ma hanche.
Code by Joy
Une consultation inattendue... ♥ - Ft. Kalyani L. Darcher