Invité | Sujet: Bonjour. Une demande de lien Mar 9 Fév - 14:03 | | | Coucou, Vous allez bien ? Êtes vous actifs ? Votre forum donne vraiment envie de le rejoindre :3 Si je m'inscris avec Justin Bieber et je le fais chanteur, quelqu'un voudrait avoir un lien ? Et le niveau ici est comment ? Vous écrivez beaucoup ? |
|
Invité | Sujet: Re: Bonjour. Une demande de lien Mar 9 Fév - 16:34 | | | Bonjour mademoiselle et merci de t'intéresser au forum Pour toutes tes questions, je te laisse juger par toi même en fouillant dans les RP du forum tu pourras te faire ton avis quant à l'activité et au niveau ^^ en tout cas, ce serait chouette que tu nous rejoignes ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Bonjour. Une demande de lien Mar 9 Fév - 20:45 | | | Coucou ! Il y'a selon moi tout un panel de niveau, comme partout. Et c'est ce qui fait le charme de WITS Effectivement en fouillant un peu, tu te feras ta propre opinion ! Si tu t'inscris, c'est cool ! Pour ce qui est du lien je peux pas te promettre un truc de ouf, mais tu auras , pourquoi pas, au moins une fan ! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: Bonjour. Une demande de lien Mar 9 Fév - 21:33 | | | Hello !! Contente que WITS te plaise ! Comme l'a dit Hally, y a de tout mais y a aussi bcp d'imagination ^^ Et les membres sont vraiment adorables Pour ce qui est du lien, je propose les services de ma JJ qui est agent artistique. Elle peut très bien soit déjà être ton agent, soit elle te "courtise" pour que tu le deviennes ou bien au contraire elle veut pas de toi et c'est à toi de la convaincre XD |
|
| Sujet: Re: Bonjour. Une demande de lien | | | |
|