Sujet: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Mer 20 Jan - 13:17
Maïly L. Clipperton
Quand tu vis, des fois tu penses qu'il y a autre chose que la vie. En fait, ce n'est qu'un rêve.
ft. Mackenzie Foy - giphy
Salut tout le monde ! Moi c'est Maïly Lïly Clipperton mais tu peux aussi m'appeler Maï' ou Lily. Je suis né(e) le 1er janvier 2003 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 13 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi en 5ème. Et puis, je me sens bien ici : Air
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle Anna et j'ai actuellement 11 ans. J'habite à Angers dans le 49. J'ai connu le forum en vous trouvant sur un forum et j'ai trouvé que vous aviez un design magnifique!. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : supercalifragilisticexplialidocious
Sujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Ven 22 Jan - 12:33
Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour la présentation
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Ven 22 Jan - 17:11
Wow, la cadette du forum est arrivée ! Bon courage pour ta fiche pepette et hésite pas à nous contacter au besoin.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Ven 22 Jan - 17:31
BIENVENUE sur le forum ma jolie
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Mer 27 Jan - 10:27
La semaine étant écoulée, ta fiche se retrouve dans les fiches recalées jusqu'au 3.02. Si passé cette date tu ne l'as toujours pas terminée, tu seras malheureusement supprimée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise